Obtenir un supplément 20% OFF
lors de votre premier achat!

x

Walmart - Prestashop Integration

-25%
Walmart - Prestashop Integration

L'addon d'intégration de Prestashop de Walmart aide l'administrateur de magasin de Prestashop à synchroniser leur magasin de Prestashop avec le marché de Walmart. Principales caractéristiques du connecteur de Walmart Prestashop:

  • Téléchargement en masse des produits
  • Téléchargement de produit basé sur le profil
  • Gestion des stocks et des commandes à partir du Back Office Prestashop
  • Travail cron pour automatiser le processus
  • Synchronisation en temps réel
  • Retire les produits en toute simplicité
  • Flux Walmart pour garder la trace des opérations effectuées
Read More

Watch Video

181,61€136,21€
Ajout au panier Acheter maintenant
Compatibilité:Prestashop v1.6.0.4 - 1.7.2.4
Dernière version:v1.0.4 (28-Aug-2019)
Mises à jour disponibles pour 1 an Ventes: 25+
Aussi disponible pour:

Screenshots:

Prestashop Walmart Intégrateur

L'addon d'intégration de Prestashop Walmart par Knowband offre une intégration transparente de Prestashop à Walmart. Conçu pour réduire le long processus de synchronisation, le module d'intégration de Prestashop Walmart permet à l'administrateur du magasin de gérer plus facilement l'inventaire et les commandes des deux magasins à partir d'une seule interface.

Walmart marketplace est l'un des marchés les plus populaires qui régissent le marché du commerce électronique. Avec un large assortiment de marchandises de bonne qualité, des prix compétitifs et une satisfaction garantie, Walmart offre aux vendeurs en ligne la possibilité de répondre à une clientèle plus large. Les vendeurs peuvent presque tout vendre des vêtements, accessoires, meubles, fournitures, produits pour bébés, etc.

Extension d'intégration Walmart Prestashop est le moyen le plus simple de connecter votre boutique Prestashop au Walmart Marketplace. Walmart Prestashop Intégrateur peut faciliter l'intégration de l'ensemble du processus et le mappage des produits. Parallèlement à cela, le plug-in Walmart Prestashop Intégrateur permet à l'administrateur du magasin Prestashop de gérer facilement l'expédition et les commandes.

Caractéristiques

Liste des produits: les e-commerçants peuvent télécharger les produits en vrac à partir du back-end du Walmart Prestashop API Intégrateur. L 'Intégrateur Prestashop de Walmart permet à l'administrateur du magasin de télécharger les attributs et les catégories de produits dans le magasin Walmart et de les mettre en correspondance dans la catégorie pertinente du marché.

Gestion des stocks: Le Extension d'intégration Walmart Prestashop offre une synchronisation d'inventaire en temps réel. La liste de produits automatique peut être établie entre le magasin Prestashop et le marché Walmart. L'administrateur peut afficher l'état des produits et les mettre à jour depuis le backend du plugin Extension d'intégration Walmart Prestashop sans même se rendre sur le marché. L'administrateur du magasin obtient même une option pour supprimer ou renouveler les produits avec facilité.

Gestion en masse: La suppression, l'édition ou le renouvellement du produit peut être effectué manuellement ou en masse sur un même produit à partir de l'interface d'administration du L'addon d'intégration de Prestashop Walmart. L'administrateur peut même cartographier les produits déjà répertoriés sur le marché avec facilité.

Tarification du produit: La modification du prix des produits peut être synchronisée dans la partie frontale du Walmart en exécutant simplement cron depuis le back-end de L'addon d'intégration de Prestashop Walmart. Outre la facilité de la tarification, les vendeurs peuvent facilement modifier le prix du produit sur le marché sans en modifier le contenu sur le site. Le L'addon d'intégration de Prestashop Walmart offre une option de tarification personnalisée basée sur le profil.

Promotion: Les vendeurs peuvent même offrir des offres promotionnelles aux clients du marché. Le plug-in d'intégration Prestashop Walmart permet aux vendeurs de créer un grand nombre de promotions et de les afficher sur le marché avec une grande facilité.

Gestion des commandes: Avec l'aide de l'intégrateur de l'API Walmart Prestashop, l'administrateur peut synchroniser la commande reçue de Walmart.com avec son magasin Prestashop. Cela leur facilite le suivi et la gestion de la commande.

