Obtenir un supplément 20% OFF
lors de votre premier achat!

x

Shipping Timer - Prestashop Addons

-15%
Shipping Timer - Prestashop Addons
  • Prestashop Shipping Timer affiche un compte à rebours sur le site Web. Si les produits sont commandés dans les délais, les clients bénéficient d'une option de livraison d'une journée.
  • Le module d'expédition d'une journée Prestashop crée une urgence dans l'esprit du client en affichant le compte à rebours.
  • L'administrateur du magasin peut motiver l'achat impulsif et augmenter les revenus du site.
  • L'addon Prestashop permet aux marketeurs de motiver les clients à passer la commande plus facilement.
Read More

Watch Video

45,24€38,46€
Ajout au panier Acheter maintenant
Compatibilité:Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
Dernière version:v1.0.2 (7-Jul-2019)
Sales: 50+

Screenshots:

Prestashop Shipping Timer

  Superhero Expertise Level

La livraison instantanée et les réductions attrayantes sont deux choses que chaque acheteur en ligne recherchent. L'attente des clients pour obtenir la commande le plus tôt possible est à la hausse. L'offre d'expédier le produit le même jour peut en fait attirer les visiteurs à passer la commande et à devenir un client.

Bien qu'il soit difficile de convaincre les visiteurs du magasin d'effectuer la transaction, la minuterie d'expédition Prestashop peut faciliter le travail des propriétaires de magasins eCommerce. Le module Prestashop crée un sentiment d'urgence dans l'esprit des visiteurs pour passer la commande. La minuterie affiche la limite de temps pendant laquelle le produit sera livré le même jour. L'option de livraison rapide permet aux visiteurs du magasin de prendre leur décision d'achat le plus tôt possible. Le module de minuterie d'expédition peut être réglé sur le produit ou la catégorie selon les exigences de l'administrateur. Le propriétaire du magasin peut même sélectionner le pays, le fournisseur, le fabricant ou un produit particulier dans lequel il souhaite régler la minuterie.

Caractéristiques:

La liste des principales fonctionnalités offertes par l'extension Prestashop Shipping Timer est mentionnée ci-dessous:

  • Ce module Prestashop peut être activé ou désactivé à partir de l'extrémité arrière du panneau d'administration Web simplement en basculant le bouton.
  • L'addon de minuterie de livraison Prestashop sera activé par défaut sur tous les produits, pour tous les pays, fournisseurs, fabricants ou catégories. Cependant, l'administrateur peut même spécifier sa fonctionnalité selon le besoin.
  • Si la case Activer la vérification des pays est désactivée dans le paramètre Général, cette fonctionnalité sera activée pour tous les pays. Si l'administrateur veut activer pour un pays particulier, alors il devra activer le bouton. Le pays peut ensuite être sélectionné dans l'onglet Pays.
  • Idem pour les fournisseurs et les fabricants. Par défaut, l'option Activer la vérification du fournisseur et Activer la vérification du fabricant sera désactivée dans le panneau d'administration. Cela signifie que la minuterie sera affichée pour tous les fournisseurs et fabricants. Afin de sélectionner un particulier, l'administrateur devra activer cette fonctionnalité. Ensuite, il peut sélectionner manuellement les noms pour lesquels il veut afficher la minuterie d'expédition.
  • L'administrateur peut même activer cette fonctionnalité pour toutes les catégories présentes dans le magasin en ligne ou il peut sélectionner celles en particulier selon son souhait en activant le contrôle Activer les catégories.
  • L'onglet produit présente la liste des produits disponibles dans l'inventaire du site. Les propriétaires de magasins ont même la possibilité de sélectionner manuellement les produits dans lesquels ils souhaitent afficher la minuterie d'expédition.
  • La minuterie de début et de fin du compte à rebours fonctionnera au format 24 heures (hh: mm). L'administrateur peut entrer le début et l'heure de fin. La minuterie sera alors affichée en conséquence sur les pages du produit.
  • Non seulement cela, l'addon de compte à rebours d'expédition d'une journée de Prestashop permet même aux visiteurs du magasin de choisir les jours où ils veulent afficher la minuterie. Le module offre les options de sélection multiples.
  • En plus de cela, ce module de minuterie d'expédition Prestashop fournit une option de date de vacances. Les jours où l'administrateur du magasin ne souhaite pas fournir l'option d'expédition d'une journée peuvent être saisis dans ce champ. Le format de la date est jj-mm-aaaa.
  • La minuterie d'expédition peut être personnalisée selon le besoin de l'administrateur. La bannière affichée avec la minuterie peut être modifiée en sélectionnant l'image du lecteur local.
  • L'administrateur peut même afficher un avertissement informant les clients des contraintes de temps d'expédition. Le message d'avertissement peut être activé / désactivé ou personnalisé en quelques étapes simples.
  • Toute commande passée qui utilise cette fonctionnalité peut être retracée dans l'onglet Commande. L'onglet répertorie les différentes commandes reçues par le site Web.

Avantages marchands

  • L'addon Prestashop fournit des raisons impérieuses aux clients pour compléter la transaction. Le délai d'expédition d'une journée crée un sentiment d'urgence et réduit la procrastination des acheteurs en ligne.
  • Le module entièrement personnalisable peut aider les commerçants à sélectionner le produit, le fabricant, le fournisseur ou la catégorie de cette fonctionnalité.
  • En aidant l'intention d'achat des visiteurs en ligne, l'addon assure de meilleures chances de conversions.
  • La minuterie affichée sur le site Web informe les visiteurs en ligne sur l'offre d'expédition.
  • Le commerçant peut sélectionner les jours où il cherche à fournir cette offre. Les jours de vacances peuvent être entrés facilement à partir de l'arrière.

Avantages clients

  • L'expédition d'une journée est l'une des fonctionnalités les plus recherchées par les acheteurs en ligne. Le module affiche les produits ou les catégories sur lesquels le site Web offre cette remise. Ils peuvent prendre leur décision d'achat en conséquence.
  • Il réduit la tâche des clients de comparer le temps d'expédition du même produit sur les différents sites Web.
  • La minuterie les tient informés du moment où l'offre expire. La commande peut être placée en conséquence.

 

Knowband, Un nom de premier plan Société de développement de commerce électronique Fournit Services de développement de plugins Prestashop, Pour améliorer la fonctionnalité de vos magasins eCommerce. Pour Fournissant le développement de plugins Prestashop, Nous avons embauché des développeurs expérimentés de Prestashop Qui travaillent avec un dévouement complet pour offrir des services de développement et de soutien Prestashop. 

S'il existe une fonctionnalité que vous voulez sur votre magasin Prestashop, il est probable qu'un plugin Prestashop Vous permettra de le faire, si vous ne trouvez pas un tel plugin, vous pouvez toujours nous contacter pour vos besoins de développement de plugins personnalisés.

Shipping Timer - Prestashop Addons

-30%
Shipping Timer - Prestashop Addons
Watch Plugin Video
Compatibility:Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
Latest Version:v1.0.0 (18-Oct-2017)
Sales: 10+
Got Questions?
FAQs  Contact us
$49.99 $34.99
* Support Period:




Add to Cart

Prestashop Shipping Timer

The instant delivery and the alluring discounts are two of things that every online shopper look for. The expectation of the customers to get the order as early as possible is on the rise. The offer to ship the product on the same day can actually lure the visitors to place the order.

While compelling the store visitors to complete the transaction is quite a difficult task, Prestashop Shipping Timer can ease out the work for the eCommerce store owners. The module creates a sense of urgency in the minds of the visitors to place the order. The timer displays the time limit within which the product will be delivered on the same day. The option of quick delivery makes sure that the store visitors are able to take their purchase decision as early as possible. The shipping timer can be set to the product or category as per the requirement of the admin. The store owner can even select the country, supplier, manufacturer or a particular product in which they want to set the timer.

 

Features:

The list of the salient features offered by the Prestashop Shipping Timer is mentioned below:

  • The module can be enabled or disabled from the back end of the web admin panel by just toggling the button.
  • The shipping timer will be by default enabled on the all the products, for all the countries, suppliers, manufacturer or categories. However, the admin can even specify it’s functionality as per the need.
  • In case the Enable Countries Check is disabled in the General Setting, then, this functionality will be enabled for all the countries. If the admin wants to enable for any particular country, then, he’ll have to enable the button. The country can be then selected in the Country Tab.
  • Same goes for the suppliers and manufacturers. By default the Enable Suppliers Check and Enable Manufacturer Check will be disabled in the admin panel. This means that the timer will be displayed for all the supplier and manufacturers. In order to select any particular, the admin will have to enable this functionality. Then, he can manually select the names for which he wants to display the shipping timer.
  • The admin can even enable this feature for all the categories present in the web store or he can select the particular ones as per his wish by enabling the Enable Categories Check.
  • The product tab showcases the list of the products that are available in the inventory of the site. The store owners even get an option to manually select the products in which he wants to display the shipping timer.
  • The countdown start and end timer will work on 24 hour (hh:mm) format. The admin can enter the start and the end time. The timer will, then, be displayed accordingly on the product pages.
  • Not just this, the Prestashop one-day shipping countdown addon even allows the store visitors to select the days when they want to display the timer. The module offers the multiple selection options.
  • In addition to this, the module provides a Vacation Date option. The days when the store admin does not want to provide the one-day shipping option can be entered in this field. The date format is dd-mm-yyyy.
  • The shipping timer can be customized as per the need of the admin. The banner that is being displayed with the timer can be changed by selecting the image from the local drive.
  • The admin can even display a warning notifying the customers about the shipping timing constraints. The warning message can be enabled/ displayed or customized in a few simple steps.
  • Any order placed that avails this facility can be traced in the Order Tab. The tab lists out the various order received by the website.

 

Merchant benefits

  • The module provides compelling reasons to the customers to complete the transaction. The one-day shipping timer creates a sense of urgency and reduces the procrastination of online shoppers.
  • The fully customizable module can help the merchants select the product, manufacturer, supplier or category of this functionality.
  • By aiding the purchase intention of the online visitors, the addon ensures better chances of conversions.
  • The timer displayed on the website keeps the online visitors informed about the shipping offer.
  • The merchant can select the days when they are looking to provide this offer. The vacation days can be entered easily from the back end.

 

Customer benefits.

  • The one-day shipping is one of the most wanted features that the online shoppers look forward to. The module displays the products or categories on which the website is offering this offer. They can make their purchase decision accordingly.
  • It reduces the task of customers of comparing the shipping time of the same product the different sites.
  • The timer keeps them informed about the time when the offer is expiring. The order can be placed accordingly.

 

 

Knowband, a leading name as an eCommerce development company provides Prestashop plugin development services to enhance the functionality of your eCommerce stores. For providing Prestashop plugin development, we have hired experienced Prestashop developers who work with full dedication to offer Prestashop development and support services. 

If there is a feature you want on your Prestashop store, chances are that a Prestashop plugin will allow you to do it, if you don't find any such plugin you can always contact us for your custom plugin development requirements.