Obtenez un supplément 20% OFF
lors de votre premier achat!

x
Hyperlocal Marketplace - Modules PrestaShop
10% off

Hyperlocal Marketplace - Modules PrestaShop

Module complémentaire Prestashop Hyperlocal Marketplace est utilisé pour connecter les clients avec les vendeurs et les magasins locaux. En utilisant cet addon, les propriétaires de magasins Prestashop peuvent convertir leur magasin en un marché entièrement fonctionnel et permettre à d'autres vendeurs de vendre des produits sur le marché. Ce module complémentaire aide le client à améliorer son expérience d'achat. Les vendeurs peuvent ajouter des emplacements où ils peuvent livrer leurs produits et les clients peuvent entrer leur emplacement pour vérifier la disponibilité des produits et des vendeurs.

  • Les clients peuvent vérifier la disponibilité des produits
  • Les vendeurs peuvent ajouter des emplacements où ils peuvent expédier des produits
  • Gérer facilement les vendeurs
  • Champs de profil personnalisés
  • Gestion des commissions sans effort
  • Plans d'adhésion pour les vendeurs
  • Modèles de courrier électronique pour la notification
  • Pour le package Hyperlocal Marketplace et Mobile App Builder, cliquez ici
Lire la suite

Regarder la vidéo

  • 164.51€
  • 148.06€

  • Ex Tax: 148.06€
Compatibilité: Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
Dernière version: v1.0.0 (28-Sep-2020)
Mises à jour disponibles pour 1 an Ventes: 8
Aussi disponible pour:

Module complémentaire Prestashop Hyperlocal Marketplace

Comme le suggère le nom hyperlocal, les produits souhaités doivent être achetés localement dans les magasins locaux et livrés aux clients dans un court laps de temps.

Une place de marché hyperlocale est une plate-forme où les magasins locaux peuvent atteindre leurs clients cibles en assurant la livraison des produits dans un délai très court. Le Module complémentaire Prestashop Hyperlocal Marketplacefonctionne en offrant des biens et services aux clients à partir des magasins locaux disponibles dans la région de quelques kilomètres.

En utilisant la Place de marché en ligne Hyperlocal, les vendeurs peuvent ajouter leurs emplacements où ils peuvent expédier leurs produits et également ajouter des prix d'expédition en fonction des emplacements. Les vendeurs et l'administrateur peuvent ajouter leur emplacement en fonction duquel leurs produits sont affichés aux clients. Ils peuvent également définir un prix par défaut si la livraison du produit est hors livraison.

Administrateur

Paramètre hyperlocal

L'administrateur doit répertorier les zones d'expédition pour l'expédition des produits. L'administrateur du magasin peut ajouter plusieurs zones d'expédition pour l'expédition des produits. L'administrateur du magasin peut également approuver / désapprouver les demandes de zone d'expédition des vendeurs.

L'administrateur peut choisir le type de plage de localisation en miles ou en kilomètres. Si la distance d'expédition est hors de portée, l'administrateur peut définir le prix par défaut pour l'expédition du produit.

Inscription facile du vendeur

Le Place de marché en ligne Hyperlocal permet à l'administrateur de permettre aux acheteurs de s'inscrire en tant que vendeur via Place de marché en ligne Hyperlocal.

Ils peuvent s'inscrire à partir du front-end Place de marché en ligne Hyperlocal en choisissant simplement l'option Système de place de marché hyperlocal Prestashop sur le formulaire d'inscription. Les profils du vendeur sont approuvés / refusés à partir de l'interface d'administration du Système de place de marché hyperlocal Prestashop.

Commission de gestion

Le propriétaire du magasin peut fixer une commission globale pour les vendeurs à l'aide du Module complémentaire Prestashop Hyperlocal Marketplace. Si nécessaire, l'administrateur du magasin peut modifier la commission pour les différents fournisseurs à l'aide du Système de place de marché hyperlocal Prestashop.

La fonction de commission au niveau de la catégorie est également fournie par le Système de place de marché hyperlocal Prestashop. Cela permet à l'administrateur du magasin de facturer un montant de commission différent sur plusieurs catégories de produits de Module complémentaire Prestashop Hyperlocal Marketplace.

