Obtenir un supplément 20% OFF
lors de votre premier achat!

x

Connexion via Réseaux Sociaux 14 en 1 Gratuit - Prestashop Addons

Connexion via Réseaux Sociaux 14 en 1 Gratuit - Prestashop Addons

Free Social Loginizer Addon est l'un des meilleurs modules pour les propriétaires de magasins Prestashop pour améliorer l'expérience utilisateur sur leur boutique. Ce module offre les avantages suivants aux propriétaires de magasins:

  • Interface conviviale.
  • Simplifier l'enregistrement et le processus de connexion.
  • 14 Options de connexion sociale avec paramètre de configuration.
  • La principale différence entre la version payante et la version gratuite de ce module est que la version payante possède l'option de personnalisation par laquelle l'administrateur peut afficher / masquer les options de connexion sociale sélectionnées et organiser les positions des options de connexion sociale.
Read More

Watch Video

Free
Ajout au panier Acheter maintenant
Compatibilité:Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
Dernière version:v1.0.2 (25-Oct-2019)
Sales: 5000+

Screenshots:

Connexion via Réseaux Sociaux de PrestaShop (14 in 1)

La connexion via réseaux sociaux a permis d'augmenter l'engagement en ligne des utilisateurs de votre site en facilitant l'enregistrement des utilisateurs sans création de compte. En intégrant les réseaux sociaux à un e-commerce, vous pourrez générer davantage de prospects pour votre commerce.

Une fois installé sur votre boutique PrestaShop la Connexion via Réseaux Sociaux de PrestaShop donne la possibilité aux visiteurs de s'enregistrer en renseignant simplement l'adresse mail de leurs réseaux sociaux en quelques étapes simples. La fonctionnalité intéressante de ce plugin est que les utilisateurs ayant des comptes sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et d'autres plateformes peuvent s'enregistrer automatiquement. Cette version gratuite ne dispose que des fonctionnalités limitées. Pour pouvoir utilisé l'ensemble des fonctionnalités mentionnées ci-dessous, nous vous recommandons d'acheter la version payante.

Cliquez ici acheter une version payante de ce module avec toutes les fonctionnalités.

Fonctionnalités Remarquables- 

Connexion Interactive via un Popup - Avec la connexion via Réseaux Sociaux de PrestaShop, les clients pourront s'enregistrer directement en utilisant leurs comptes sur les réseaux sociaux. Il y a une option de "Connexion rapide" qui permet aux visiteurs de se connecter avec leurs comptes sur leurs réseaux sociaux sans leur demander de remplir des formulaires.

Dynamique sur Mobile, Tablette et PC fixe - La connexion via réseaux sociaux de PrestaShop est optimisée pour l'environnement mobile et tablette, vous pouvez donc l'implémenter facilement sur la version mobile de votre site.

 

Installation et Configuration Rapides - Il est plutôt facile d'installer ce plugin dans votre boutique PrestaShop. Avec l'installation rapide et la configuration facile, ce plugin vous donne l'opportunité de transférer les fichiers depuis votre serveur vers le site PrestaShop et de les installer simultanément.

Activez/désactivez les comptes sociaux - A tout moment, l'administrateur peut activer/désactiver les comptes sociaux depuis le backend de la boutique web.

Personnalisation Facile - La connexion via réseaux sociaux de PrestaShop donne à l'administrateur de la boutique la possibilité de personnaliser le texte du lien de connexion ainsi que l'entête de la barre sociale.

Glissez et Déposez les Icônes Sociales - L’administrateur peut choisir d'afficher les icônes sociales verticalement ou horizontalement et les trier en fonction de l'affichage.

Rapports de Suivi - Suivez les comptes sociaux les plus populaires utilisés par les clients d'après les rapports générés. De cette façon, vous pouvez consulter l'historique complet du nombre d'utilisateurs que se sont enregistrés et connectés depuis les différents réseaux sociaux.

Améliorez la visibilité de la marque sur les réseaux sociaux - Lorsqu'un client "Aime" un de vos produits et le dit aux autres, ils participe à renforcer la visibilité de la marque pour vous.

Compatible Multi Boutique - Utilisez cette extension avec n'importe laquelle de vos boutiques e-commerce dans l'environnement Multi Boutique.

Compatible avec de nombreux thèmes - La connexion via réseaux sociaux de PrestaShop est faite pour répondre aux exigences de chaque commerce en ligne. Elle peut être utilisée avec tout modèle de thème.

Avantages du Marchand:

  • 15 options de connexion via réseaux sociaux avec de petits ou de grands bouton.
  • Connexion Facebook, connexion Google, connexion Yahoo, connexion Vk, connexion Paypal, connexion Instagram, connexion Twitter, connexion Amazon, connexion LinkedIn, connexion Live, connexion Foursquare, connexion Github, connexion Disqus, connexion Dropbox et connexion Wordpress.
  • Obtenez plus d'enregistrements de clients en proposant un méthode d'enregistrement rapide.
  • Affichez un popup ou passez par une redirection.
  • Glissez et Déposez pour modifier la position des boutons.
  • Placez le bouton de connexion n'importe où sur le site.
  • Manuel d'aide très détaillé pour la configuration des détails de l'API.