Gestion des expéditions: Walmart Prestashop Connecteur permet à l'administrateur du magasin de créer des modèles d'expédition illimités. Ainsi, il leur est plus facile de gérer l'expédition des commandes. L'intégrateur Walmart Prestashop Connecteur permet même à l'administrateur du magasin de mapper le transporteur le moins encombré

Rapport sur la boîte d’achat: Les vendeurs peuvent importer le rapport sur la boîte d’achat en exécutant cron dans le back-end du Walmart Prestashop Intégrateur. Le produit peut être réévalué et la modification du prix peut être facilement synchronisée conformément au rapport afin de gagner la boîte de paiement.

Rapport de vente: Le vendeur obtient le rapport complet des ventes sous forme graphique et sous forme de tableau. Le Walmart Prestashop Intégrateur propose également le rapport de vente de produits individuels.

Temps de latence: Le vendeur peut facilement gérer et modifier le temps de latence à partir de l'interface d'administration de l'addon d'intégration de Walmart Prestashop. Le temps de latence peut être synchronisé en volume en exécutant cron dans le plugin d'intégration de Prestashop Walmart.

Notification d'erreur: L'erreur s'est produite lors de l'inscription du produit peut être visualisée et corrigée à partir de l'interface d'administration du L'addon d'intégration de Prestashop Walmart.

Gestion des retours et des remboursements: il est plus facile pour les éditeurs électroniques de gérer le retour et le remboursement lorsque Walmart les gère de bout en bout.

Support multilingue: L'addon d'intégration de Prestashop Walmart offre un support multilingue. Ainsi, les attributs du produit peuvent être téléchargés dans plusieurs langues.

Code fiscal: La spécification du code fiscal est obligatoire lors de la vente sur Walmart.com. Le connecteur Walmart Prestashop permet au vendeur de gérer le code des taxes en cliquant sur un bouton.

Avantages offerts au propriétaire du magasin

  • L'administrateur du magasin peut installer L'addon d'intégration de Prestashop Walmart dans sa boutique comme n'importe quel autre module Prestashop.
  • Le vendeur peut activer ou désactiver l'addon d'intégration de Prestashop Walmart à tout moment selon les besoins.
  • Le connecteur Prestashop Walmart permet à l'administrateur de créer N nombre de profils pour une liste de produits facile sur Walmart.
  • Les fournisseurs peuvent lister les produits de leur magasin Prestashop sur les listes de produits Walmart en quelques étapes simples à partir du back-end de l'addon Prestashop Walmart Integration.
  • La liste basée sur les profils du module d'intégration Walmart Prestashop permet à l'administrateur de mapper facilement les catégories du magasin Prestashop aux catégories Walmart.
  • Le vendeur peut gérer les commandes reçues via Walmart depuis son panneau d'administration du module d'intégration Prestashop Walmart Marketplace lui-même.
  • Les vendeurs peuvent même gérer les options d'expédition pour Walmart avec l'aide de l'extension d'intégration de Prestashop Walmart.
  • Le plugin d'intégration Prestashop Walmart Marketplace permet à l'administrateur de synchroniser les commandes reçues de Walmart.com à l'aide de l'intégration Prestashop Walmart.
  • Les commandes peuvent être traitées à partir du magasin et le changement de statut de la commande peut être mis à jour sur Walmart directement depuis le backend du Walmart Prestashop Intégrateur.
  • L'administrateur peut mapper les attributs du magasin Prestashop à l'attribut Walmart correspondant pour obtenir les valeurs des attributs lors de la liste des produits sur Marketplace. Cela peut être fait en modifiant le profil créé dans l'extension d'intégration de Prestashop Walmart.
  • L'administrateur peut gérer l'inventaire et intégrer les modifications apportées à Prestashop à Walmart en exécutant simplement cron.
  • La modification du prix du produit peut être mise à jour sur le marché en cliquant sur un bouton avec l'aide de l'intégration de Prestashop à Walmart.
  • Tout changement dans la quantité et les informations du produit sera reflété sur le marché en exécutant cron.
  • Les vendeurs peuvent renforcer l’intention d’achat en proposant une offre promotionnelle au client du marché.
  • L'extension d'intégration au marché de Walmart Prestashop permet au vendeur de modifier le prix des produits en le modifiant sur son propre site.
  • Spécifier le délai augmente la confiance des clients dans la passation de commande.
  • La gestion facile des codes fiscaux réduit le travail des vendeurs.
  • Les vendeurs peuvent facilement gagner le buy box en analysant le rapport et en faisant les changements nécessaires dans le prix.
  • Le e-seller peut facilement suivre le rapport de vente global avec le rapport de vente des produits individuels.

