Obtenez un supplément 20% OFF
lors de votre premier achat!

x
Booking and Rental System- Prestashop Addons
15% off

Booking and Rental System- Prestashop Addons

Lire la suite

Regarder la vidéo

  • 95.94€
  • 81.55€

Compatibilité: Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
Dernière version: v2.0.0 (30-May-2022)
Ventes: 100+

Screenshots:

Prestashop Event Booking Module

De nos jours, les utilisateurs en ligne sont de plus en plus intelligents et actifs avec les dernières tendances d'Internet dans le domaine du commerce électronique. Parallèlement à ce scénario, ils recherchent des opportunités en ligne leur permettant de réserver un service, un produit, un rendez-vous à leur convenance. Cette tendance avancée des achats appelle un besoin de système de réservation en ligne sur chaque site de commerce électronique.

Le système de réservation en ligne a facilité le mode de vie des gens en leur faisant gagner un temps très important. Si quelqu'un a besoin d'appeler un taxi, il y a l'option Uber et Ola. Besoin d'espace pour rester? Il y a OYO. Besoin de services de logement ? Il y a UrbanClap. Pour presque tout, il y a un fournisseur de services. Sentant l'importance de fournir des facilités de réservation faciles, Knowband propose le module complémentaire de système de réservation et de location PrestaShop.

Le système de réservation et de location PrestaShop vous aide à ajouter et à gérer plusieurs services de réservation en ligne et permet à vos utilisateurs de réserver confortablement un service depuis votre site Web PrestaShop. Il se concentre sur la fourniture d'un service de rendez-vous, d'un service de réservation d'hôtel et d'un service de location.

Système de rendez-vous

Grâce à cet addon PrestaShop, vous pouvez fournir deux types de services aux personnes : un service à domicile ou une visite d'agence. Laissez les gens décider de l'installation dont ils veulent se prévaloir. Le service à domicile est avantageux si vous fournissez des services liés à la réparation d'appareils électroniques, au salon, etc., tandis qu'une visite en succursale est utile si vous possédez une clinique. Par exemple, si vous êtes médecin, physiothérapeute ou dentiste, vous pouvez laisser les gens prendre des rendez-vous et visiter votre succursale. Le choix d'un type de service dépend de votre modèle d'affaires.

  • Définissez les jours où les gens peuvent créer un rendez-vous.
  • Réglez les plages horaires en fonction de vos disponibilités.
  • Fixez le prix initial pour la prise de rendez-vous.
  • Ajustez le prix pour différentes heures.
  • Mentionnez le nombre de rendez-vous qui peuvent être générés en une seule journée.
  • Activez la clé API Google et définissez votre emplacement afin que les gens puissent accéder facilement à votre adresse.

Système de réservation d'hôtel

Les réservations d'hôtels ont lieu en grand nombre pendant les vacances ou les occasions spéciales. Si vous possédez un hôtel et que vous souhaitez le répertorier sur votre boutique PrestaShop pour permettre aux gens de réserver facilement des chambres, le système de réservation d'hôtels PrestaShop est la solution idéale.

  • L'administrateur du magasin peut définir le nom de l'hôtel et fournir une description à l'aide de ce Module de système de réservation et de location Prestashop.
  • Ajoutez des catégories pour vos chambres.
  • Ajoutez un type de chambre: Chambre simple, Chambre double, King size, Queen size, etc.
  • Définissez un prix initial pour toutes les chambres.
  • Ajoutez les équipements que vous fournissez dans votre hôtel et vos chambres.
  • Lors de l'ajout d'une chambre, choisissez la catégorie de chambre et le type de chambre. Définissez le prix supplémentaire pour cette chambre en particulier. Réglez l'heure d'arrivée et de départ. Mentionnez le nombre de chambres qui peuvent être réservées en une journée. Sélectionnez les équipements qui seront fournis dans cette chambre.
  • Spécifiez le nombre minimum de jours pour créer une réservation.
  • Spécifiez le nombre maximum de jours pendant lesquels un utilisateur peut réserver une chambre.
  • Définissez le classement de votre hôtel: 1 étoile, 2 étoiles, 3 étoiles, 4 étoiles ou 5 étoiles.
  • Définissez votre adresse et laissez les gens vous trouver facilement via Google Maps.
  • Définissez un prix différent pour un jour différent.

