Obtenir un supplément 10% OFF
lors de votre premier achat!

x

Partager sur WhatsApp - Prestashop Addons

-10%
Partager sur WhatsApp - Prestashop Addons

WhatsApp Messenger est une application de messagerie gratuite disponible pour Android, iPhone et autres smartphones. Partager avec Whats App Magento addon permet à l'administrateur du magasin Prestashop d'activer la fonction sur la page du produit pour partager le produit en utilisant le Whats App Messenger.

  • L'administrateur peut définir la couleur du texte pour le titre.
Read More

Watch Video

26,75€24,07€
Ajout au panier Acheter maintenant
Compatibilité:Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
Dernière version:v1.0.2 (11-Jun-2018)
Sales: 500+

Screenshots:

Partager sur WhatsApp - Prestashop Addons

Ce module ajoute une option sur les pages produit pour partager le produit avec des amis sur WhatsApp. Il aide ainsi l’administrateur à faire la promotion de ses produits sur le réseau WhatsApp et à augmenter les ventes.

Avantages du Marchand:

WhatsApp est l'une des applis de messagerie sur Internet les plus populaires. En installant ce module, vous pouvez promouvoir vos produits sur le réseau WhatsApp en permettant à vos clients de partager instantanément un produit avec leurs amis sur WhatsApp.

  • L'administrateur peut modifier le texte et la couleur depuis le backend.
  • L'administrateur peut traduire le texte depuis le backend du module.
  • Promotion des produits via WhatsApp.
  • Meilleure visibilité lorsque les clients parlent de vous sur WhatsApp.
  • Compatible avec toutes les langues.
  • Compatible Multi Boutique.
 

Fonctionnalités:

  • Permet aux clients de partager des produits avec leurs contacts sur WhatsApp.
  • Compatible avec tous les thèmes de PrestaShop.
  • N'entre pas en conflit avec d'autres modules de promotion.

Avantages des clients:

Les clients ont la possibilité de partager des produits directement avec leurs contacts sur WhatsApp. Plus besoin de copier/coller des liens

Knowband, Un nom de premier plan Société de développement de commerce électronique Fournit Prestashop Services de développement de plugins pour améliorer la fonctionnalité de vos magasins eCommerce. Pour Fournissant le développement de plugins Prestashop, Nous avons embauché des développeurs expérimentés de Prestashop Qui travaillent avec un dévouement complet pour offrir des services de développement et de soutien Prestashop. 

S'il existe une fonctionnalité que vous voulez sur votre magasin Prestashop, il est probable qu'un plugin Prestashop Vous permettra de le faire, si vous ne trouvez pas un tel plugin, vous pouvez toujours nous contacter pour vos besoins de développement de plugins personnalisés.

Marketplace Integrations:
Marketplace Integrations:

Share with Whats App - Prestashop Addons

-25%
Share with Whats App - Prestashop Addons

WhatsApp Messenger is a FREE messaging app available for Android, iPhone and other smartphones. Share with Whats App Magento addon allows the Prestashop store admin to enable the feature on the product page to share the product by using the Whats app messenger.

  • Admin can set the text color for the title
Read More

Watch Video

$29.99$22.49
Add to Cart Buy Now
Compatibility:Prestashop v1.5.x.x - v1.6.x.x
Latest Version:v1.0.1 (18-Aug-2017)
Sales: 500+

Screenshots:

Share with Whats App - Prestashop Addons

WhatsApp Messenger is a FREE messaging app available for Android, iPhone and other smartphones. Prestashop Share with Whats App Prestashop addon allows the Prestashop store admin to enable the feature on the product page to share the product by using the WhatsApp.
  • Admin can set the text color for the title
  • Promote products by WhatsApp
This Prestashop module provides an option on product pages to share the product with friends on Whatsapp. Thus, helps admin to promote products and get more sales.
 
Benefits for Merchant:
 
WhatsApp is one of the most popular internet messaging apps. By installing the Prestashop WhatsApp share addon, you can promote your products on the WhatsApp network by letting your customers instantly share the product with their friends on WhatsApp.
  • Admin can change front text and color from the backend.
  • Admin can translate text from module back backend.
  • Products promotion via whats app.
  • More visibility when customers talk about you on Whatsapp.
  • Compatible with all languages.
  • Multi-Store compatible.
Features:
  • Allows customers to share products with friends on Whatsapp.
  • Compatible with all themes.
  • Doesn't conflict with any other promotion module.

Benefits to the Customers:

The customers get an option to share products with friends easily. No need to copy and paste links anymore.

Knowband, a leading name as an eCommerce development company provides Prestashop plugin development services to enhance the functionality of your eCommerce stores. For providing Prestashop plugin development, we have hired experienced Prestashop developers who work with full dedication to offer Prestashop development and support services. 

If there is a feature you want on your Prestashop store, chances are that a Prestashop plugin will allow you to do it, if you don't find any such plugin you can always contact us for your custom plugin development requirements.