Avantages des clients:

  • Ils n'ont pas besoin de remplir de longs formulaires de création de compte.
  • Cela leur fait gagner du temps.
  • Ils n'ont pas besoin de se rendre à la page de connexion ou à la page de création de compte.
  • Ils peuvent se connecter avec n'importe quel appareil.
  • Ils reçoivent également un mot de passe généré aléatoirement pour la connexion.

Fonctionnalités:

  • Génère également un mot de passe aléatoire et l'envoie au client par mail.
  • Compatible avec tous les thèmes.
  • Compatible avec les URL optimisées pour le SEO et les sites utilisant le SSL
  • Compatible avec les boutiques Multilingues
  • Compatible avec les sites Multi Boutique.
  • Possibilité d'ajouter des CSS Personnalisés.
  • Compatible avec notre module de Commande en Une page. Tous les boutons peuvent être affichés sur notre page de commande.

Remarque: la version gratuite de ce module ne contient pas toutes les fonctionnalités, elle sert uniquement à la démonstration sur votre boutique en ligne.

Knowband, Un nom de premier plan Société de développement de commerce électronique Fournit Prestashop Services de développement de plugins pour améliorer la fonctionnalité de vos magasins eCommerce. Pour Fournissant le développement de plugins Prestashop, Nous avons embauché des développeurs expérimentés de Prestashop Qui travaillent avec un dévouement complet pour offrir des services de développement et de soutien Prestashop. 

S'il existe une fonctionnalité que vous voulez sur votre magasin Prestashop, il est probable qu'un plugin Prestashop Vous permettra de le faire, si vous ne trouvez pas un tel plugin, vous pouvez toujours nous contacter pour vos besoins de développement de plugins personnalisés.

Free Social Loginizer 15 in 1 - Prestashop Addons

Free Social Loginizer 15 in 1 - Prestashop Addons
Compatibility:Prestashop v1.5.x.x - v1.6.x.x
Latest Version:v1.0.8
Sales: 1000+
Got Questions?
FAQs  Contact us
Free
Add to Cart

Prestashop Social Loginizer (15 in 1)

Social logins have been very helpful to increase online user engagement on your website as it facilitates users to sign up without creating any account. By integrating social networking into an eCommerce business, you will be able to generate increased number of leads for your business. 

Prestashop Social Loginizer, once installed on your Prestashop store gives visitor an open chance to sign up just by entering their social email address in a few and simple steps. The interesting feature of this plugin is users with social media accounts in Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram and various other platforms can sign up automatically. This fFree version has limited features only. To be able to use all below mentioned features, we recommend you to buy its paid version.

Salient Features - 

Interactive Login using Popup - With Prestashop social loginizer, customers will be able to sign-up directly using their social accounts. There is an option of “Quick login” which allows visitors to login with their social profiles without requiring them to fill out any forms. 

Mobile, Tablet and Desktop Responsive - Prestashop social loginizer is optimized for mobile, desktop and tablet environment so that you can easily implement across your mobile or tablet site. 

 

Quick Installation and Configuration - It is quite easy to install this plugin on your Prestashop store. With quick installation and easy configuration, this plugin gives you an opportunity to transfer the files from your server to Prestashop’s site and install it simultaneously. 

Activate/deactivate social accounts - At any point of time, admin can enable/disable social accounts from the back end of web store. 

Easy Customization - Prestashop social loginizer gives store admin the ability to customize the text of login link as well as social bar heading. 

Drag and Drop Social Icons - Admin can choose to display social icons vertically or horizontally and sort them accordingly.

Track Reports - Track the most popular social accounts used by customers based on the reports generated. In this way, you can check the entire history of the number of users who logged in and registered via different social media accounts.    

Increasing brand awareness socially- When a customer likes your product and tells others about it, he is working to increase brand awareness for you. 

Multi store compatible - Use this extension with any of your eCommerce store.

Compatible with multiple themes - Prestashop Social loginizer is designed to match the requirement of every business online. It can be used with any theme design.

 

 

Benefits for Merchant:

  • 15 social login options with small and large buttons.
  • Facebook login, Google login, Yahoo login, Vk login, Paypal login, Instagram login, Twitter login, Amazon login, Linkedin login, Live login, Foursquare login, Github login, Disqus login, Dropbox login and Wordpress login.
  • Get more customer registration by providing quick registration method.
  • Show popup or use redirection.
  • Drag and Drop to change buttons position.
  • Place login button anywhere on website.
  • Very detailed help manual to configure API keys

Benefits for customers:

  • They don't need to fill lengthy registration form.
  • It saves their time.
  • They don't need to go to login or signup page.
  • They can login using any device.
  • They also get a random generated password to login.

Features:

  • Generates random password too and send it to customer via Email.
  • Compatible with all themes.
  • Compatible with both SEO urls and SSL enabled website.
  • Compatible with Multi-language store.
  • Compatible with Multi-store website.
  • Option to add Custom CSS.
  • Compatible with our One page checkout moduleIt can show all buttons on our checkout page.

Knowband, a leading name as an eCommerce development company provides Prestashop plugin development services to enhance the functionality of your eCommerce stores. For providing Prestashop plugin development, we have hired experienced Prestashop developers who work with full dedication to offer Prestashop development and support services. 

If there is a feature you want on your Prestashop store, chances are that a Prestashop plugin will allow you to do it, if you don't find any such plugin you can always contact us for your custom plugin development requirements.

Question 1:
What are the differences between free and paid version of this module?
Answer 1: