Obtenir un supplément 20% OFF
lors de votre premier achat!

x

Booking and Rental Mobile App - Prestashop Addons

-40%
Booking and Rental Mobile App - Prestashop Addons
  • PrestaShop Booking et Rental App Builder transforment votre boutique de réservation en ligne en applications mobiles natives de réservation Android et iOS.
  • Les utilisateurs peuvent facilement prendre rendez-vous / hôtel ou louer un produit depuis leur appareil mobile.
  • L'application Builder App Builder de PrestaShop permet aux utilisateurs de réserver des chambres d'hôtel à partir des applications en choisissant la date d'arrivée / de départ.
  • Les applications permettent à vos utilisateurs de réserver une table ou de prendre rendez-vous avec le constructeur d'applications de location en ligne.
  • Les utilisateurs de l'application de réservation peuvent réserver un événement via les applications natives Android et iOS.

 

Read More
272,42€163,45€
Plate-forme:

Ajout au panier Acheter maintenant
Compatibilité:Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
Dernière version:v1.0.1 (5-Oct-2019)
Sales: 6

Screenshots:

Application mobile de location et de réservation Prestashop

De nos jours, les utilisateurs en ligne deviennent de plus en plus intelligents et actifs grâce aux dernières tendances d'Internet dans le domaine du commerce électronique. Parallèlement à cela, PrestaShop Booking & Rental Mobile App Maker est le plug-in le plus avancé et préconçu pour convertir votre site de réservation en ligne en applications mobiles. Les applications mobiles entièrement natives de réservation sont disponibles sur la route et permettent aux utilisateurs de faire une réservation sans tracas. L'application de réservation en ligne propose différents types de produits, tels que rendez-vous, location (horaire / quotidien), chambres d'hôtel, etc. application de réservation d'événement pour une expérience utilisateur améliorée.

Type de réservation disponible Produits:

Indépendamment de votre activité de réservation en ligne, PrestaShop Online Booking Builder a tous les principaux rendez-vous, réservations, types de produits en location. L'administrateur du magasin peut proposer n'importe lequel de ces produits sur des applications mobiles et permettre aux utilisateurs de programmer des services pratiques, rapides et fiables avec des appareils portables.

1. Produit de rendez-vous:

Au lieu de laisser les utilisateurs perdre leur temps à prendre un rendez-vous avec un médecin, un salon, etc. Proposez-leur une application de rendez-vous chez un médecin autochtone. Vous pouvez ajouter n'importe quel type de produit de rendez-vous / réservation dans le backend et pouvez gérer le même facilement. Les utilisateurs mobiles peuvent consulter et prendre rendez-vous chez le médecin n'importe où en quelques minutes.

2. Produit de location à la journée / à l'heure:

Souvent, les utilisateurs ont besoin de certains produits juste pour une heure / jour. Offrez-leur les prix les plus avantageux avec l'application de location PrestaShop. Par exemple, lors de voyages de vacances, nous avons parfois besoin d'un véhicule pour explorer des lieux. Ajoutez des produits de location dans le backend et proposez aux utilisateurs des applications avec des créneaux horaires et une période appropriés, quelle que soit leur heure ou leur jour, selon ce qui leur convient.

3. Produit de réservation d'hôtel:

Tout le monde a besoin de réserver l'hôtel en vacances, non? Avec PrestaShop Hotel Booking App Builder, vous pouvez simplement permettre aux utilisateurs de réserver une application à partir d'applications mobiles. Vous pouvez ajouter des hôtels dans le backend et les mapper avec la bonne catégorie / chambre et permettre aux utilisateurs de réserver un hôtel à l’avance à la date et à l’heure souhaitées. Toutes les commodités disponibles avec l'hôtel / les chambres sont également affichées sur les applications.

Comment gérer le module PrestaShop Booking & Rental App?

Notre module de réservation et de réservation PrestaShop est désormais compatible avec PrestaShop Mobile App Builder. Ainsi, ce plugin dans son ensemble est un pack combinant les deux extensions et offre des services de réservation et de location sur les applications de site Web et mobiles natives.

Avec PrestaShop Booking and Rental Module, vous pouvez configurer une boutique en ligne complète et gérer les produits. Avec PrestaShop Mobile App Builder, l’administrateur de la boutique peut configurer la conception et le contrôle de l’application mobile. Ainsi, toute votre activité de réservation en ligne et de location peut être contrôlée avec un panneau de commande convivial.

1. Rendez-vous:

Le plug-in PrestaShop Appointment App Builder permet à l’administrateur de la boutique d’ajouter un produit de rendez-vous / réservation dans le module du module. L'administrateur du magasin peut fournir ces produits en fonction de leur disponibilité et ajouter plusieurs emplacements dans le système en conséquence. Ces produits peuvent être proposés à la fois à la succursale et à domicile dans l’application de rendez-vous de PrestaShop.

Que pouvez-vous gérer avec le produit Rendez-vous?

Doctor Appointment App Builder vous permet d'activer / désactiver le produit et de définir son prix en fonction de différents créneaux horaires.
Fixer le type de service / période et un nombre fixe de quantité pour les rendez-vous par jour.
Vous pouvez définir votre emplacement en activant la clé de l'API Google Map à partir de l'arrière-plan de Healthcare App Builder.
L'administrateur du magasin peut ajouter plusieurs images pour chaque produit dans Doctor Appointment App et définir le prix initial des produits comme prix de base. Le prix final dans l'application de santé peut également être modifié en fonction de la disponibilité des créneaux horaires.

2. Location à la journée / à l'heure:

Le Créateur d'applications de location PrestaShop permet aux administrateurs de magasins de proposer des produits pouvant être loués pour quelques heures ou toute la journée.

Que pouvez-vous gérer avec un produit de location à la journée / à l'heure?

Rental Builder App vous permet d'activer / désactiver le produit et de fixer les prix en conséquence.
Définissez l'emplacement en activant la clé de l'API Google Map à partir du backend de Rental App Builder.
Avec PrestaShop Booking & Rental App Builder, l’administrateur du magasin peut proposer des produits 24 heures sur 24.
Plusieurs images peuvent être téléchargées pour un seul produit à partir du système principal.

3. Réservation de chambre d'hôtel:

Avec App Builder PrestaShop Hotel Booking, vos clients peuvent facilement réserver le bon hôtel à partir de leur téléphone portable. Différents types d'hôtels peuvent être ajoutés dans les applications et les chambres / catégories pertinentes peuvent être cartographiées en conséquence avec les équipements appropriés. Les utilisateurs peuvent afficher la disponibilité des chambres en validant les date / heure d’enregistrement et de départ définies dans le backend et procéder à leur réservation en conséquence.

Que pouvez-vous gérer avec le produit de réservation d'hôtel?

1. Le Créateur d'applications de réservation d'hôtel vous permet d'activer / désactiver le produit de l'hôtel et de le mapper à la bonne catégorie et aux bonnes chambres.

2. Activez la clé de l'API Google Map qui rend votre position visible sur l'application de réservation d'hôtels.

3. Téléchargez plusieurs images pour l’hôtel et les chambres disponibles à partir du backend de Hotel App Builder.

4. L'administrateur du magasin ajoute différents types de catégories de chambres telles que Deluxe, VIP, Super Deluxe et type de chambre: single, double, AC, Non AC, etc.

Le prix de la réservation dans l'application de réservation d'hôtel sera automatiquement calculé en fonction des frais d'hôtel / chambre et de la date / le créneau horaire. Une règle de prix peut également être appliquée pour offrir des réductions en cours lors de la réservation.

Fonctionnalités mises en avant des applications de réservation PrestaShop:

1. Notifications Push: L’application Builder de PrestaShop Booking permet à l’administrateur de la boutique d’envoyer des notifications push personnalisées sur les applications et d’interagir avec les utilisateurs de façon plus ludique. Avec des rappels comme un rendez-vous chez le médecin ou une réservation d’hôtel, vous pouvez facilement informer les utilisateurs de leur réservation. Diverses offres / réductions peuvent également être envoyées via des notifications push pour obtenir davantage de réservations sur l'application.

2. Disposition personnalisable de l’écran d’accueil: l’administrateur du magasin peut concevoir plusieurs dispositions pour l’écran d’accueil de l’application de réservation d’hôtels PrestaShop et pré-enregistrer dans le backend pour une utilisation ultérieure. Ils peuvent ajouter le produit / bannière souhaité sur l'écran d'accueil chaque fois que nécessaire et les modifier également si nécessaire.

3. Synchronisation complète: Le générateur d'applications de réservation d'événements de PrestaShop synchronise complètement votre boutique en ligne avec une application mobile et reflète immédiatement tous les changements sur cette application.

4. Assistance fiable 24 * 7: le chat WhatsApp & Zopim dans l'application de réservation du restaurant PrestaShop vous connecte avec vos utilisateurs 24 * 7. L'administrateur du magasin peut fournir une assistance rapide aux utilisateurs et résoudre leurs problèmes.

