Obtenir un supplément 10% OFF
lors de votre premier achat!

x

Alerte de Prix - Prestashop Addons

-10%
Alerte de Prix - Prestashop Addons

L'addon Prestashop Price Alert fournit un canal à l'administrateur du magasin Prestashop pour augmenter l'engagement du client. Cet addon Prestashop permet au client de définir l'alerte de prix pour un produit. Cet addon offre les avantages suivants:

  • Le client sera informé par e-mail si les produits bénéficient d'une réduction.
  • L'administrateur a la possibilité d'envoyer un e-mail personnalisé avec les valeurs de réduction prédéfinies, ce qui aidera le propriétaire du magasin à gagner la fidélité de ses clients.
  • Prise en charge de plusieurs langues.
  • L'administrateur du magasin Prestashop peut générer des rapports pour les produits avec alerte de prix et planifier en conséquence le rabais et les offres sur les produits pour augmenter la vente.
Read More

Watch Video

41,02€36,92€
Ajout au panier Acheter maintenant
Compatibilité:Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
Dernière version:v1.0.3 (28-Jun-2019)
Mises à jour disponibles pour 1 an Ventes: 50+
Aussi disponible pour:

Screenshots:

Alerte de Prix de PrestaShop

70% des visiteurs deviendraient des acheteurs si le prix rentre dans leur budget. Cette fonctionnalité attractive vous aidera à évaluer la demande des clients en termes de prix des produits et à établir un prix optimal pour vos produits.

Ce tout dernier module d'Alerte de Prix de PrestaShop aide vos clients à mettre en place une alerte de prix pour les produits qui les intéressent. La question est maintenant de savoir comment les clients sauront si le prix d'un produit spécifique a baissé ou pas. 

A chaque fois que les clients se rendent à la page des détails du produit, l'Alerte de Prix de PrestaShop vous permet d'attirer leur intérêt en leur donnant l'opportunité de mettre en place un alerte rapide de baisse de prix pour ce produit en renseignant leur adresse mail. Ceci ne les fais pas seulement revenir lorsque le prix baisse mais vous permet également d'étoffer votre liste d'abonnement mail et d'engager vos clients sur le long terme. 

 

Fonctionnalités-

Interface utilisateur propre et simple- Ce plugin a été développé avec une IU simple et riche en fonctionnalités via laquelle les clients peuvent facilement mettre en place une alerte de prix pour l'avenir

Panneau Administrateur Riche en Fonctionnalités- Les fonctionnalités de l'interface mais aussi du backend de ce module permettent à l'administrateur de la boutique de gérer l'exécution de l'ensemble de manière plus fluide. 

Système de Reporting Performant- L'Alerte de Prix de PrestaShop est un plugin de panier performant qui vous donne accès à une interface administrateur intuitive avec un contrôle total sur votre boutique et des rapports de ventes détaillés. 

Avantages des Marchands-

Les propriétaires de boutiques veulent toujours savoir comment augmenter leurs ventes et quelle section de la boutique permettrait d'augmenter les revenus. Ce module permettra aux propriétaires de boutiques de connaître les besoins des clients en analysant les prix des produits et soit en accordant des réductions spéciales aux clients, soit en définissant un prix optimal des produits en fonction du budget des clients.

Des outils simples et performants créent des rapports d'analyse sous forme de tableaux ou de graphiques permettant au propriétaire de la boutique de voir le besoin du client en un coup d’œil.

Avantages apportés par l'achat de ce plugin- 

  • Encourage les ventes 
  • Augmente les revenus 
  • Génère de nouveaux prospects 
  • Renforce la fidélité des clients 
  • Aide à définir le bon moment pour lancer une campagne de réductions 
  • Augmente la visibilité sociale et la visibilité de la marque

Autres fonctionnalités- 

  • Possibilité d'utiliser des CSS et JS personnalisés 
  • Téléchargement des rapports au format Excel 
  • Dynamique sur terminaux mobiles 
  • Compatible avec tous les Thèmes de PrestaShop
  • Compatible Multi Boutique 

Knowband, Un nom de premier plan Société de développement de commerce électronique Fournit Services de développement de plugins Prestashop, pour améliorer la fonctionnalité de vos magasins eCommerce. Pour Fournissant le développement de plugins Prestashop, Nous avons embauché des développeurs expérimentés de Prestashop Qui travaillent avec un dévouement complet pour offrir des services de développement et de soutien Prestashop. 

S'il existe une fonctionnalité que vous voulez sur votre magasin Prestashop, il est probable qu'un plugin Prestashop Vous permettra de le faire, si vous ne trouvez pas un tel plugin, vous pouvez toujours nous contacter pour vos besoins de développement de plugins personnalisés.

Price Alert - Prestashop Addons

Price Alert - Prestashop Addons
Compatibility:Prestashop v1.5.x.x - v1.6.x.x
Latest Version:v1.0.0
Updates available for 1 year Sales: 50+
Also Available For:
Got Questions?
FAQs  Contact us
$45.99
* Support Period:




Add to Cart

Prestashop Price Alert

70% online shoppers would turn into buyer, if product price are under his pocket. This attractive feature will help to know the customer’s demand in terms of product prices and helps in setting optimum price of products.

The all new Prestashop Price Alert extension helps your customers set up a price alert for the products they are interested in. Now the question here is that how do customers get to know whether the price of that specific product has went down or not. 

Whenever customers are on product detail page Prestashop Price Alert allows you to retain customer interest by giving them an opportunity to set up a quick alert for price drops on the product by entering their email addresses. This not only brings them back when the price drops, but it also allows grow your email subscription list and engages customer for long terms. 

 

Features-

Simple and clean user interface - The plugin has been designed with a simple and feature-rich UI display with which customers can easily set up price alert for future refrences

Feature-Rich Admin Panel - Not only the front end but the backend functionalities of this extension also allows store admin to manage processing of everything in a smooth way. 

Powerful Reporting System - Prestashop Price Alert is a powerful shopping cart plugin that allows you to get access to an intuitive admin interface with a complete control over your store and detailed sales report. 

Benefits for Merchants

Store owner always wanted to know, how we can increase our sales, which part of our store would increase revenue. This module will allow store owner to know the customer needs by analyzing product prices and giving either special discounts to customers or setting optimum price of products according to customer’s pocket.

Easy and powerful tool generate analysis report in tabular format as well as in graphical which allow store owner to see the customer need in one eye.

Benefits of buying this plugin- 

  • Encourages sales 
  • Increases revenue 
  • Increases customer loyalty 
  • Increase social visibility along with brand awareness 

Other features- 

  • Mobile Responsive 
  • Theme Compatible
  • Multi store Compatible 

Helps the store owner to get a better insight of what customers are actually looking for.

Knowband, a leading name as an eCommerce development company provides Prestashop plugin development services to enhance the functionality of your eCommerce stores. For providing Prestashop plugin development, we have hired experienced Prestashop developers who work with full dedication to offer Prestashop development and support services. 

If there is a feature you want on your Prestashop store, chances are that a Prestashop plugin will allow you to do it, if you don't find any such plugin you can always contact us for your custom plugin development requirements.