Obtenir un supplément 20% OFF
lors de votre premier achat!

x

Liste de Souhaits Avancée / Garder Pour Plus Tard - Prestashop Addons

-15%
Liste de Souhaits Avancée / Garder Pour Plus Tard - Prestashop Addons
  • Cette Add-on Liste de Souhaits Avancée Prestashop permet à l'administrateur de fournir une option aux acheteurs en ligne pour enregistrer le produit présélectionné dans la liste de souhaits.
  • L'objectif principal de ce Module Liste de souhaits Prestashop est de réduire le taux d'abandon du site.
  • Cet Prestashop Module De Liste De Produits Favorisaide admin à augmenter la vente du site.· 
  • L'Module Liste de courses Prestashop est conforme à RGPD.
Read More

Watch Video

47,93€40,74€
Ajout au panier Acheter maintenant
Compatibilité:Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
Dernière version:v1.0.5 (11-Sep-2019)
Mises à jour disponibles pour 1 an Ventes: 1000+
Aussi disponible pour:

Screenshots:

Add-on Liste de Souhaits Avancée / Garder Pour Plus Tard de PrestaShop

La concurrence en ligne grandit de jour en jour propriétaire de magasin différents offre les différents types de fonctionnalités à ses visiteurs. Liste de souhaits sont parmi l'une des caractéristiques très importantes des sites de commerce électronique si cette fonctionnalité extrêmement utile n'est pas utilisée par de nombreux propriétaires de sites Web de commerce électronique. Knowband offre l'Addon Liste de Souhaits Avancée Prestashop qui permet aux acheteurs en ligne d'ajouter des produits à leur liste de souhaits peut être un excellent moyen d'augmenter les ventes. Une liste de souhaits aide les visiteurs à simplement garder une trace des produits dans lesquels ils sont intéressés, mais ne vont pas acheter en ce moment. Ils peuvent revenir sur votre site plus tard et renvoyer rapidement la liste de souhaits plutôt que de parcourir les produits ici et là. Donc, si le seul but de votre site e-commerce est d'augmenter les ventes, vous devez avoir une fonctionnalité de liste de souhaits sur votre site.

L'importance d'une liste de souhaits pour une entreprise en ligne

La fonctionnalité de liste de diffusion joue un rôle important dans la conduite des affaires en ligne. Il est bénéfique pour les clients et les administrateurs. Avec l'aide de la fonctionnalité de liste de souhaits, le client peut facilement enregistrer le produit désiré. Parfois, l'utilisateur n'est pas en mesure d'acheter le produit en raison de ne pas obtenir la couleur exacte, le prix ou la taille. À ce moment, il / elle peut utiliser la fonctionnalité de liste de souhaits et acheter les produits souhaités à l'avenir. Donc, la liste de souhaits n'est pas seulement importante pour votre activité en ligne, elle augmente également les ventes de votre site e-commerce.

Permettez-moi de discuter des avantages de la fonctionnalité Prestashop module wishlist:

1. Stimuler la vente de commerce électronique: Le module de restashop De Liste de produits Favoris aide l'administrateur du magasin à stimuler le magasin de commerce électronique. Le client ajoute plus de produit à son panier lorsqu'il visite le magasin. Cela peut stimuler les ventes sur le site.

2. Conserver les pistes: la liste de vœux peut motiver le client à s'inscrire pour un compte qui n'aurait pas autrement. L'administrateur peut montrer le produit recommandé au client du magasin

3. Re-prix vos produits pour augmenter la vente: Afin de favoriser l'engagement de l'utilisateur et les ventes de conversion, Module Liste de souhaits Prestashop donne aux administrateurs de magasin la flexibilité de visualiser le produit demandé dans leur demande de modification de la structure de prix des produits. attirer plus de clients. Il sera bénéfique de plusieurs façons: augmenter le taux de ventes, accroître la notoriété de la marque, augmenter l'engagement des utilisateurs et fidéliser les clients.

4. Articles de vente: Ce module Liste de cours Prestashop est également applicable aux articles qui sont en vente. Par exemple, Myntra informe les utilisateurs de son site ou le client lorsque les produits de liste de souhaits du client sont présentés à des prix inférieurs. Ceci est une excellente méthode pour ré-engager les clients qui ont montré à la fois l'intérêt et l'hésitation à l'achat.

