Obtenez un supplément 20% OFF
lors de votre premier achat!

x
Générateur D'applications Mobiles WooCommerce
65% off

Générateur D'applications Mobiles WooCommerce

  • Le générateur d'applications mobiles WooCommerce convertit votre boutique en ligne en une paire d'applications Android et iOS natives sans aucun codage.
  • L'application WooCommerce Mobile prend en charge toutes sortes de langues, devises, produits, méthodes d'expédition, paiements, etc.
  • [NOUVEAU] Les applications ont un écran d'accueil entièrement dynamique qui peut être auto-conçu à partir du backend d'extension.
  • [NOUVEAU] Les options de discussion intégrées de Zopim et WhatsApp offrent un moyen de communication fiable entre les acheteurs de l'application et les administrateurs.
  • [NOUVEAU] Les options de connexion Swift comme Google, Facebook, No de téléphone (OTP) et empreinte digitale sont disponibles dans l'ap
Lire la suite

Regarder la vidéo

  • 268.46€
  • 94.26€

  • Ex Tax: 94.26€
* Plate-forme:

Compatibilité: All Wordpress Versions till 5.3.2
Dernière version: v1.0.5 (08-Oct-2020)
Mises à jour disponibles pour 1 an Ventes: 100+
Aussi disponible pour:

Gestion transparente de l'écran d'accueil

Options de couleurs et polices personnalisées

L'extension WooCommerce Mobile App Builder offre la possibilité de choisir les couleurs et polices intuitives pour vos applications Android et iOS. Le marchand en ligne peut rendre son application plus impressionnante. Les couleurs et les polices peuvent être modifiées même à l'exécutione.

Conceptions d'écran d'accueil dynamiques

L'écran d'accueil a son propre impact sur l'intérêt de l'utilisateur et la décision d'achat dans l'application mobile pour WooCommerce. Le panneau principal de l'extension WooCommerce Mobile App Maker a la possibilité de créer plusieurs mises en page pour l'écran d'accueil et de les utiliser selon divers festivals et occasions. Vous pouvez utiliser des graphiques colorés et attrayants sous diverses bannières, diapositives, etc. De cette façon, davantage d'utilisateurs peuvent être attirés pour effectuer des achats depuis l'application. Parallèlement à cela, même le positionnement de diverses bannières et curseurs peut être modifié avec un simple glisser-déposer depuis l'extension backend.

Barre d'onglets personnalisée

Le WooCommerce Mobile App Builder offre une navigation sans tracas facile à changer avec une barre d'onglets dans les applications Android et iOS. La barre d'onglets améliore non seulement la vue de votre application d'achat, mais facilite également la navigation entre plusieurs écrans, ce qui est assez facile pour les utilisateurs..

Countdown Sale Timer

Le WooCommerce Mobile App Builder propose une bannière basée sur une minuterie sur l'écran d'accueil avec d'autres statiques. L'administrateur du magasin peut l'utiliser pour exécuter une vente flash (basée sur l'heure) et créer une urgence pour l'achat.

Application entièrement en marque blanche

Le créateur d'applications mobiles WooCommerce offre une solution entièrement en marque blanche et entièrement personnalisée à votre entreprise. Le propriétaire du magasin peut utiliser son propre écran de démarrage, l'icône de l'application et le nom de l'application. Les applications seront même publiées sur Google Play Store et Apple App Store avec leurs propres comptes de développeur. De plus, le logo de votre magasin peut être ajouté en permanence sur l'en-tête du app.

Interface conviviale

Options de connexion faciles

Les applications Android et iOS avec WooCommerce Mobile App Maker proposent une option de connexion Google et Facebook intégrée permettant aux acheteurs en ligne de se connecter en toute transparence à l'application en un seul clic.

OTP et empreinte digitale

En plus des options de connexion sociale, des options avancées de connexion par téléphone (OTP) et par empreinte digitale sont également disponibles dans l'application mobile WooCommerce. Les acheteurs en ligne peuvent accéder à l'application en quelques secondes et commencer à parcourir les produits.

Écrans sans encombrement

Tous les écrans des applications natives Android et iOS de WooCommerce sont entièrement sans encombrement et ont été conçus pour faciliter les achats de produits en ligne pour les utilisateurs.

Support multilingue et RTL

Les applications avec WooCommerce Mobile App Creator sont à la fois multilingues et RTL pris en charge. Toutes les langues disponibles sur votre boutique seront également présentes sur les applications mobiles, y compris les styles d'écriture RTL comme l'arabe, l'hébreu, le persan, etc..

Navigation en couches des applications

Les applications mobiles WooCommerce pour Android et iOS proposent une navigation en couches transparente rendant le flux d'achat de commerce électronique complet simple et clair pour les utilisateurs. Plusieurs options de filtrage et de tri basées sur les attributs facilitent la recherche de produits pour les acheteurs.

Expérience d'achat facile

Plusieurs méthodes de paiement

Toutes sortes d'options de paiement en cours d'exécution sur votre site Web fonctionneront également sur les applications mobiles. Le WooCommerce Mobile App Builder récupère le paiement optimisé d'affichage Web sur les applications. L'utilisateur bénéficie de la même expérience de paiement que celle disponible en magasin.

Plusieurs options d'expédition

Divers types de méthodes d'expédition disponibles sur le site Web fonctionnent également sur l'application mobile WooCommerce. Les acheteurs en ligne peuvent simplement choisir la méthode d'expédition souhaitée sur l'écran de paiement.

Méthode de paiement personnalisée

En plus des méthodes de paiement du site Web, les applications avec WooCommerce Mobile App Maker offrent également la possibilité d'ajouter des méthodes de paiement natives personnalisées. Mais, l'ajout de ces options de paiement nécessitera des frais supplémentaires.

Paiement sur une page

Le WooCommerce Mobile App Builder propose un écran de paiement simplifié dans les applications Android et iOS qui rend la création de commande juste une question de moments. Les utilisateurs peuvent consulter les détails complets de la commande en un seul endroit.

Options de promotion sans tracas

Notifications push illimitées

Un outil de marketing et de promotion pratique comme les notifications push dans vos applications mobiles WooCommerce s'avérera fructueux en matière d'amélioration des ventes. L'administrateur du magasin peut envoyer des notifications push personnalisées illimitées aux utilisateurs de l'application pour une commercialisation facile des produits. Le module a le type de notifications suivant:

  • Notification de création de commande automatisée
  • Notification automatisée de mise à jour de l'état des commandes
  • Notification automatisée de panier abandonné
  • Notification manuelle personnalisée

Partage social des produits

WooCommerce Mobile App Creator offre l'option de partage social pour les produits d'application. Les utilisateurs peuvent simplement partager les produits sur différentes plateformes sociales pour attirer les utilisateurs potentiels vers l'application.

Assistance coupons

Toutes sortes de coupons / coupons en cours d'exécution sur votre boutique sont également pris en charge sur l'application mobile eCommerce. Les acheteurs en ligne peuvent utiliser le même code promo sur les sites Web et les applications mobiles.

Gestion facile des stocks

Synchronisation en temps réel

Le WooCommerce Mobile App Maker établit une connectivité robuste entre la boutique en ligne et les applications mobiles. La base de données complète du magasin sera récupérée automatiquement sur les applications. Grâce à cette fonctionnalité, la charge de l'administrateur du magasin est considérablement réduite.

Real Time Synchronisation

Gestion automatique des stocks

L'administrateur du magasin n'a pas besoin de gérer manuellement quoi que ce soit dans l'application mobile WooCommerce. L'inventaire complet du magasin sera automatiquement disponible sur les applications. De plus, les changements dans l'inventaire du magasin sont également mis à jour sur l'application en temps réel.

Automatic Inventory Management

Caractéristiques supplémentaires

Zopim et WhatsApp Chat

L'application mobile WooCommerce pour Android et iOS a intégré le chat en direct Zendesk (Zopim) et les options de chat WhatsApp permettant aux utilisateurs de se connecter directement avec l'administrateur du magasin. Le marchand peut facilement résoudre toutes les requêtes des utilisateurs et gagner leur confiance.

Suivi de commande

Le WooCommerce Mobile App Maker permet aux utilisateurs de garder une trace de toutes les commandes précédentes de l'application. Les données de commande restent également synchronisées entre le magasin et l'application et, par conséquent, le statut est mis à jour sur les deux simultanément.

Recherche vocale (Android uniquement)

L'application Android avec WooCommerce Mobile App Creator a une option de recherche vocale intégrée permettant aux utilisateurs de rechercher des produits avec des notes vocales. La recherche par mot-clé est également disponible dans les applications Android et iOS.

Écrire une critique

Remarque: HTML n`est pas traduit!
    Mal           Bien

Get an extra 20% OFF
on your first purchase!

x
WooCommerce Mobile App Builder
63% off

WooCommerce Mobile App Builder

  • The WooCommerce Mobile App Builder converts your online store into a pair of native Android & iOS apps without any coding. 
  • Entire store inventory & database gets automatically synced on the mobile apps.  
  • The WooCommerce Mobile app supports all sorts of languages, currencies, products, shipping methods, payments etc.  
  • [NEW] The apps have a fully dynamic home screen which can be self-designed from extension backend.
  • [NEW] Inbuilt Zopim & WhatsApp chat options offers reliable communication medium between the admin and app shoppers.
  • [NEW] Swift login options like Google, Facebook, Phone No (OTP) & Fingerprint are available in the apps. 
Read More

Watch Video

  • $319.00
  • $119.00

  • Ex Tax: $119.00
* Platform:

Compatibility: All Wordpress Versions till 5.3.2
Latest Version: v1.0.3 (10-Jun-2020)
Updates available for 1 year Sales: 25+
Also Available For:

Seamless Home Screen Management

Custom Color & Font Options

The WooCommerce Mobile App Builder extension offers the option to choose the intuitive colors& fonts for your Android and iOS apps. The online merchant can make their app look & feel more impressive. The colors and fonts can be changed even at runtime.