5. Connexion facile: les utilisateurs de mobile n’ont pas besoin de se rappeler d’e-mails ni de mots de passe, car PrestaShop Rental App Builder introduit les identifiants Google, Facebook, OTP et les empreintes digitales dans les applications mobiles.

6. Assistance pour les méthodes de paiement et d'expédition: L'application Builder de PrestaShop Doctor Appointment offre toutes les méthodes de paiement et d'expédition sur le site Web sur les applications de réservation Android et iOS.

7. Prise en charge de plusieurs langues et langues RTL: cette application de réservation en ligne de PrestaShop prend en charge plusieurs langues et styles d'écriture RTL tels que l'ourdou, l'arabe, etc. Ceci permet à vos utilisateurs d'accéder à votre application de réservation en ligne dans leur langue maternelle sans aucun problème.

8. Options intuitives de couleur et de police: le plugin de création d’applications PrestaShop Hotel permet au magasin de présenter son application mobile de manière plus intuitive en appliquant et en créant des écrans et des polices colorés sur l’application de réservation d’événements de PrestaShop. Cela attirera l’attention de votre utilisateur et créera également une meilleure impression sur celui-ci.
9. Accès complet au panneau principal: l’extension de constructeur d’applications de rendez-vous offre un accès complet au panneau principal pour l’administrateur du magasin. L'administrateur du magasin peut facilement gérer le module depuis le backend sans aucune connaissance en matière de codage.

10. Optimisation pour les tablettes et les appareils mobiles: l’application de réservation et de location PrestaShop fonctionne parfaitement sur tous les appareils de poche, qu’il s’agisse d’une tablette, d’un smartphone, d’un iPhone ou d’un iPad.

11. Toutes sortes de support produit: l'application PrestaShop pour rendez-vous chez le médecin prend en charge toutes sortes de produits: simples, virtuels, groupés, groupés, configurables, etc. L'administrateur du magasin peut désormais vendre toutes sortes de produits en réservant ou en louant une application.

12. Prise en charge de plusieurs devises: l’extension de constructeur d’applications d’hôtels PrestaShop prend en charge plusieurs devises et permet à ses utilisateurs de sélectionner leur mode de devise sur l’application de réservation d’événements en ligne de PrestaShop.

13. Paiement simplifié: l’extension de constructeur d’applications de rendez-vous PrestaShop offre aux utilisateurs une expérience de paiement transparente en fournissant un écran de paiement d’une page sur l’application de réservation d’événements en ligne de PrestaShop.

14. Suivi des commandes en temps réel: le plug-in du constructeur de l'application de réservation PrestaShop apporte une fonctionnalité de suivi des commandes en temps réel sur l'application de réservation d'événements. Cela permet à l’utilisateur de garder une trace de l’état actuel et passé de sa commande depuis son appareil mobile.
15. Promotion de la marque: aucun doute que les applications mobiles donnent plus de valeur à votre entreprise. Avec l’extension constructeur d’applications mobiles de réservation PrestaShop, l’administrateur du magasin peut facilement promouvoir son magasin de la manière la plus simple. Tout ce qu’il a à faire est de télécharger le logo de la marque depuis le backend et c’est tout. Le logo de votre marque s’affiche à l’audience sur l’en-tête d’une application mobile.

16. Disposition de la barre d'onglets: l'extension du constructeur de l'application de rendez-vous de PrestaShop apporte une étonnante disposition de la barre d'onglets sur l'application de réservation en ligne de PrestaShop. L'administrateur du magasin peut personnaliser la couleur et la couleur d'arrière-plan de ces icônes de la barre d'onglets depuis le backend.

17. Recherche vocale (Android): l'extension du constructeur de l'application de réservation PrestaShop offre une fonctionnalité de recherche vocale sur l'application de rendez-vous chez le médecin. Désormais, les utilisateurs peuvent rechercher les produits avec leur commande vocale au lieu de saisir le nom du produit sur l’application mobile.

18. Assistance pour les bons et les bons d'achat: l'extension de constructeur d'applications mobiles de réservation de PrestaShop permet à l'utilisateur de bénéficier de tous les bons et de toutes les bons d'achat sur l'application de réservation d'événements. Des offres intéressantes et des réductions encouragent vos utilisateurs à acheter davantage dans votre magasin.

Knowband, a leading name as an eCommerce development company provides Prestashop plugin development services to enhance the functionality of your eCommerce stores. For providing Prestashop plugin development, we have hired experienced Prestashop developers who work with full dedication to offer Prestashop development and support services. 

If there is a feature you want on your Prestashop store, chances are that a Prestashop plugin will allow you to do it, if you don't find any such plugin you can always contact us for your custom plugin development requirements.