Gestion des vendeurs

Le Module PrestaShop Hyperlocal Marketplace aide l'administrateur à gérer et surveiller les comptes vendeurs à partir du backend lui-même. Les propriétaires de magasins peuvent facilement consulter et gérer la liste des vendeurs à l'aide du Système de place de marché hyperlocal Prestashop. L'administrateur du magasin peut même garder une trace du profil du vendeur à partir de l'interface arrière du Système de place de marché hyperlocal Prestashop.

Avec l'aide du Système de place de marché hyperlocal Prestashop, le propriétaire du magasin a un accès complet pour approuver / désapprouver la demande du vendeur et peut également supprimer les fournisseurs existants.

Plans d'adhésion

La fonctionnalité de plans d'abonnement permet au propriétaire du magasin de démarrer un modèle basé sur un abonnement. Si l'administrateur du magasin active la fonctionnalité des plans d'adhésion, tous les nouveaux fournisseurs et les fournisseurs existants devront acheter un abonnement auprès de l'administrateur du magasin pour ajouter leurs produits dans Hyperlocal Marketplace.

L'administrateur peut également activer une fonctionnalité de plan d'adhésion gratuite dans laquelle les fournisseurs ne peuvent ajouter que des produits limités. L'administrateur du magasin peut également envoyer des e-mails d'avertissement aux fournisseurs dont les plans d'adhésion sont sur le point d'expirer.

Gestion des produits

Système de place de marché hyperlocal Prestashop prend en charge toutes sortes de produits. Les vendeurs peuvent répertorier des types de produits simples, configurables, groupés et autres. Le module Module complémentaire Prestashop Hyperlocal Marketplace est également compatible avec le module Knowband Return Manager et le module de contrôle de disponibilité des produits par code postal pour.

Email Templates

Le Marché multifournisseur hyperlocal Prestashop fournit divers modèles d'e-mails prêts à l'emploi pour plusieurs événements tels que l'enregistrement du fournisseur, l'approbation du compte du vendeur, l'approbation du produit, les notifications de révision, l'alerte de demande de paiement, etc. Ces alertes par e-mail mettront à jour les vendeurs PrestaShop sur les différentes activités du Marché multifournisseur hyperlocal Prestashop.

Suivre la transaction du vendeur

Le propriétaire du magasin peut suivre l'ensemble du processus de transaction via Marché multifournisseur hyperlocal Prestashop. L'administrateur peut suivre la transaction globale des vendeurs et les revenus à partir de l'interface arrière de Module complémentaire Prestashop Hyperlocal Marketplace. L'administrateur peut également voir les transactions et les gains des fournisseurs en utilisant Marché multifournisseur hyperlocal Prestashop.

Gestion de la livraison

Les vendeurs peuvent expédier des produits en utilisant uniquement les méthodes d'expédition données. Mais si nécessaire, les vendeurs peuvent également ajouter de nouvelles méthodes d'expédition. Ces méthodes doivent d'abord être approuvées par l'administrateur du magasin.

Gestion des paiements

Les vendeurs peuvent faire une demande de paiement pour les gains. L'administrateur peut approuver / désapprouver les demandes de paiement en un seul clic de souris, ce qui permet à l'administrateur de gérer facilement les opérations Module complémentaire Prestashop Hyperlocal Marketplace.

Le propriétaire du magasin peut également activer le paiement automatique du vendeur, ce qui aide l'administrateur à automatiser l'ensemble du processus de demande de paiement. L'administrateur peut également ajouter un montant approprié qui sera toujours mis en attente pour les fournisseurs.

Champs personnalisés pour les vendeurs

L'administrateur peut répertorier de nouveaux champs personnalisés pour le profil des vendeurs dans la section Place de marché en ligne Hyperlocal. À l'aide de cet onglet, l'administrateur du magasin peut répertorier de nouveaux champs personnalisés ou supprimer des champs personnalisés déjà ajoutés pour le profil des vendeurs en utilisant Place de marché en ligne Hyperlocal.