Avantages clients

  • Les clients peuvent voir tous les produits mappés et leurs détails sur Walmart.
  • Les clients peuvent voir les options d'expédition mappées disponibles avec vos produits.
  • Les offres promotionnelles permettent aux clients d'obtenir leur produit au meilleur prix possible.
  • Les clients peuvent voir le décalage des produits avant de passer la commande.
  • Les clients peuvent acheter directement auprès de Walmart et gérer les commandes depuis votre boutique Prestashop.

Knowband, a leading name as an eCommerce development company provides Prestashop plugin development services to enhance the functionality of your eCommerce stores. For providing Prestashop plugin development, we have hired experienced Prestashop developers who work with full dedication to offer Prestashop development and support services. 

If there is a feature you want on your Prestashop store, chances are that a Prestashop plugin will allow you to do it, if you don't find any such plugin you can always contact us for your custom plugin development requirements.

Marketplace Integrations:
Marketplace Integrations:

Walmart - Prestashop Integration

-25%
Walmart - Prestashop Integration

Walmart Prestashop Integration addon helps Prestashop Store admin to synchronize their Prestashop Store with the Walmart marketplace. Key features of Walmart Prestashop connector:

  • Bulk uploading of the products
  • Profile-based product upload
  • Inventory and Order management from Prestashop Back Office
  • Cron job to automate the process
  • Real-time synchronization
  • Retire products with ease
  • Walmart feeds to keep the track of the operations performed
Read More

Watch Video

$199.99$149.99
Add to Cart Buy Now
Compatibility:Prestashop v1.6.x.x - 1.7.2.x
Latest Version:v1.0.2 (13-Mar-2018)
Updates available for 1 year Sales: 10+
Also Available For:

Screenshots:

Prestashop Walmart Integrator Addon

Prestashop Walmart Integration addon by Knowband offers seamless Prestashop to Walmart integration. Designed to reduce the lengthy synchronization process, the Prestashop Walmart Integration module makes it easier for the store admin to handle the inventory and orders of the two stores from a single interface.

Walmart marketplace is one of the most popular marketplaces that are ruling the eCommerce market. With a wide assortment of good-quality merchandise, competitive prices and guaranteed satisfaction, Walmart provides an opportunity to the online sellers to cater a larger audience base. The sellers can sell almost everything from Clothing, Accessories, Furniture, Supplies, to Baby Products etc.

Walmart Prestashop Integration extension is the easiest way to connect your Prestashop store to the Walmart Marketplace. Prestashop Walmart Marketplace integration addon can ease out the entire process store integration and product mapping. Along with this, the Prestashop Walmart Integration plugin allows the Prestashop store admin to manage the shipping as well as orders with ease.

Features

Product Listing: The e-merchants can upload the products in bulk from the back-end of the Prestashop Walmart Integration module. The Walmart Prestashop Integrator allows the store admin to upload the product attributes and categories to the Walmart store and map them in the relevant category of the marketplace.

Inventory Management: The Prestashop Walmart Marketplace integration module offers real-time inventory synchronization. The automatic product listing can be established between the Prestashop store and Walmart marketplace. The admin can view the status of the products and update them from the back-end of the Prestashop Walmart Integration plugin without even visiting the marketplace.The store admin even gets an option to remove or renew the products with ease.
 
Bulk Management: The product deletion, edition or renewal can be carried out on a single products manually or in bulk from the admin interface of the Prestashop Walmart Integration module. The admin can even map the products already listed on the marketplace with ease.

Product Pricing: The change in the price of the products can be synced in the front-end of the Walmart by simply executing cron from the back-end of the Prestashop Walmart integration. Along with the ease of pricing, the sellers can easily change the price of the product on the marketplace without altering the same on the site. The Prestashop Walmart Integration plugin offers profile-based custom pricing option.
 
Promotion: The sellers can even offer promotional deal to the marketplace customers. The Prestashop Walmart integration plugin allows the sellers to create N number of promotions and display them on the marketplace with great ease.

