Obtenir un supplément 20% OFF
lors de votre premier achat!

x

Vous cherchez à améliorer votre boutique en ligne?
Embauchez notre équipe compétente et intuitive.

PRESTASHOP MODULE

Knowand offre la solution la meilleure de sa catégorie et axée sur les résultats, adaptée aux besoins de votre entreprise. Vous pouvez maintenant faire de votre boutique e-commerce une réussite. Nos extensions hautement fonctionnelles pour les plates-formes CMS comme Prestashop, Magento, OpenCart, Shopify et WooCommerce peuvent facilement élargir la gamme des services que vous offrez à vos clients.

Nos services comprennent PRESTASHOP développement de plugins, PRESTASHOP conception et installation de thèmes, conseil en e-commerce, support technique, maintenance ainsi que développement personnalisé. Avec des années d'expérience, nous offrons des services fiables et de qualité. La satisfaction du client est la clé pour avoir un avantage concurrentiel et c'est là que nous sommes grands.

OPENCART MODULE

Knowand offre la solution la meilleure de sa catégorie et axée sur les résultats, adaptée aux besoins de votre entreprise. Vous pouvez maintenant faire de votre boutique e-commerce une réussite. Nos extensions hautement fonctionnelles pour les plates-formes CMS comme Prestashop, Magento, OpenCart, Shopify et WooCommerce peuvent facilement élargir la gamme des services que vous offrez à vos clients.

Nos services comprennentOPENCART développement de plugins, OPENCART conception et installation de thèmes, conseil en e-commerce, support technique, maintenance ainsi que développement personnalisé. Avec des années d'expérience, nous offrons des services fiables et de qualité. La satisfaction du client est la clé pour avoir un avantage concurrentiel et c'est là que nous sommes grands.

MAGENTO MODULE

Knowand offre la solution la meilleure de sa catégorie et axée sur les résultats, adaptée aux besoins de votre entreprise. Vous pouvez maintenant faire de votre boutique e-commerce une réussite. Nos extensions hautement fonctionnelles pour les plates-formes CMS comme Prestashop, Magento, OpenCart, Shopify et WooCommerce peuvent facilement élargir la gamme des services que vous offrez à vos clients.

Nos services comprennent MAGENTOdéveloppement de plugins, MAGENTO conception et installation de thèmes, conseil en e-commerce, support technique, maintenance ainsi que développement personnalisé. Avec des années d'expérience, nous offrons des services fiables et de qualité. La satisfaction du client est la clé pour avoir un avantage concurrentiel et c'est là que nous sommes grands.

SHOPIFY MODULE

Knowand offre la solution la meilleure de sa catégorie et axée sur les résultats, adaptée aux besoins de votre entreprise. Vous pouvez maintenant faire de votre boutique e-commerce une réussite. Nos extensions hautement fonctionnelles pour les plates-formes CMS comme Prestashop, Magento, OpenCart, Shopify et WooCommerce peuvent facilement élargir la gamme des services que vous offrez à vos clients.

Nos services comprennent SHOPIFY développement de plugins, SHOPIFY conception et installation de thèmes, conseil en e-commerce, support technique, maintenance ainsi que développement personnalisé. Avec des années d'expérience, nous offrons des services fiables et de qualité. La satisfaction du client est la clé pour avoir un avantage concurrentiel et c'est là que nous sommes grands.

CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE DE SOUTIEN

Notre système de ticket de support peut vous fournir les services de support les plus rapides. Créez un ticket et vous recevrez un numéro de ticket unique.

Ouvrir un nouveau ticket

S'il vous plaît fournir autant de détails que possible afin que nous puissions mieux vous aider. Pour mettre à jour un ticket déjà envoyé, veuillez vous connecter.

Vérifier l'état du billet

Utilisez-le pour suivre les progrès et les réponses en ligne. Pour votre référence, nous fournissons des archives complètes et l'historique de tous vos tickets de support

Demander un devis

Avoir quelque chose de nouveau à l'esprit. Envoyez-nous vos idées et nous partagerons la citation pour transformer votre idée en modèle d'affaires.

Agence partenaire Prestashop

Knowband est maintenant l'agence partenaire de Prestashop. Donc, si vous cherchez à exceller dans votre entreprise avec l'innovation, alors, nous pouvons vous fournir des solutions authentiques.

Classement de l'expertise Superhero

Knowband a reçu l'insigne de soutien Superhero au tout début par Prestashop et a occupé avec succès le poste depuis lors.

Support et maintenance

Knowband s'engage à faire passer votre entreprise au niveau supérieur avec son programme de support et de maintenance qui se concentre principalement sur la fourniture de perspectives professionnelles à votre site Web.

Notre équipe de développeurs expérimentés, innovants et dynamiques peut vous aider à ajouter un ensemble de fonctionnalités uniques sur votre site. Parcourez notre répertoire d'extensions Magento et trouvez une variété de solutions de commerce électronique.