Inscription du vendeur distinct

L'administrateur peut répertorier un formulaire d'inscription de vendeur distinct dans la section Paramètres généraux de Marché multifournisseur hyperlocal Prestashop. En autorisant cette fonctionnalité, l'administrateur peut également répertorier plus de champs personnalisés dans le formulaire d'inscription du vendeur, tels que le titre de la boutique, les informations de contact du vendeur, le pays du vendeur, etc.

Gestion des évaluations et des évaluations

L'administrateur peut gérer les avis et les notes à partir de l'interface arrière du Marché multifournisseur hyperlocal Prestashop. Les utilisateurs peuvent facilement attribuer des notes et des avis aux produits. L'administrateur peut approuver ou désapprouver les avis du vendeur à partir de l'interface arrière de Place de marché en ligne Hyperlocal.

La revue de ces produits est affichée sur l'interface avant uniquement si le propriétaire du magasin l'approuve à partir du backend du Module complémentaire Prestashop Hyperlocal Marketplace.

Caractéristiques du vendeur

Fonction hyperlocale

En utilisant Place de marché en ligne Hyperlocal, les vendeurs peuvent ajouter plusieurs emplacements d'expédition pour l'expédition de produits. Les vendeurs peuvent également définir un prix par défaut si le lieu d'expédition est hors de portée. Ils peuvent ajouter des tarifs d'expédition en fonction du poids et de la distance. Les vendeurs peuvent également bénéficier de plusieurs tarifs d'expédition à l'aide des fonctionnalités d'importation de fichiers CSV.

Options de connexion rapide Android

Tableau de bord du vendeur

Une fois approuvés par le propriétaire du magasin, les vendeurs ont accès à l'interface de leur vendeur où ils peuvent lister leurs produits, lister les modes d'expédition, modifier leur profil de vendeur, gérer et traiter les commandes pour le Marché multifournisseur hyperlocal Prestashop. Les vendeurs peuvent voir les gains et les détails des transactions avec l'administrateur, etc.

Le vendeur peut également voir la comparaison des ventes basée sur la base quotidienne, hebdomadaire, mensuelle et annuelle à partir du Marché multifournisseur hyperlocal Prestashop.

OTP Android et empreinte digitale

Demande de paiement

Les vendeurs peuvent faire une demande de paiement pour leurs revenus. Ces demandes de paiement peuvent être consultées à partir de la section Demande de paiement de transaction du Marché multifournisseur hyperlocal Prestashop.

Les fournisseurs peuvent spécifier le montant et la raison du paiement et peuvent choisir l'une des méthodes de paiement données. L'administrateur peut approuver ou refuser les demandes de paiement en un seul clic de souris.

Affichage des produits par balayage

Demande de catégorie

Les produits peuvent être ajoutés dans les catégories données de Marché multifournisseur hyperlocal Prestashop. Si nécessaire, les fournisseurs peuvent envoyer une demande de catégorie à l'administrateur. Cette demande est traitée depuis le panneau d'administration du Module complémentaire Prestashop Hyperlocal Marketplace.

Le vendeur peut choisir une catégorie par défaut si le produit est répertorié dans plusieurs catégories de Module complémentaire Prestashop Hyperlocal Marketplace.

Ajouter au panier navigation

Ajouter des méthodes d'expédition

Les vendeurs peuvent gérer les options d'expédition pour les produits Place de marché multifournisseurs hyperlocale depuis la section expédition du Place de marché multifournisseurs hyperlocale. Les vendeurs peuvent lister leurs méthodes d'expédition pour fournir un meilleur service d'expédition aux clients.

Une fois approuvés par l'administrateur du magasin dansModule complémentaire Prestashop Hyperlocal Marketplace, les vendeurs ont accès au tableau de bord de leur vendeur où ils peuvent lister leurs produits, lister les modes d'expédition, mettre à jour leur profil de vendeur, gérer et traiter les commandes.