Order Management: With the help of the Walmart Prestashop API integrator, the admin can synchronize the order received from the Walmart.com with their Prestashop store. This makes it easier for them to track and manage the order.

Shipping Management: Prestashop Walmart API integrator allows the store admin to create unlimited shipping templates. Thus, making it easier for them to manage the shipping of the orders. The Walmart Prestashop API integration even allows the store admin to map the shipping carrier with least hassle.
 
Buy Box Report:
The sellers can import the buy box report by executing cron in the back-end of the Prestashop Walmart connector. The product can be repriced and the change in the price can be synced with ease as per the report in order to win the buy box.
 
Sale Report: The seller gets the complete report of the sales in both graphical as well as tabular format. The Prestashop Walmart integration addon offers the sale report of individual products as well.
 
Lag Time:
The seller can easily manage and change the lag time from the admin interface of the Walmart Prestashop integration addon. The lag time can be synced in bulk by executing cron in the Prestashop Walmart integration plugin.

Error Notification: The error occurred while listing the product can be viewed and rectified from the admin interface of the Prestashop Walmart Integration module.

Return and Refund Management: It is easier for the e-vendors to manage Return, and Refund as Walmart manages them from its end.

Multi-lingual Support: The Prestashop Walmart Integration extension offers multi-lingual support. Thus, the product attributes can be uploaded in multiple languages.

Tax Code: Specifying the tax code is mandatory while selling on Walmart.com. The Walmart Prestashop connector allows the seller to manage the tax code at a button click.

Benefits offered to the store owner

  • The store admin can install Walmart Prestashop API Integrator in his shop like any other Prestashop module.
  • The seller can enable or disable the Prestashop Walmart Integration addon anytime as required.
  • The Prestashop Walmart connector allows the admin to create N number of profiles for easy product listing on Walmart.
  • Vendors can list their Prestashop store's products on the Walmart product listings in a few simple steps from the back-end of the Prestashop Walmart Integration addon.
  • The profile-based listing of the Walmart Prestashop Integration module allows the admin to easily map the Prestashop Store's categories to the Walmart Categories.
  • Seller can manage orders received through Walmart from his/her admin panel of the Prestashop Walmart Marketplace Integration module itself.
  • Vendors can even manage the Shipping options for Walmart with the help of Prestashop Walmart integration extension.
  • Prestashop Walmart Marketplace integration plugin allows the admin to sync the orders received from Walmart.com with the help of Prestashop Walmart Integration.
  • The orders can be processed from the store and the change in the order status can be updated on Walmart directly from the back-end of the Prestashop Walmart Integration plugin.
  • The admin can map Prestashop store’s attributes to the corresponding Walmart attribute to get the attributes values during products listing on Marketplace. This can be done by making changes in the profile created in the Prestashop Walmart integration extension.
  • The admin can manage the inventory and integrate the changes made in the Prestashop to Walmart by simply executing cron from the back-end of Walmart Prestashop connector.
  • The change in the price of the product can be updated on the marketplace at a button click with the help of Prestashop to Walmart integration.
  • Any change in the product quantity and information will be reflected in the marketplace by executing cron in the back-end of Prestashop Walmart Marketplace integration extension.
  • The sellers can boost the purchase intention by offering promotional deal to the marketplace customer.
  • Walmart Prestashop marketplace integration extension makes it easier for the seller to change the price of the products with changing it on their own site.
  • Specifying the lag time boost the confidence of the customers in placing an order.
  • Easy tax code management reduces the work of the sellers.
  • The sellers can easily win the buy box by analyzing the report and making necessary changes in the price.
  • The e-seller can easily track the overall sales report along with the sales report of individual products.

Customer Benefits

  • Customers can view all the mapped products and their details on Walmart.
  • Customers can see the mapped shipping options available with your products.
  • The promotional deals allows the customers to get their product at best possible prices.
  • The customers can view the lag time of the products before placing the order.
  • Customers can buy directly from Walmart and you can manage the orders from your Prestashop store itself.

Knowband, a leading name as an eCommerce development company provides Prestashop plugin development services to enhance the functionality of your eCommerce stores. For providing Prestashop plugin development, we have hired experienced Prestashop developers who work with full dedication to offer Prestashop development and support services. 

If there is a feature you want on your Prestashop store, chances are that a Prestashop plugin will allow you to do it, if you don't find any such plugin you can always contact us at support@knowband.com for your custom plugin development requirements.