Dynamic Home Screen Designs

The home screen has its own impact on user's interest and decision of purchase in Mobile App for WooCommerce. The backend panel of the WooCommerce Mobile App Maker extension has the option to craft multiple layouts for home screen and use them as per various festivals and occassions. You may use colored and attractive graphics under various banners, slide etc. This way more users can be lured to make the purchases from the app. Along with that even the positioning of various banners & sliders can be changed with just drag & drop from the extension backend.

Custom Tab Bar

The WooCommerce Mobile App Builder offers an easy to switch hassle free navigation with tab bar in Android and iOS apps. The tab bar not nly enhances the view of you shopping application but also eases the navigation between multiple screens quite facile for the users.

Countdown Sale Timer

The WooCommerce Mobile App Builder offers a timer based banner on the home screen along with other static ones. The store admin can use this to run flash sale(time based) sale & create an urgency for the purchase.

Fully White Label App

The WooCommerce Mobile App Creator offers completely white-label solution & fully branded to your business. The store owner can use their own splash screen, app icon, app name. The apps will even be published on Google Play Store and Apple App Store with their own developer accounts. Also, your store logo can be added permanently on the header of the app.

User Friendly Interface

Easy Login Options

Both Android & iOS apps with WooCommerce Mobile App Maker come up with inbuilt Google & Facebook login option allowing the online shoppers to seamlessly login into the app with just one-tap.

OTP & Fingerprint

Along with social login options, advanced Phone No (OTP) & fingerprint login options are also available in the WooCommerce Mobile App. The online shoppers can access the app in seconds and start browsing products.

Clutter-Free Screens

All screens of WooCommerce native Android and iOS apps are fully clutter-free and have been designed to ease online product purchases for the users.

Multi-lingual & RTL Support

The apps with WooCommerce Mobile App Creator are both multi-lingual & RTL language supported. All languages available on your store will also be there on mobile apps including RTL writing styles like Arabic, Hebrew, Persian, etc.

Layered App Navigation

The WooCommerce Mobile Apps for Android & iOS come up with seamless layered navigation making the complete eCommerce purchase flow simple & clear for the users. Multiple attribute based filter & sort options makes the product search way easier for the shoppers.

Easy Shopping Experience

Multiple Payment Methods

All sorts of payment options running on your website will also work on mobile apps. The WooCommerce Mobile App Builder fetch optimized web-view payment on the apps. The user gets the same payment experience as available in the store.

Multiple Shipping Options

Various sorts of shipping methods available on the website also works on the WooCommerce mobile app as well. Online shoppers can simply choose the desired shipping method on the checkout screen.

Custom Payment method

Along with the website payment methods, the apps with WooCommerce Mobile App Maker also comes with the flexibility to add custom native payment methods. But, the addition of these payment options will require additional charges.

One-page Checkout

The WooCommerce Mobile App Builder offers a simplified checkout screen in the Android and iOS apps which makes the order creation just a matter of moments. The users get to review the complete order details at a single place.

Hassle-free Promotion Options

Unlimited Push Notifications

A handy marketing & promotion tool like Push Notifications in your WooCommerce Mobile Apps will prove fruitfulwhen it comes to sales enhancement. The store admin can send unlimited personalized push notifications to the app users for easy marketing of the products. The module has the following type of notifications:  

  • Automated Order Creation Notification
  • Automated Order Status Update Notification
  • Automated Abandoned Cart Notification
  • Custom Manual Notification

Product Social Sharing

The WooCommerce Mobile App Creator offers the social sharing option for the app products. The users can simply share the products on different social platforms to lure potential users to the app.

Coupons/vouchers Support

All sorts of coupons/vouchers running on your store also gets supported on the eCommerce Mobile App. Online shoppers can use the same coupon code on both websites & mobile apps.

Easy Inventory Management

Real-time Synchronization

The WooCommerce Mobile App Maker establishes robust connectivity between the online store and mobile apps. The complete store database will be fetched automatically on the apps. With this feature, the burden of store admin is reduced to a great extent.

Real Time Synchronisation

Automatic Inventory Management

The store admin needs not to manually manage anything in WooCommerce Mobile App. The entire store inventory will be automatically available on the apps. Further, the changes in the store inventory also gets updated on the app in real-time.

Automatic Inventory Management

Additional Features

Zopim & WhatsApp Chat

The WooCommerce Android & iOS Mobile App has inbuilt Zendesk(Zopim) live chat & WhatsApp chat options allowing the users to connect directly with the store admin. The merchant can easily solve all users’ queries & gain their trust.

Order Tracking

The WooCommerce Mobile App Maker allows the users to keep track of all the previous orders of the app. The order data also remains sync between store and app and thus, the status gets updated on them both simultaneously.

Voice Search (Android Only)

The Android app with WooCommerce Mobile App Creator has an inbuilt voice search option allowing the users to search products with voice notes. Keyword search is also available in both Android & iOS apps.

Write a review

Note: HTML is not translated!
    Bad           Good