Prise en charge multilingue et RTL

Suivi des gains

Les vendeurs ont un accès rapide pour vérifier les détails des ventes qui incluent les statistiques de revenus moyens par commande et les produits vendus sous forme de graphiques faciles à comprendre. Ce rapport de vente donne des informations détaillées au vendeur sur ses commandes et ses revenus provenant de Place de marché multifournisseurs hyperlocale. Les vendeurs peuvent comparer le rapport de ventes sur une base quotidienne, hebdomadaire ou annuelle.

Prise en charge multilingue et RTL

Témoignages de vendeurs

Le module PrestaShop Hyperlocal Marketplace permet aux clients de publier des avis pour les fournisseurs. Ces avis peuvent être traités à partir de la section Témoignages des paramètres du Place de marché multifournisseurs hyperlocale.

Prise en charge multilingue et RTL

Caractéristiques du client

Grande variété de choix

Les clients ont une chance incroyable de choisir les produits de tous les multi-vendeurs PrestaShop actifs sur le site de partout dans le monde. Cela permet aux clients de choisir parmi une large gamme de produits et d'acheter leurs produits préférés.

Options de paiement multiples

Ajouter des avis

Le Place de marché multi-vendeurs Prestashop Hyperlocal permet aux clients de publier des avis pour les vendeurs. Les clients peuvent examiner les produits qu'ils ont achetés et même donner un avis aux vendeurs.

Plusieurs options d'expédition

Vérifier la disponibilité du produit

Les clients doivent simplement entrer leur emplacement et ils peuvent vérifier la disponibilité des produits et des vendeurs dans leur région. En utilisant Place de marché multi-vendeurs Prestashop Hyperlocal, les clients peuvent vérifier tous leurs magasins locaux dans cette zone.

Méthode de paiement personnalisée

S'inscrire en tant que vendeur

Chaque acheteur a la possibilité de devenir vendeur sur le Place de marché multi-vendeurs Prestashop Hyperlocal. Les clients sont également autorisés à s'inscrire en tant que vendeur s'ils souhaitent vendre leurs produits sur le Système hyperlocal Marketplace pour Prestashop. Il leur suffit de remplir le formulaire présent sur le front end du Système hyperlocal Marketplace pour Prestashop.

Une page de paiement

Transaction facile et sécurisée

Les acheteurs peuvent facilement rechercher n'importe quel fournisseur sur le Système hyperlocal Marketplace pour Prestashop et passer leurs commandes. Le processus de transaction est très sûr et sécurisé et permet de refaire facilement les produits d'achat du client.

Une page de paiement

Écrire une critique

Remarque: HTML n`est pas traduit!
    Mal           Bien

Get an extra 20% OFF
on your first purchase!

x
Hyperlocal Marketplace - PrestaShop Addons
10% off

Hyperlocal Marketplace - PrestaShop Addons

Prestashop Hyperlocal Marketplace add-on is used to connect the customers with local sellers and stores. Using this addon Prestashop store owners can convert their store into a fully functional marketplace and allow other sellers to sell products in the marketplace. This add-on helps the customer to enhance their shopping experience. Sellers can add locations where they can deliver their products and customers can enter their location to check product and sellers availability.

  • Customers can check product availability
  • Sellers can add locations where they can ship products
  • Manage Sellers easily
  • Custom Profile Fields
  • Effortless Commission Management
  • Membership Plans for Sellers
  • Email Templates for Notification
  • For Hyperlocal Marketplace and Mobile App Builder package, click here.
Read More

Watch Video

  • $199.00
  • $179.10

  • Ex Tax: $179.10
Compatibility: Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
Latest Version: v1.0.0 (28-Sep-2020)
Updates available for 1 year Sales: 6
Also Available For:

Prestashop Hyperlocal Marketplace Add-on

As the name ‘hyperlocal’ suggests, the desired products should be acquired locally from the local stores and delivered to customers within a short span of time.

A hyperlocal marketplace is a platform where local stores can reach out to their targeted customers ensuring product delivery within a very short time. The hyperlocal marketplace works by offering goods and services to the customers from the local stores available within the region of a few kilometers.

Using the Hyperlocal marketplace sellers can add their locations where they can ship their products and also add shipping prices on location bases. Sellers and admin can add their location according to which their products are displayed to the customers. They can also set a default price if product shipping is out of delivery.

Admin

Hyperlocal Setting

Admin needs to list ship areas for product shipping. Store admin can add multiple ship areas for product shipping. Store admin can also approve/disapprove sellers ship area requests.

Admin can choose the location range type whether in miles or kilometers. If the shipping distance is out of range then the admin can set the default price for product shipping.

Easy Seller Registration

The PrestaShop Hyperlocal Marketplace module enables admin to allow buyers to register as a Seller via PrestaShop Hyperlocal Marketplace.

They can register from the PrestaShop Hyperlocal Marketplace front-end just by choosing the 'Register as Seller' option on the registration form. Seller’s profiles are approved/disapproved from the admin interface of the PrestaShop Hyperlocal marketplace module.

Commission Management

The store owner can set a global commission for the vendors with the help of the PrestaShop Hyperlocal Marketplace Module. If required the store admin can modify the commission for the individual vendors with the help of the PrestaShop Multi Vendor Hyperlocal Marketplace.

The category level commission feature is also provided by the PrestaShop Hyperlocal Marketplace addon. This enables store admin to charge a different amount of commission on multiple product categories of PrestaShop Hyperlocal Marketplace.

Seller Management

The PrestaShop Hyperlocal Marketplace Module helps the admin to manage and monitor the seller accounts from the backend itself. Store owners can easily view and handle the list of sellers using the PrestaShop Hyperlocal Marketplace Module. Store admin can even keep a track on the seller's profile from the back interface of the PrestaShop Hyperlocal Marketplace Plug-in.

With the help of the PrestaShop Hyperlocal Marketplace module store owner has the full access to approve/disapprove the seller's request and can also remove existing vendors too.

Membership Plans

The membership plans feature allows the store owner to start a subscription-based model. If the store admin enables the feature of membership plans then all the new vendors and the existing vendors will have to purchase a membership from the store admin to add their products in the Hyperlocal Marketplace.

Admin can also enable a free membership plan feature in which the vendors can add only limited products. Store admin can also send warning emails to those vendors whose membership plans are about to expire.

Product Management

PrestaShop Hyperlocal Marketplace Addon supports all kinds of products. The sellers can list simple, configurable, bundled, and other product types. PrestaShop Hyperlocal Marketplace module is also compatible with Knowband Return Manager Module and Product Availability check by zip code Module too.

Email Templates

The PrestaShop Hyperlocal Marketplace addon provides various ready-made email templates for multiple events like vendor registration, seller account approval, Product Approval, Review Notifications, Payout request alert, and many more. These email alerts will update the PrestaShop sellers about various activities at the PrestaShop Hyperlocal Marketplace.

Track Seller Transaction

The store owner can track the entire transaction process via PrestaShop Hyperlocal Marketplace Add-on. The admin can track the overall transaction of sellers and earnings from the back interface of the PrestaShop Hyperlocal marketplace Extension. The admin can see the transactions and earnings of the vendors too using PrestaShop Hyperlocal Marketplace Addon.

Shipping Management

Sellers can ship products using given shipping methods only. But if required then sellers can also add new shipping methods. These methods need to be first approved by the store admin.

Payout Management

The sellers can make a payout request for the earnings. Admin can approve/disapprove the Payout requests in a single mouse click that makes it easy for the admin to handle the PrestaShop Hyperlocal Marketplace operations.

The store owner can also enable automatic seller payout which helps the admin to automate the whole payout request process. Admin can also add a suitable amount which will always be kept on hold for the vendors.

Custom Fields for Sellers

Admin can list new custom fields for the sellers' profile under the “Profile Form Custom Fields” section. With the help of this tab, the store admin can list new custom fields or remove already added custom fields for sellers profile using PrestaShop Hyperlocal Multivendor Marketplace.

Separate Seller Registration

Admin can list a separate seller registration form under the “General Setting” section of the PrestaShop Hyperlocal Marketplace. By allowing this feature admin is also able to list more custom fields in seller registration form like shop title, seller contact information, seller country, etc.

