Obtenez un supplément 20% OFF
lors de votre premier achat!

x
Google Shopping - Prestashop Addons
20% off

Google Shopping - Prestashop Addons

Google Shopping permet aux clients de rechercher, d'afficher et de comparer des produits sur la page de recherche Google L'extension Prestashop de Google Shopping aide les propriétaires de boutiques Prestashop à associer leurs produits à Google Shopping et offre les avantages suivants:

  • Afficher la catégorie Prestashop dans Google Shopping
  • Compatible pour l'environnement multi-boutiques
  • L'administrateur peut exclure des produits sur la base de conditions spécifiques, comme des produits en dessous d'un prix spécifique, des produits sans identifiants uniques (EAN13 / JAN ou UPC)
  • Gérez les multiples groupes d'attributs de couleur, taille, sexe, motif et bien d'autres
Lire la suite

Regarder la vidéo

  • 67.36€
  • 53.89€

  • Ex Tax: 53.89€
Compatibilité: Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
Dernière version: v1.0.6 (17-Sep-2019)
Mises à jour disponibles pour 1 an Ventes: 100+
Aussi disponible pour:

Module d'intégration PrestaShop Google Shopping

Comment ça marche?

L'administrateur doit installer le module et le configurer. Vous trouverez également le manuel d'utilisation avec les détails étape par étape pour configurer le module. Knowband propose des services d'installation et de configuration gratuits, si vous avez besoin d'aide pour l'installation du module, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance. Une fois la configuration terminée, l'administrateur pourra utiliser l'intégration pour automatiser le processus de référencement.

Pour configurer le module d'intégration Google Shopping, l'administrateur du magasin PrestaShop doit générer les clés API (toutes les étapes pour générer la clé API sont mentionnées dans le manuel de l'utilisateur) et une fois la configuration terminée, il est facile de gérer le magasin Google Shopping référencement.

 

Fonctionnalités du module d'intégration PrestaShop Google Shopping:

Il existe différentes options disponibles dans le module d'intégration de Google Shopping qui effectue les tâches spécifiques pour synchroniser les produits de la boutique PrestaShop avec Google Shopping.

Caractéristiques clés du module d'intégration Google Shopping

Créer un profil pour la liste des produits

Gestion de profils

La gestion des profils permet à l'administrateur du magasin de sélectionner les paramètres de base pour répertorier le produit, comme la sélection de catégorie de magasin, la devise, la langue et d'autres champs obligatoires.

Description du produit Modèle

L'extension d'intégration Google Shopping permet d'utiliser les espaces réservés pour la description du produit. L'administrateur peut utiliser les espaces réservés comme - id_product} {product_title} {manufacturer_name} {price}.

Exclure les produits

Dans l'onglet Paramètres généraux, l'administrateur obtient une fonctionnalité pour exclure les produits en rupture de stock, dont le prix est inférieur à un prix spécifié et les produits qui n'ont pas de numéro UPC ou EAN.

Suivi UTM

L'administrateur a la possibilité de suivre le trafic provenant de sa boutique PrestaShop en utilisant les paramètres Utm.

Étapes pour répertorier les produits sur Google Shopping

Liste de produits

Tous les produits que l'administrateur doit répertorier sur Google Shopping peuvent être consultés sous l'onglet Liste des produits de l'extension Google Shopping Connector. L'administrateur peut afficher l'image du produit, l'identifiant de l'annonce, le nom, le profil auquel le produit est mappé, l'état de l'annonce et la date d'ajout.

Gestion des aliments

Dans cet onglet de l'intégrateur PrestaShop de Google Shopping, l'administrateur obtiendra la fonctionnalité de configurer un calendrier sur lequel le module peut télécharger des produits sur Google sans aucune interférence manuelle. L'administrateur peut définir la planification des flux selon son choix.

Activer ou désactiver des produits

Cette fonctionnalité permet à l'administrateur de désactiver leurs produits à partir de la page de liste des produits. Les produits désactivés seront supprimés de la boutique Google Shopping. L'administrateur peut activer ces produits désactivés ultérieurement.

Synchronisation entre PrestaShop et Google Shopping

Synchronisation

Pour automatiser la liste des produits, la synchronisation des commandes, la mise à jour de l'état du produit, l'administrateur doit exécuter le cron. L'administrateur peut définir ce cron pour une heure spécifique et dès que le cron s'exécutera, le processus automatisé synchronisera les données entre PrestaShop et Google Shopping.

Synchronisation locale

La synchronisation locale permet à l'administrateur de synchroniser le produit de la boutique PrestaShop au module d'intégration de Google Shopping. Cet onglet est disponible sous l'onglet de synchronisation de l'extension d'intégration Google Shopping de PrestaShop.