Explore Now

Knowband propose une gamme d'extensions Magento 2 qui combine les approches modernes pour optimiser les performances et l'expérience utilisateur de votre site Magento 2. Trouvez votre solution Magento2 parfaite avec Knowband et rapprochez votre boutique en ligne de l'idéal.

Explore Now

SUPPORT TECHNIQUE

THEME DÉVELOPPEMENT

INSTALLATION PROFESSIONNELLE

SERVICES DE MISE À JOUR DU SITE WEB

Laissez vos coordonnées et laissez-nous vous aider!



(You can upload files with these file extensions only(jpg,doc,docx,pdf))

Get an extra 10% OFF
on your first purchase!

x
Marketplace Integrations:
Marketplace Integrations:

Looking to enhance your eCommerce store?
Hire our Proficient and Intuitive Team.

PRESTASHOP MODULE

Knowand offers best-in-class and result-driven solution that is tailored to suit your business requirement. You can now make your eCommerce store standout. Our highly functional extensions for CMS platforms like Prestashop, Magento, OpenCart, Shopify and WooCommerce can effortlessly enlarge the range of the services you offer to your customers.

Our services include PRESTASHOP plugin development, PRESTASHOP theme designing and installment, eCommerce consultancy, technical support, maintenance as well as custom development. With years of experience, we offer reliable and quality services. Customer satisfaction is the key to have a competitive edge and this where we stand tall.

OPENCART MODULE

Knowand offers best-in-class and result-driven solution that is tailored to suit your business requirement. You can now make your eCommerce store standout. Our highly functional extensions for CMS platforms like Prestashop, Magento, OpenCart, Shopify and WooCommerce can effortlessly enlarge the range of the services you offer to your customers.

Our services include OPENCART plugin development, OPENCART theme designing and installment, eCommerce consultancy, technical support, maintenance as well as custom development. With years of experience, we offer reliable and quality services. Customer satisfaction is the key to have a competitive edge and this where we stand tall.

MAGENTO MODULE

Knowand offers best-in-class and result-driven solution that is tailored to suit your business requirement. You can now make your eCommerce store standout. Our highly functional extensions for CMS platforms like Prestashop, Magento, OpenCart, Shopify and WooCommerce can effortlessly enlarge the range of the services you offer to your customers.

Our services include MAGENTO plugin development, MAGENTO theme designing and installment, eCommerce consultancy, technical support, maintenance as well as custom development. With years of experience, we offer reliable and quality services. Customer satisfaction is the key to have a competitive edge and this where we stand tall.

SHOPIFY MODULE

Knowand offers best-in-class and result-driven solution that is tailored to suit your business requirement. You can now make your eCommerce store standout. Our highly functional extensions for CMS platforms like Prestashop, Magento, OpenCart, Shopify and WooCommerce can effortlessly enlarge the range of the services you offer to your customers.

Our services include SHOPIFY plugin development, SHOPIFY theme designing and installment, eCommerce consultancy, technical support, maintenance as well as custom development. With years of experience, we offer reliable and quality services. Customer satisfaction is the key to have a competitive edge and this where we stand tall.

CONTACT OUR SUPPORT TEAM

Our Support Ticket System can provide you the fastest support services. Create a ticket and you will receive a unique ticket number.

Open a New Ticket

Please provide as much detail as possible so we can best assist you. To update a previously submitted ticket, please login.

Check Ticket Status

Use it to track the progress and responses online. For your reference, we provide complete archives and history of all your support tickets.

Request for a Quote

Have something new in mind. Send us your ideas and we will share the quote to transform your idea into the business model.

Prestashop Partner Agency

Knowband is now the Partner Agency of Prestashop. So, if you are looking to excel in your business with innovation, then, we can provide you with authentic solutions.

Superhero Expertise Ranking

Knowband was allotted the Superhero Support Badge at the very beginning by Prestashop and has successfully held the position since then.

Support & Maintenance

Knowband commits to take your business to the next level with it’s support and maintenance program that mainly focuses on providing professional outlook to your website.

Our experienced, innovative and dynamic team of developers can help you add bundle of unique functionality on your site. Browse through our Magento Extensions Directory and find a variety of eCommerce solutions.

Explore Now

Knowband offers a range of Magento 2 extension that combines the modern approaches to optimize the performance and the user experience of your Magento 2 site. Find your perfect Magento2 solution with Knowband and take your online store closer to the ideal.

Explore Now

TECHNICAL SUPPORT

THEME DEVELOPMENT

PROFESSIONAL INSTALLATION

WEBSITE UPGRADE SERVICES

Leave your Contact Details and Let us Help you!



(You can upload files with these file extensions only(jpg,doc,docx,pdf))