5. Produits en rupture de stock: Themodule wishlist prestashop permet également à l'administrateur d'analyser les clients en fonction des produits ajoutés dans leur wishlist. L'administrateur peut informer le client que le produit est de nouveau en stock (vous pouvez utiliser Prestashop de nouveau en stock pour activer la fonction de retour en stock dans votre magasin).

Caractéristiques de Prestashop Advanced Wishlist Addon:

Fonctionnalité Liste de Souhaits: L'Addon Liste de Souhaits Prestashop permet au client d'enregistrer le produit présélectionné dans sa liste de souhaits dans l'intention d'un achat futur.

Permet au client de maintenir une liste de souhaits privée: Addon Liste de Souhaits Prestashop donne aux clients invités ainsi qu'aux clients enregistrés la possibilité de créer leurs propres listes de souhaits et d'y enregistrer des produits pour référence ultérieure. Enregistrez le nombre illimité de produits dans leur liste de souhaits.

Fonctionnalité pour voir "Sauvegarder la liste des produits" de n'importe quel client: La liste de souhaits du module Prestashop donne aux propriétaires de magasins la possibilité d'afficher complètement la liste des produits enregistrés par les clients dans leur liste de souhaits.

Langue du message de réussite: Le marchand eCommerce peut changer la langue selon les besoins du module Liste de souhaits Prestashop.

Activer / Désactiver Enregistrer pour plus tard Bouton: A l'aide du module de liste de souhaits Prestashop de Knowband, le propriétaire du magasin Prestashop peut activer / désactiver le bouton Enregistrer pour plus tard.

Bloc d'affichage: TheModule Liste de souhaits Prestashop offre une option aux détaillants en ligne pour afficher la barre d'état au bas de chaque page qui contient trois blocs différents comme «Ma liste courte», «Consultés récemment» et «Recommandations». Les vues récemment consultées et les recommandations peuvent être personnalisées dans le formulaire d'administration du panneau d'administration.

Afficher le produit le plus populaire: Module Liste de cours Prestashop permet à l'administrateur du magasin de définir les bannières de produits populaires pour le bloc de recommandation et de choisir les produits à afficher dans ce bloc.

Analyse de produits: Addon Liste de Souhaits Avancée Prestashop permet au vendeur d'analyser le produit, quel produit est le plus demandé ou le plus populaire. L'administrateur du magasin Prestashop peut afficher les rapports d'analyse de catégorie / produit sous la forme d'un graphique.

Analyse des clients: Module Liste de souhaits Prestashop addon permet au détaillant eCommerce d'analyser les listes de clients avec le numéro du produit présélectionné.

Analyse des commandes: La liste des modules Prestashop propose l'onglet Liste des commandes. Dans cet onglet, le fournisseur du magasin peut voir le nombre de produits commandés après avoir été sélectionné par le client.

Mobile Responsive: Addon Liste de Souhaits Prestashop qui suralimentation votre site Web et vous donne beaucoup plus que juste un design réactif mobile. C'est une extension de liste de souhaits Prestashop idéale pour tous les utilisateurs mobiles qui recherchent une expérience utilisateur unique.

Compatible avec tous les thèmes: L'Addon Liste de Souhaits Prestashop permet un accès multiplate-forme et est doté d'une interface utilisateur réactive.

Facilement personnalisable: L'Addon Liste de Souhaits Prestashop facile à personnaliser. L'administrateur peut modifier le texte, la mise en page ou le titre de votre page en personnalisant l'apparence générale de la page du panier.

Autres caractéristiques de l'addon de liste de souhaits Prestashop:

  • Cet addon avancé de liste de souhaits Prestashop aide le propriétaire du magasin à connaître ses 10 produits et catégories les plus populaires.
  • L’administrateur peut recommander des produits aux clients à l’aide du module Prestashop wishlist.
  • Le module Prestashop save for later propose à l’administrateur de visualiser les rapports sous forme de graphiques ainsi que de les télécharger au format Excel.
  • Le module complémentaire de la liste des produits préférés de Prestashop est compatible avec plusieurs magasins.
  • Le module de liste de produits favoris Prestashop prend en charge le multilingue.
  • L'addon avancé de la liste de souhaits Prestashop est simple et facile à configurer.
  • L'administrateur de la boutique en ligne peut définir le nombre d'éléments qu'il souhaite afficher sur la page de liste de souhaits du client.
  • Le commerçant de la boutique en ligne peut également donner le choix de partager des articles enregistrés par son souhait sur des scènes de médias sociaux comme Facebook, Twitter et WhatsApp.
  • Les clients peuvent consulter facilement les éléments de la liste de souhaits, les produits récemment consultés et les recommandations.
  • Le module de liste de souhaits Prestashop offre une interface conviviale et agréable à l’œil.
  • Le module complémentaire de liste de souhaits Prestashop est réactif pour les appareils mobiles et offre une prise en charge multilingue et multi-magasins.
  • Ce module de liste de souhaits pour Prestashop affiche un onglet Liste de souhaits sur la page Compte. Les clients peuvent cliquer dessus et voir les articles de la liste de souhaits et partager les produits de la liste de souhaits.
  • Le module Prestashop indique la liste de souhaits sur la page de paiement.
  • Les clients peuvent inclure des articles accessibles dans la liste de souhaits et déplacer n'importe quel article du panier dans la liste de souhaits.

Avantages clients:

  • Les utilisateurs en ligne peuvent créer une liste des produits de la page de catégorie et de la page de produit en cliquant simplement sur le bouton "Liste de sélection".
  • Les acheteurs en ligne peuvent consulter les produits de la liste de souhaits, les produits récemment consultés et les recommandations.
  • Les acheteurs peuvent consulter la liste de souhaits sur la page de paiement et ajouter facilement un produit de la liste de souhaits.
  • Les clients en ligne peuvent également supprimer n'importe quel produit du panier et l'enregistrer dans la liste de souhaits.
  • Le module Prestashop permet aux acheteurs en ligne de partager leur liste de souhaits avec d'autres personnes via Facebook, Twitter et Whatsapp.

 

Knowband, Un nom de premier plan Société de développement de commerce électronique Fournit Prestashop Services de développement de plugins Pour améliorer la fonctionnalité de vos magasins eCommerce. Pour Fournissant le développement de plugins Prestashop, Nous avons embauché des développeurs expérimentés de Prestashop Qui travaillent avec un dévouement complet pour offrir des services de développement et de soutien Prestashop. 

S'il existe une fonctionnalité que vous voulez sur votre magasin Prestashop, il est probable qu'un plugin Prestashop Vous permettra de le faire, si vous ne trouvez pas un tel plugin, vous pouvez toujours nous contacter pour vos besoins de développement de plugins personnalisés.

Marketplace Integrations:
Marketplace Integrations:

Advance Wish List / Save For Later - Prestashop Addons

-32%
Advance Wish List / Save For Later - Prestashop Addons
  • This Presatahop Advanced Wishlist addon allows the admin to provide an option to online shoppers to save the shortlisted product to their wishlist.
  • The main purpose of this Prestashop wishlist module is reducing the cart abandonment rate of the website.
  • This Prestashop save for later addon helps the admin to increase the sale of the website.
  • The Prestashop wishlist extension improves the shopping experience of the customer.
  • Advanced Wishlist Addon is GDPR compliant. 
Read More

Watch Video

$65.99$45.00
Add to Cart Buy Now
Compatibility:Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
Latest Version:v1.0.4 (6-Jun-2018)
Updates available for 1 year Sales: 1000+
Also Available For:

Screenshots:

Prestashop Advance Wish list / Save For Later Addon

Online competition grow day by day different store owner offers the various types of features to its visitors. Wishlist are among one of the very important features of eCommerce websites though this extremely useful feature is not utilized by many E-commerce website owners. Knowband offers the Prestashop advanced wishlist addon that allows the online shoppers to add products to their wishlist can be a great way to increase sales. A wishlist helps visitors to simply keep track of products in which they are interested but are not going to buy right now. They may come back to your site later and quickly refer the wishlist rather than browsing products here and there. So, if the only purpose of your eCommerce website is to increase sales, you need to have a wishlist functionality on your site.

The importance of a wishlist to an online business

The Wishlist feature plays an important role in conducting business online. It is beneficial for both customers as well as admin. With the help of the Wishlist functionality, the customer can easily save the desired product. Sometimes the user is not able to buy the product because of not getting the exact color, price or size. At that time, he/she can use the wishlist functionality and purchase the desired products in future. So Wishlist is not only important for your online business it also increases sales from your eCommerce website.