Review and Rating Management

Admin can handle the reviews and ratings from the back interface of the PrestaShop Hyperlocal Marketplace module. Users can easily give ratings and reviews to the products. The admin can approve or disapprove the seller reviews from the back-interface of the PrestaShop Hyperlocal Marketplace Extension.

These products review is displayed on the front-interface only if the store owner approves the same from the backend of the PrestaShop Hyperlocal Marketplace Addon.

Seller Features

Hyperlocal Feature

Using Prestashop Hyperlocal Marketplace sellers can add multiple ship locations for product shipping. Sellers can also set a default price if the shipping location is out of range. They can add shipping rates based on weight and distance. Sellers can also multiple shipping rates using CSV file import features.

Android Quick Login Options

Seller Dashboard

Once approved by the store owner, the sellers get access to their seller’s interface where they can list their products, list shipping methods, modify their seller profile, manage and process the orders for the PrestaShop Hyperlocal Marketplace. The sellers can see the earning and details of transactions with the admin, etc.

The seller can also see the sales comparison based on the Daily, Weekly, Monthly, and Yearly basis from the PrestaShop Hyperlocal Marketplace Module.

Android OTP & Finger Print

Payout Request

The sellers can make a payout request for their earnings. These payout requests can be viewed from the Transaction payout request section of the PrestaShop Marketplace Hyperlocal module.

The vendors can specify the amount and reason of the payout and can choose any of the given methods for the payment. Admin can approve or disapprove the Payout requests in a single mouse click.

Swipe Products Display

Category Request

The products can be added in the given categories of PrestaShop Hyperlocal Marketplace. If required, the vendors can send a category request to the admin. This request is processed from the admin panel of the PrestaShop Hyperlocal Marketplace plugin.

The seller can choose a default category if the product is listed in multiple categories of PrestaShop Hyperlocal Marketplace.

Add to cart navigation

Add Shipping Methods

The sellers can handle the shipping options for the PrestaShop Hyperlocal Marketplace products from the shipping section of the PrestaShop Hyperlocal Marketplace Module. The sellers can list their shipping methods to provide a better shipping service to the customers.

Once approved by the store admin in PrestaShop Hyperlocal Marketplace, the sellers get access to their seller’s dashboard where they can list their products, list shipping methods, update their seller profile, manage and process the orders.

Multi-lingual and RTL Support

Track Earnings

Sellers get quick access to check the sales details that include- average revenue per order statistics and products sold in the form of easy to understand graphs. This sales report gives detailed information to the vendor about their orders and earnings from PrestaShop Hyperlocal Marketplace. The sellers get to compare the sales report on a daily, weekly, or yearly basis.

Multi-lingual and RTL Support

Seller Testimonials

The PrestaShop Hyperlocal Marketplace module permits the customers to post reviews for the vendors. These reviews can be handled from the Testimonial section of the PrestaShop Hyperlocal Marketplace module settings.

Multi-lingual and RTL Support

Customer Features

Wide Variety of Choices

Customers get an amazing chance to choose the products from all the active PrestaShop multi-sellers on the site from all over the globe. This enables customers to select from a wide range of products and purchase their favorite ones.

Multiple Payment Options

Add Reviews

The PrestaShop Hyperlocal Marketplace module permits the customers to post reviews for the sellers. Customers can review the products purchased by them and even give a review for sellers as well.

Multiple Shipping Options

Check Product Availability

Customers just need to enter their location and they can check the product and seller availability in their area. Using Prestashop Hyperlocal Marketplace customers can check all their local stores in that area.

Custom Payment Method

Register as Seller

Every buyer has an option to become a vendor on the PrestaShop Hyperlocal Marketplace. Customers are also allowed to register as a vendor if they wish to sell their products on the PrestaShop Hyperlocal Marketplace. They just need to fill the form present on the front end of the PrestaShop Hyperlocal Marketplace.

One page checkout

Easy and Secure Transaction

The buyers can easily search any vendor on the PrestaShop Hyperlocal Marketplace and place their orders. The transaction process is very safe and secured and remakes customer’s purchase products conveniently.

One page checkout

Write a review

Note: HTML is not translated!
    Bad           Good