Obtenir un supplément 10% OFF
lors de votre premier achat!

x

À propos de nous

KnowBand (Registered Business Name: Velocity Software Solutions Pvt. Ltd, Noida) se vante du meilleur dans les plugins de l'industrie pour les systèmes de commerce électronique et a des années d'expérience à travailler avec les sites de commerce électronique.

 

Nous offrons les meilleurs plugins pour les plates-formes telles que Magento, Prestashop et OpenCart. Nous proposons également des services personnalisés de développement et de personnalisation de modules pour le site et les modules.

 

Pour fournir un service de post-vente optimum et efficace aux clients, nous avons une équipe de support dédiée pour aider les clients qui sont toujours disponibles lorsque les clients ont besoin d'aide. Nous ne reculons pas de nos responsabilités même le week-end quand il s'agit d'aider le client à résoudre un problème critique sur le site.

 

 

Ce que nos clients nous disent

 

Wow, ces développeurs sont les meilleurs !!!! Le module est idéal et fonctionne parfaitement! Demandez du soutien technique et ils m'aident en quelques minutes et j'ai fait plus que je demande, je suis très heureux avec le module et le service de support technique. Je recommande tout à fait ce module car c'est génial et, si vous êtes entré dans les problèmes, ils vous aideront pleinement et vous rendront heureux. Merci encore pour toute votre aide!!!
- Alma C. (magicolafashion.com)
Un module absolument génial. J'ai personnellement eu quelques problèmes de mise en place, mais les gars qui ont fait le module sont sur la balle. Un excellent service à la clientèle et même réparé le problème qui a été causé par moi. Excellente communication partout. Je recommande vivement à tout propriétaire de magasin.
- Spasoje M. (fastflowerdelivery.co.uk)
Module merveilleux et support rapide.
- Ibrahim A. (etube.dk)
Le module a un excellent développement, un aspect de back-office mis à jour, et il existe de nombreuses fonctionnalités utiles. Le support client est génial. J'ai demandé une nouvelle fonctionnalité et l'équipe de développement met à jour le module dans quelques jours. Très bon achat.Congrats!
- Carlos R. (lacopadeeva.com)
Simple et facile à utiliser, ont utilisé ce module sur d'autres plates-formes, fonctionne très bien et beaucoup de fonctionnalités. Ce qui est très important, le soutien à la clientèle est génial. Si d'autres modules personnalisés étaient installés, tous les problèmes étaient réglés dans un battement de coeur. Hautement recommandé.
- Vytautas S. (wywa.lt)

About Us

KnowBand (Registered Business Name: Velocity Software Solutions Pvt. Ltd, Noida) boasts of the best in the industry plugins for eCommerce systems and has years of experience working with eCommerce websites.

 

We provide best plugins for platforms like - Magento, Prestashop, and OpenCart. We also provide custom module development and customization services for the website and modules.

 

To provide best and efficient post sales support to our customers, we have a dedicated support team to help customers which is always available when customers need any assistance from us. We don't step back from our responsibilities even on weekend when it comes to help customer to fix some critical issue on the website.

 

What our Customers are saying about us

 

  • Wow this developers are the best!!!! The module is great and works perfect! ask for tech support and they help me like in minutes and did more that I ask, I’m very happy with the module and the tech support service. I fully recommend this module since is great and in case you run in to issues, they will fully help you and make you happy. Thank you again for all your help!!!
    - Alma C. (magicolafashion.com)
  • An absolutely great module. I personally had a few glitches setting it up myself but the guys that made the module are on the ball. Great customer service and even fixed the problem that was actually caused by me. Great comunication throughout. Highly recommend to any store owner.
    - Spasoje M. (fastflowerdelivery.co.uk)
  • Wonderfull module and fast support.
    - Ibrahim A. (etube.dk)
  • The module has an excellent development, an updated backoffice appearance, and it's plenty of useful functionalities. The customer support is awesome. I asked for a new functionality and the development team update the module in a few days. Very good purchase.Congrats!
    - Carlos R. (lacopadeeva.com)
  • Simple and easy to use, have used this module on other platforms, works great and lots of features. What's a most important, customer support is great. Had other custom modules installed, had all issues fixed in a heart beat. Highly Recommended.
    - Vytautas S. (wywa.lt)