Let me discuss the benefits of the Prestashop Wishlist Addon feature:

1. Boost the eCommerce sale: The Prestashop wishlist addon helps the store admin to boost the eCommerce store. The Customer adds the more product to their shopping cart when they visit the store. It can boost the site sales.

2. Retain Leads: Wishlist can motivate the Customer to signup for an account who wouldn't have otherwise. The Admin can show the recommended product to the store customer 

3. Re-Price your products to increase sale: In order to encourage user engagement and conversion sales, Prestashop Save For Later gives store admin the flexibility to view the demanded product in their according to demand thy changes in the price structure of products to attract more customers. It will be beneficial in multiple ways- to increase sales rate, to increase brand awareness, increases user engagement and to retain customers.

4. Sale items: This Prestashop wishlist addon is also applicable to items that go on sale. For example, Myntra informs its site users or customer when customer wishlist products are featured at lower prices. This is an excellent method for re-engaging customers who exhibited both interest and hesitation to purchase. 

5. Out of stock products: The Prestashop save for later addon is also help the admin to analyze the customers based on the products added in their wishlist. The admin can inform the customer save product is back in stock alternatively (you can use Prestashop back in stock addon for enabling the back in stock feature to your store).

Features of Prestashop Advanced Wishlist Addon:

Wishlist Feature: The Prestashop advanced wishlist module allows the customer to save the shortlisted product to their wishlist in the intention of future purchase.

Allows customer to maintain a private wishlist: Prestashop Save For Later addon gives Guest as well as Registered customers the option to create their own wishlists and save products in it for future reference. Save the unlimited number of the product to their wishlist.

Functionality to view “Save product list” of any customer: The Prestashop wishlist extension gives store owners an opportunity to completely view the list of products saved by the customers in their wishlist.

Success Message Language: The eCommerce merchant can change the language as per the need from the back-end of the Prestashop favourite wishlist addon.

Enable/Disable Save for Later Button: With the help of Prestashop wishlist addon by Knowband , Prestashop store owner can enable/disable the save for later button.

Display Block: The Prestashop save for later addon offers an option the online retailers to displays the status bar at the bottom of every page which contains three different blocks as ‘My Shortlist’, ‘Recently Viewed’ and ‘Recommendations’. The Recently Viewed and Recommendations can be customized the admin form the admin panel.

Show Popular Product: Prestashop Wishlist addon allows the store admin to set the popular product banners for the recommendation block and to choose the products to be shown in that block.

Product Analysis: Prestashop advanced wishlist addon enables the store seller to analyze the product, which product is most demanded or most popular. The Prestashop store admin can view the category/product analysis reports in the form of a graph.

Customer Analysis: Prestashop favorite product list addon allows the eCommerce retailer to analyze the customer lists with the number of the shortlisted product.

Order Analysis: The Prestashop wishlist addon offers the Order listing tab. In this tab, the store vendor can view the number of products that are ordered after being shortlisted by the customer.

Mobile Responsive: Prestashop Save of later addon that supercharges your website and gives you a lot more than just a mobile responsive design. It is an ideal Prestashop wishlist extension for all mobile users who are looking for a unique user experience.

Compatible with all Themes: The Prestashop advanced wishlist allows a cross-platform access as well as it is packed with a responsive user interface.

Easily Customizable: The Prestashop wishlist addon easy to customize. The Admin can change the text, layout or title of your page by customizing the overall look of the shopping cart page.

View Sales Report Analysis: Prestashop Save For Later module allows the store admin to obtain more sales information and track transaction details in various ways.

Other Features of the Prestashop Wishlist Addon:

  • This Prestashop advanced wishlist addon helps the store owner to know top his/her ten popular products and categories.
  • The Admin can recommend products to customers with the help of the Prestashop wishlist module.
  • The Prestashop save for later module offers the admon to view the reports in form of graph as well as download in the Excel format.
  • Prestashop favorite product list addon is Multi-store compatible.
  • Prestashop favorite product list module supports the Multi-Language.
  • The Prestashop advanced wishlist addon is simple and easy to configure.

Knowband, a leading name as an eCommerce development company provides Prestashop plugin development services to enhance the functionality of your eCommerce stores. For providing Prestashop plugin development, we have hired experienced Prestashop developers who work with full dedication to offer Prestashop development and support services. 

If there is a feature you want on your Prestashop store, chances are that a Prestashop plugin will allow you to do it, if you don't find any such plugin you can always contact us for your custom plugin development requirements.