Obtenir un supplément 20% OFF
lors de votre premier achat!

x

iOS Mobile App builder Free - Prestashop Addons

iOS Mobile App builder Free - Prestashop Addons
  • L'application Prestashop Free Mobile pour iOS peut être construite facilement en quelques clics sans impliquer de codage ou de problèmes techniques avec Prestashop iOS App Builder.
  • Les discussions incorporées Zopim et Whatsapp dans l'application iOS Prestashop vous aident à fidéliser vos clients et à créer un climat de confiance.
  • Ce module est également compatible avec le module marketplace Prestashop.

Click here pour la version payante Click here pour la version Android

Watch Video

Free
Ajout au panier Acheter maintenant
Compatibilité:Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
Dernière version:v2.1.5 (5-Oct-2019)
Mises à jour disponibles pour 1 an Ventes: 500+
Aussi disponible pour:

Disposition de l'écran d'accueil personnalisable

Choix de couleurs et de polices séduisants

PrestaShop Mobile App Builder vous permet de modifier la couleur et les polices de l'application à partir du module de base. Choisissez la couleur de thème, la couleur d’arrière-plan, la couleur des boutons et la police de votre application PrestaShop Mobile et améliorez son apparence au fil du temps. Le contraste des couleurs a sa propre importance lors de la conception d’une application mobile de commerce électronique.

Écran d'accueil flexible

Notre créateur d'applications mobiles gratuites pour iOS pour PrestaShop est fourni avec la dernière mise à jour de la personnalisation de la disposition de l'écran d'accueil. Le propriétaire du magasin peut optimiser l'écran d'accueil de l'application en fonction de ses besoins. Les attributs personnalisables suivants sont fournis pour la personnalisation de l'écran d'accueil: 

  • Top catégories
  • Bannière carrée
  • Bannière coulissante horizontale
  • Bannières de grille
  • Bannière compte à rebours
  • Produits de grille
  • Produits coulissants horizontaux
  • Produits récemment consultés

Promotion de la marque

Les applications mobiles gratuites de PrestaShop offrent une nouvelle approche en matière de stratégie de marque. Les propriétaires de magasin peuvent afficher le logo de leur magasin sur l'en-tête de l'application. Ainsi, il améliore la visibilité de votre magasin et en fait la promotion auprès du vaste public mobile.

Barre d'onglets personnalisable

Personnalisez et présentez la barre d'onglets de votre application mobile PrestaShop et permettez à vos utilisateurs de basculer facilement entre les écrans. Vous pouvez définir les icônes et la page d'arrivée des éléments de la barre d'onglets à partir du module. Ajoutez une barre d'onglets dans votre application et rendez la navigation plus transparente.

Compte à rebours

Nous savons tous comment les ventes flash ont fait leur marque sur le marché de la vente au détail. Notre générateur d’applications mobiles gratuites de PrestaShop a ajouté une bannière de compte à rebours dans vos applications. L'administrateur du magasin peut définir le calendrier de la vente à partir du backend et informer les utilisateurs des ventes en cours et saisir les ventes instantanées de votre magasin.

Interface conviviale

Options de connexion rapide

Au lieu de laisser vos utilisateurs bafouiller avec les longs remplissages de formulaires, offrez-leur une meilleure option de connexion rapide avec les réseaux de médias sociaux. Notre Créateur d'applications mobiles PrestaShop pour iOS fournit les identifiants Google et Facebook dans les applications mobiles. L'inscription facile motive les utilisateurs à se connecter facilement et à parcourir votre magasin.

OTP et empreinte digitale

PrestaShop Mobile App Maker pour iOS fournit également des options de connexion par empreinte digitale et OTP dans les applications mobiles. Les utilisateurs de l'application peuvent enregistrer l'empreinte digitale et le numéro de téléphone lors de l'inscription et s'authentifier lors de la connexion. 

Balayage des produits

PrestaShop Free eCommerce Mobile App Maker permet une navigation en couches dans les applications mobiles ainsi que de multiples options de filtrage et de tri. Les utilisateurs peuvent facilement parcourir les produits en glissant l'écran du produit. 

Ajouter au panier Navigation

L'administrateur du magasin peut même contrôler la navigation du bouton AddToCart avec PrestaShop Free iOS Mobile App Maker. Vous pouvez soit rediriger les utilisateurs vers l'écran du panier ou les conserver sur l'écran du produit pour une navigation supplémentaire.

Support multilingue et RTL

Les applications mobiles développées avec PrestaShop eCommerce Mobile App Builder prennent en charge l'écriture multilingue et RTL. L'application peut être affichée dans n'importe quelle langue. Ainsi, l'application iOS PrestaShop ouvre les portes du monde à votre entreprise.

Expérience de magasinage en douceur

Options de paiement multiples

PrestaShop iOS App Builder prend en charge toutes sortes de paiements de sites Web sur les applications mobiles. Mobile App Maker pour PrestaShop fournit par défaut des options de paiement PayPal et COD dans les applications.

Diverses options d'expédition

PrestaShop Mobile App Maker pour iOS prend en charge toutes sortes de méthodes d’expédition sur les applications mobiles. Cela rend la livraison du produit sans souci pour l'administrateur du magasin. 