Système de location

Louer un produit ou un service est bien moins cher que l'acheter. C'est pourquoi les industries des services de location ont pris une forte croissance au cours des dernières années. Le système de location PrestaShop propose deux types de services de location : la location à l'heure et la location à la journée.

Le service de location horaire convient parfaitement aux utilisateurs qui souhaitent bénéficier d'un service pour une durée limitée. Il s'agit généralement de services de location de voitures et de vélos où vous louez une voiture ou un vélo à des personnes sur une base horaire.

  • Le service de location à l'heure convient parfaitement aux utilisateurs qui souhaitent bénéficier d'un service pendant une durée limitée. Il s'agit généralement de services de location de voitures et de vélos où vous louez une voiture ou un vélo à des personnes à l'heure.
  • Le service de location quotidien consiste essentiellement à louer vos produits pendant quelques jours.
  •  Le Addon de réservation d'événements Prestashop suit un processus similaire à celui des rendez-vous.
  • Définissez les jours pendant lesquels un utilisateur peut bénéficier de la location.
  • Utilisation de cette boutique Module de location Prestashop onwer peut définir les heures minimum et maximum pour la réservation d'un service de location horaire.
  • Définissez le nombre de réservations pouvant être effectuées en une seule journée.
  • Définissez un prix initial pour votre service de location.
  • Ajustez le prix des services de location pour différents jours et horaires.
  • Ajoutez les installations que vous souhaitez fournir à un client.

Fonctionnalités du module de réservation et de réservation Prestashop

  • Plusieurs options de configuration sont disponibles dans le système de réservation d'hôtels PrestaShop. Le backend du module de location Prestashop est très convivial. Il est, en réalité, assez simple à utiliser, ne nécessitant aucune compétence particulière ni compréhension du code.
  • L'addon Prestashop Booking and Rental System vous aide à reconcevoir votre boutique en un système de réservation. En réalité, il s'est transformé en une agence de voyages avec une large gamme de services. Par exemple, les internautes peuvent utiliser des services de location, d'hébergement et de réservation d'hébergement.
  • La création et la publicité d'un arrangement, des produits de location à la journée, de la réservation d'hébergement et des opérations de location à l'heure est un processus simple avec le module Prestashop Booking System.
  • Le système de réservation Prestashop offre une interface utile pour saisir des informations sur les articles/services ou arrangements réservables.
  • Les propriétaires peuvent proposer des intervalles de dates raisonnables et programmer des ouvertures sur la page d'articles de réservation d'articles ou de solutions une fois que leurs services fermes sont disponibles pour les clients en ligne.
  • Le backend de ce module complémentaire de réservation d'événements Prestashop affiche toutes les demandes de réservation, ainsi que leur statut et les informations sur le consommateur.
  • [NOUVEAU] L'administrateur peut désormais fournir sans effort des coupons de réduction aux clients à l'aide du module de location Prestashop.
  • [NOUVEAU] Avec le système de réservation Prestashop, l'administrateur peut afficher un résumé du calendrier pour la réservation des commandes de produits.
  • [NOUVEAUTÉ] Enfin, l'admin dispose désormais d'une fonctionnalité prioritaire dans les règles de remise de réservation.

Knowband, a leading name as an eCommerce development company provides Prestashop plugin development services to enhance the functionality of your eCommerce stores. For providing Prestashop plugin development, we have hired experienced Prestashop developers who work with full dedication to offer Prestashop development and support services. 

If there is a feature you want on your Prestashop store, chances are that a Prestashop plugin will allow you to do it, if you don't find any such plugin you can always contact us for your custom plugin development requirements.

Écrire une critique

Remarque: HTML n`est pas traduit!
    Mal           Bien

Get an extra 20% OFF
on your first purchase!

x
Marketplace Integrations:
Marketplace Integrations:

Booking and Rental System- Prestashop Addons

-25%
Booking and Rental System- Prestashop Addons
  • Offer products and service to suit your customer need with Prestashop Booking and Rental System.
  • Let customers book an online product or service with flexible schedules using Prestashop Booking System.
  • Create and display exciting price rules to customers at the time of booking product, service or appointment.
  • Prestashop Event Booking Addon gives an option to add unlimited bookable products to your site with customizable facilities.