Synchroniser les flux

Sync Feed permet à l'administrateur de synchroniser les flux de la boutique PrestaShop avec Google Shopping.

État du produit de synchronisation

En cliquant sur «Synchroniser l'état du produit», l'administrateur peut mettre à jour l'état de la liste Google Shopping des produits. Cela peut aider à suivre l'état du produit sur la page de liste des produits du plug-in de connecteur Google Shopping PrestaShop.

Fonctions avancées

Journaux d'audit

L'administrateur peut suivre toutes les tâches effectuées en consultant les journaux d'audit du module d'intégration PrestaShop Google Shopping.

Écrire une critique

Remarque: HTML n`est pas traduit!
    Mal           Bien

Get an extra 20% OFF
on your first purchase!

x
Google Shopping - Prestashop Addons
10% off

Google Shopping - Prestashop Addons

Google Shopping allows the customers to search for, view and compare products on Google search page. Google Shopping Prestashop extension helps the Prestashop store owners to map their products to Google Shopping and offers following benefits:

  • Map entire Prestashop category to Google Shopping
  • Compatible for the multi-shop environment
  • Admin can excluded products on the basis of specific conditions like products below a specific price, products without unique identifiers (EAN13/JAN or UPC)
  • Manage the multiple attribute groups for Color, Size, Gender, Pattern and many more
Read More

Watch Video

  • $79.99
  • $71.99

  • Ex Tax: $71.99
Compatibility: Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
Latest Version: v1.0.6 (17-Sep-2019)
Updates available for 1 year Sales: 100+
Also Available For:

PrestaShop Google Shopping Integration Module

How does it work?

The admin needs to install the module and configure it. You will also find the user manual with the step by step details to configure the module. Knowband offers free installation and configuration services, if you need any help for the module installation then feel free to contact our support team. Once the configuration has been completed the admin will be able to use the integration to automate the listing process.

To set up the Google Shopping Integration Module the PrestaShop store admin need to generate the API keys (all the steps to generate the API key are mentioned in the user manual) and once the setup has been completed it is easy to manage the Google Shopping store listing.

 

Features of the PrestaShop Google Shopping Integration module:

There are different options available in the Google Shopping Integration module which performs the specific tasks to sync the PrestaShop store products to Google Shopping.

Key Features of Google Shopping Integration Module

Create a Profile for Product Listing

Profile Management

Profile management allows the store admin to select the basic settings to list the product like –Store category selection, Currency, Language and other required fields.

Product Description Template

The Google Shopping Integration Extension allows using the placeholders for the product description. The admin can use the placeholders like - id_product} {product_title} {manufacturer_name} {price}.

Exclude Products

In the general Setting tab, admin gets a feature to exclude products which are out of stock, whose price is less than a specified price and the products which do not have any UPC or EAN number.

Utm Tracking

Admin gets the facility to track the traffic comes to their PrestaShop store by using Utm parameters.

Steps to list products on Google Shopping

Product Listing

All the products that admin needs to list on the Google Shopping can be viewed under the Product listing tab of the Google Shopping Connector extension. The admin can view the product image, Listing Id, Name, Profile to which product is mapped, Listing Status and Date Added.

Feed Management

In this tab of the Google Shopping PrestaShop Integrator, the admin will get the feature to configure a schedule on which the module can upload products on Google without any manual interference. Admin can set feed scheduling as per their choice.

Enable or Disable products

This feature allows admin to disable their products from the product listing page. The Disabled products will get removed from the Google Shopping store. Admin can enable these disabled products later.

Synchronization between PrestaShop and Google Shopping

Synchronization

To automate the product listing, orders synchronization, product status update the admin needs to run the cron. The admin can set this cron for a specific time and as soon as the cron will run the automated process will synchronize the data between the PrestaShop and Google Shopping.

Local Sync

Local Sync allows the admin to synchronize the product from the PrestaShop store to the Google Shopping Integration module. This tab is available under the synchronization tab of the PrestaShop Google Shopping Integration extension.

Sync Feeds

Sync Feed allows the admin to sync the feeds from the PrestaShop Store to the Google Shopping.

Sync Product Status

By clicking the "Sync Product Status” the admin can update the Google Shopping listing status of the products. This can help to track the status of the product on the product listing page of the Google Shopping PrestaShop connector plug-in.

Advance Features

Audit Logs

Admin can keep track of all the tasks performed by checking the audit logs of the PrestaShop Google Shopping Integration Module.

Write a review

Note: HTML is not translated!
    Bad           Good