Méthode de paiement personnalisée

Parallèlement à la prise en charge des méthodes de paiement sur les sites Web, PrestaShop iOS Mobile App Maker permet à l’administrateur de la boutique d’ajouter toute autre option de paiement natif pour un montant raisonnable.

Paiement sur une page

PrestaShop Free Mobile App Maker fournit un écran de vérification simplifié d'une page dans les applications mobiles pour une soumission facile des commandes. 

Options de promotion multiples

Notifications Push illimitées

Le Mobile App Maker de PrestaShop eCommerce permet à l’administrateur de la boutique d’offrir des notifications push illimitées dans les applications mobiles. Les propriétaires de magasin peuvent facilement cibler le public mobile en ce qui concerne les offres commerciales et autres.

Partage social de produit

PrestaShop Mobile App Maker pour iOS permet aux utilisateurs de l'application de partager les produits de votre magasin sur différents réseaux sociaux. 

Coupons / bons d'achat

PrestaShop iOS Mobile App Creator prend en charge toutes sortes de coupons et de bons d'achat pour les applications mobiles. Chaque coupon de site Web généré par l'administrateur du magasin est automatiquement pris en charge sur les applications mobiles.

Popup abonnement email gamifié

PrestaShop Free iOS Mobile App Maker offre la possibilité d’afficher la molette déroulante gamifiée sur l’application. Cette fonctionnalité d'abonnement par courrier électronique ne fonctionnera que si KnowBand’s Spin and Win module est installé sur le magasin. 

Gestion d'inventaire facile

Synchronisation en temps réel

PrestaShop iOS Mobile App Maker offre une synchronisation en temps réel entre le site Web et les applications mobiles. Ainsi, tous les changements / mises à jour sur les sites Web sont automatiquement annulés sur les applications mobiles.

Real Time Synchronization

Gestion d'inventaire automatique

PrestaShop Mobile App Builder établit une connexion fiable entre votre site Web et les applications. Cela aide l’administrateur du magasin à gérer l’inventaire du magasin sans aucun effort manuel.

Automatic Inventory Management

Support 24 * 7 fiable

Zopim Chat

PrestaShop Mobile App Creator pour iOS comble le fossé entre le vendeur et l'acheteur. Le chat zopim intégré aux applications iOS de PrestaShop permet aux utilisateurs de demander de l'aide directement à l'administrateur du magasin et de résoudre facilement leurs problèmes.

Whatsapp Chat

Depuis le support de chat Zopim, la fonctionnalité de chat Whatsapp est également fournie dans les applications mobiles avec PrestaShop Mobile App Builder. Les utilisateurs d'applications iOS peuvent contacter directement l'administrateur du magasin via leur WhatsApp et résoudre les problèmes. 

Suivi de commande

PrestaShop Mobile App Maker pour iOS fournit une fonctionnalité efficace de suivi des commandes dans les applications mobiles. Les utilisateurs de l'application peuvent afficher l'état de livraison des commandes passées précédemment.

Caractéristiques supplémentaires

Google Analytics Connect

Notre Free PrestaShop Mobile App Builder pour iOS fournit même une connectivité Google Analytic dans les applications iOS. Ainsi, l'administrateur du magasin peut facilement contrôler les performances de l'application et définir les nouveaux objectifs de revenus en conséquence. 

Google Analytics

Navigation en couches

Les applications mobiles iOS PrestaShop sont fournies avec une interface intuitive et conviviale. Les multiples options de filtrage et de tri facilitent la recherche de produits et la navigation dans les magasins pour les utilisateurs.

Get an extra 20% OFF
on your first purchase!

x
Marketplace Integrations:
Marketplace Integrations:

iOS Mobile App builder Free - Prestashop Addons

iOS Mobile App builder Free - Prestashop Addons
  • The Prestashop Free Mobile App for iOS can be built easily in just a few clicks without involving any coding or technicalities with Prestashop iOS App Builder.
  • PrestaShop iOS mobile app comes with the fully customizable home screen.
  • The developed Prestashop iOS mobile app supports all types of products, languages, shipping methods and even allows the easy payment method integration as well.
  • The inbuilt Zopim and Whatsapp chat in the Prestashop iOS app helps you in retaining the customers and build trust.
  • This module is also compatible with Prestashop marketplace module.

Click here to buy the paid version and Click here for Android version of this module with all feature.

Watch Video

Free
Add to Cart Buy Now
Compatibility:Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
Latest Version:v2.1.5 (5-Oct-2019)
Updates available for 1 year Sales: 500+
Also Available For:

Customizable Home Screen Layout

Custom Color & Font Change

The PrestaShop Mobile App Builder allows you to change the app color & fonts from the module backend. Choose desired theme color, background color, button color, font of your PrestaShop Mobile App & enhance it’s look & feel in run time. The color contrast has its own importance while designing an eCommerce Mobile Application. 