 

Read More

Watch Video

$99.99$74.99
Add to Cart Buy Now
Compatibility:Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
Latest Version:v1.0.3 (4-Nov-2019)
Sales: 10+

Screenshots:

Prestashop Event Booking Module

Superhero Expertise Level

Nowadays, online users are growing smart and active with the latest trends of the Internet in the field of eCommerce. In parallel to this scenario, they are searching for online opportunities allowing them to book a service, product, appointment at their convenience. This advanced trend of shopping calls a need for Online Booking System on every eCommerce site.

The online booking system has facilitated the lifestyle of people by saving their much important time. If someone needs to call a cab, there is the option of Uber and Ola. Need room to stay? There is OYO. Need some housing services? There is UrbanClap. For almost everything, there is a service provider. Feeling the importance of providing easy booking facilities, Knowband comes up with the PrestaShop Booking and Rental system addon.

PrestaShop Booking and Rental system helps you add and manage multiple online booking services and allows your users to comfortably book a service from your PrestaShop website. It focuses on providing the appointment facility, hotel booking facility and the rental facility. Let's look at how this addon can be beneficial for your online business.

Appointment system

Manage your appointments easily with the PrestaShop Booking system addon.

Through this PrestaShop addon, you can provide two types of services to people: Home Service or a Branch visit. Let people decide which facility they want to avail. Home service is beneficial if you provide services related to electronics repair, salon, etc. whereas Branch visit helps if you own a clinic. For example, if you are a doctor, physiotherapist or dentist, you can let people schedule appointments and visit your branch. Choosing a type of service depends on your business model.

  • Define the days on which people can create an appointment.
  • Set the time slots according to your availability.
  • Set the initial price for booking an appointment.
  • Adjust the price for different hours.
  • Mention the number of appointments that can be generated in a single day.
  • Enable Google API key and set your location so that people can navigate to your address easily.

Hotel booking system

Hotel bookings take place in huge numbers during vacations or special occasions. If you own a hotel and want to list it out on your PrestaShop store to allow people to book rooms easily, PrestaShop hotel booking system is the perfect solution.

  • Add your hotel name and provide a description.
  • Add categories for your rooms.
  • Add a room type: Single bedroom, Double bedroom, King sized, Queen sized, etc.
  • Set an initial price for all the rooms.
  • Add amenities that you provide in your hotel and rooms.
  • While adding a room, choose the room category and the room type. Set the additional price for that particular room. Set the check-in and check-out time. Mention the number of rooms that can be booked in a day. Select the amenities which will be provided in that room.
  • Specify the minimum number of days to create a booking.
  • Specify the maximum number of days for which a user can book a room.
  • Define the rating of your hotel: 1-star, 2-star, 3-star, 4-star or 5-star.
  • Set your address and let people find you easily through Google Maps.
  • Set a different price for a different day.

Rental system

Renting a product or service is way cheaper than purchasing. This is why the rental service industries have taken a sharp growth in the past few years. PrestaShop Rental system provides two types of rental services: Hourly rental and Daily rental.

  • Hourly rental service perfectly fits for the users who want to avail a service for a limited time. These are generally car and bike rental services where you lease out a car or a bike to people on an hourly basis.
  • Daily rental service is basically to rent your products for a few days.
  • PrestaShop rental module follows a similar process as appointments.
  • Define the days on which a user can avail the rental facility.
  • Set the minimum and maximum hours for booking an hourly rental service.
  • Define the number of bookings that can be made in a single day.
  • Set an initial price for you rental service.
  • Adjust the price of the rental services for different days and timing.
  • Add facilities that you want to provide to a customer.

 

Knowband, a leading name as an eCommerce development company provides Prestashop plugin development services to enhance the functionality of your eCommerce stores. For providing Prestashop plugin development, we have hired experienced Prestashop developers who work with full dedication to offer Prestashop development and support services. 

If there is a feature you want on your Prestashop store, chances are that a Prestashop plugin will allow you to do it, if you don't find any such plugin you can always contact us for your custom plugin development requirements.