Obtenir un supplément 20% OFF
lors de votre premier achat!

x

Politique de remboursement

Knowband offre une garantie d'échange de module de 10 jours dans laquelle l'un de nos clients peut utiliser son montant payé pour acheter un autre module, pourvu qu'il ne soit pas téléchargé dans le module acheté. Il ne sera pas possible d'accepter la demande de remboursement. S'il achète un module qui a un prix moindre que le module précédent, le montant du solde ne sera pas payé.

 

Dans le cas où le client est confronté à un problème grave après l'installation de notre module, les détails de l'administrateur et du FTP sont nécessaires pour examiner le problème. Veuillez noter que l'accès au bureau à distance ou à TeamViewer n'est pas autorisé. N'achetez aucun module si vous ne parvenez pas à partager les coordonnées d'admin, de FTP et de base de données si nécessaire. Nous proposons le remplacement du module si nous ne sommes pas en mesure de résoudre les problèmes dans notre module. Il ne sera pas possible d'accepter la demande de remboursement.

 

 

Avant de chercher le remplacement, le client aurait dû effacer / retirer le produit de son domaine et le confirmer dans un e-mail.

 

 

Le client reçoit 10 jours à partir de la date d'achat pour tester le module sur son magasin, après quoi aucune demande de remplacement ne sera prise en considération.

 

 

Le client doit vérifier avec soin la description et la démonstration du module. Après l'achat, aucune demande de remboursement / remplacement ne sera traitée s'il n'aime pas la conception et la fonctionnalité du module ou si le module ne fonctionne pas comme prévu.

Get an extra 10% OFF
on your first purchase!

x
Marketplace Integrations:
Marketplace Integrations:

Refund Policy

Knowband offers 10-day module exchange guarantee in which any of our customer can use his/her paid amount to purchase any other module, provided that he/she hasn't downloaded the purchased module. It will not be possible to accept the refund request. If he/she purchases a module which has lesser price than earlier module then balance amount will not be paid.

 

In case customer faces some serious issue after installing our module, admin and FTP details are needed to look into the issue. Please note that Remote desktop or Teamviewer access are not allowed. Please don't buy any module if you can't share admin, FTP and database login details when required. We will offer replacement for the module if we are not able to resolve the issues in our module. It will not be possible to accept the refund request.

 

 

Before seeking the replacement, the customer should have erased/removed the product from their domain and should confirm it in an E-mail.

 

 

Customer gets 10 days of time from the date of purchase to test the module on his store, after that no replacement request will be considered.

 

 

Customer is requested to check module description and demo very carefully. After purchase no refund/replacement request will be processed if he don't like the design and feature of the module or if module don't work as he expected.