Flexible Home Screen

Our PrestaShop Free Mobile App Creator for iOS comes with the latest update of Home screen layout customization. The store owner can optimize the home screen of the app as per their requirements. Following customizable attributes are provided for the home screen customization: 

  • Top categories
  • Square Banner
  • Horizontal Sliding Banner
  • Grid Banners
  • Countdown Banner
  • Grid Products
  • Horizontal Sliding Products
  • Recently Accessed Products

Brand Promotion

The PrestaShop Free Mobile Apps comes with new branding approach. The store owners can display the logo of their store on the header of the app. Thus, it enhances the visibility of your store and promotes it among the vast mobile audience.

Customizable Tab Bar

Customize & showcase the Tab Bar on your PrestaShop Mobile App & allow your users to switch among the screens easily. You can set icons & landing page of tab bar items from module backend. Add a Tab Bar in your app & make product browsing more seamless.

Countdown Sale Timer

We all are aware how flash sales have made their mark in the retail market. Our PrestaShop Free Mobile App Builder brought countdown timer banner in your apps. The store admin can set the timing of the sale from the backend and aware the users regarding ongoing sales and grabs instant sales for your store.

User Friendly Interface

Quick Login Options

Instead of letting your users fumble with the lengthy form fillings offer them a better and quick login option with social media networks. Our PrestaShop Mobile App Creator for iOS provides Google and Facebook login in the mobile apps. The easy sign-up motivate the users to easily login and browse your store.

OTP & Fingerprint

The PrestaShop Mobile App Maker for iOS provides fingerprint and OTP login options in the mobile apps as well. The app users can register the fingerprint and phone number while sign-up and authenticate the same while login. 

Swipe Products Display

The PrestaShop Free eCommerce Mobile App Maker provides layered navigation in the mobile apps along with multiple filter and sort options. The users can easily browse the products just by swiping the product screen. 

Add To Cart Navigation

The store admin can even control the navigation of AddToCart button with the PrestaShop Free iOS Mobile App Maker. You can either redirect the users to the cart screen or keep them on the product screen for additional browsing.

Multi-lingual and RTL Support

The mobile apps developed with PrestaShop eCommerce Mobile App Builder has both multi-lingual and RTL writing support. The app can be displayed in any desired language. Thus, the PrestaShop iOS app opens the global doors for your business.

Smooth Shopping Experience

Multiple Payment Options

The PrestaShop iOS App Builder supports all sorts of website payments on the mobile apps. The Mobile App Maker for PrestaShop provides PayPal and COD payment options by default in the apps.

Various Shipping Options

The PrestaShop Mobile App Maker for iOS supports all sorts of shipping methods on the mobile apps. This makes the product delivery hassle free for the store admin. 

Custom Payment method

Along with website payment method support, the PrestaShop iOS Mobile App Maker allows the store admin to add any other native payment options over a fair amount of fee.

One-page Checkout

The PrestaShop Free Mobile App Maker provides simplified one-page checkout screen in mobile apps for easy order submission. 

Multiple Promotion Options

Unlimited Push Notifications

The PrestaShop eCommerce Mobile App Maker allows the store admin to offer unlimited push notifications in the mobile apps. The store owners can easily target the mobile audience regarding sales and other offerings.

Product Social Sharing

The PrestaShop Mobile App Maker for iOS allows the app users to share your store products on various social networks. 

Coupons/vouchers Support

The PrestaShop iOS Mobile App Creator supports all sorts of coupons and vouchers on the mobile apps. Every website coupon generated by store admin automatically gets supported on the mobile apps.

Gamified Email Subscription Popup

The PrestaShop Free iOS Mobile App Maker provides the option to display the gamified pop-up wheel on the app. This e-mail subscription functionality will only work when KnowBand’s Spin and Win module is installed on the store. 

Easy Inventory Management

Real-time Synchronization

The PrestaShop iOS Mobile App Maker offers real-time synchronization between the website and the mobile apps. Thus, all the chnages/updates on the webistes are automatically reverted on the mobile apps.

Real Time Synchronization

Automatic Inventory Management

PrestaShop Mobile App Builder forms a reliable connection between your website and the apps. This helps the store admin to manage the store inventory without any manual efforts.

Automatic Inventory Management

Reliable 24*7 Support

Zopim Chat

The PrestaShop Mobile App Creator for iOS bridges the gap between the seller and buyer. The inbuilt zopim chat in PrestaShop iOS apps allows the users to ask for support directly from the store admin and get their issues resolved easily.

Whatsapp Chat

As of Zopim chat support, Whatsapp chat functionality is also provided in the mobile apps with PrestaShop Mobile App Builder. The iOS app users can directly contact with the store admin through their whatsapp and resolve issues. 

Order Tracking

The PrestaShop Mobile App Maker for iOS provides an effective order tracking functionality in the mobile apps. The app users can view the delivery status of previously placed orders.

Additional Features

Google Analytics Connect

Our Free PrestaShop Mobile App Builder for iOS even provides Google Analytic connectivity in the iOS apps. So, the store admin can easily keep a check on the app performance and set the new revenue targets accordingly. 

Google Analytics

Layered Navigation

The PrestaShop iOS Mobile Apps comes with an intuitive and user-friendly interface. Multiple filter and sort options makes the product search and store browsing seamless for the users.