Get an extra 20% OFF
on your first purchase!

x
Marketplace Integrations:
Marketplace Integrations:

Booking and Rental Mobile App - Prestashop Addons

-40%
Booking and Rental Mobile App - Prestashop Addons
  • PrestaShop Booking and Rental App Builder transform your online booking store into native Android & iOS Booking Mobile Apps. 
  • The users can conveniently book an appointment/hotel or rent a product from their mobile devices. 
  • PrestaShop Hotel Booking App Builder allows users to book hotel rooms from the apps by choosing check-in/check-out date.
  • The apps allow your users to reserve a table or schedule an appointment with online rental app builder. 
  • The booking app users can book an event through native Android & iOS apps. 
Read More
$299.99$179.99
Platform:

Add to Cart Buy Now
Compatibility:Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
Latest Version:v1.0.1 (5-Oct-2019)
Sales: 6

Screenshots:

Prestashop Booking and Rental Mobile App

Superhero Expertise Level

Nowadays, online users are growing smart and active with the latest trends of the Internet in the field of eCommerce. In parallel to this, the PrestaShop Booking & Rental Mobile App Maker is the most advanced & pre-built plugin to convert your online booking website into mobile apps. The completely native booking mobile apps are available on the go & let users make a booking without any hassle. The online Booking App have various sort of products to offer like Appointment, Rental(Hourly/Daily), Hotel Rooms etc. So, instead of letting your users rely on desktop/laptop every time to make the booking, offer them a user-friendly event booking app for improved user experience. 

Available Booking Type Products: 

Regardless of your online booking business, PrestaShop Online Booking App Builder has all major appointment, booking, reservation, rental sort of products. The store admin can offer any of these products on mobile apps & let users schedule convenient, timely & reliable services with hand-held devices.

1. Appointment Product:

Instead of letting users waste time in scheduling an appointment with Doctor, Salon, etc. Offer them a native doctor appointment app. You can add any sort of appointment/reservation product in backend & can manage the same easily. The mobile users can browse & book doctor appointment from anywhere in a few minutes.

2. Daily/Hourly Rental Product:

Often users need some products just for an hour/day. Offer them most friendly prices with PrestaShop Rental App. For instance, on vacation trips, we sometimes need a vehicle to explore places. Add rental products in backend & offer users on apps with relevant slots & time period for hours or day, whatever suits them.

3. Hotel Booking Product:

Everyone needs to book the hotel on holidays, right? With PrestaShop Hotel Booking App Builder, you can simply allow the users to book one from mobile apps as well. You can add hotels in backend & map them with the right category/rooms & allow users to book one in advance in the desired date & time. All the amenities available with the hotel/rooms are also displayed on the apps. 

How to manage PrestaShop Booking & Rental App Module?

Our PrestaShop Booking & Reservation Module has been made compatible with PrestaShop Mobile App Builder. Thus, this plugin as a whole is a combo pack of both extensions & offer booking & rental services on both website & native mobile apps.

With PrestaShop Booking and Rental Module, you can set up a complete online store & manage products while with PrestaShop Mobile App Builder, the store admin can configure the mobile app designing & control. Thus, your entire online booking & rental business can be controlled with friendly backend panel.

1. Appointment:
The PrestaShop Appointment App Builder plugin allows the store admin to add appointment/reservation product in module backend. The store admin can provide these products as per their availability & add multiple slots in the backend accordingly. These products can be offered for both branch & home service in PrestaShop Appointment App.

What can you manage with Appointment product?

  • The Doctor Appointment App Builder allows you to enable/disable product and set its pricing based on various slots. 
  • Fix service type/period and a fixed number of quantity for the appointments per day.  
  • You can set your location by enabling Google Map API key from back-end of Healthcare App Builder. 
  • The store admin can add multiple images for each product in Doctor Appointment App & set the initial price of the products as a base price. The final price in healthcare app can also be altered based on slots availability.

2. Daily/Hourly Rental:

The PrestaShop Rental App Builder allows store admin to offer products which can be rented for a few hours or whole day.

What can you manage with Daily/Hourly Rental Product?

  • The Rental App Builder allows you to enable/disable product and set the prices accordingly. 
  • Set location by enabling Google Map API key from Rental App Builder backend. 
  • With PrestaShop Booking & Rental App Builder, the store admin can offer products for hours/day. 
  • Multiple images can be upload for a single product from back-end.

3. Hotel Room Booking: 

The PrestaShop Hotel Booking App Builder, your customers can easily book the right hotel from their mobile phones. Different types of hotels can be added in the apps & relevant rooms/category can be mapped accordingly with proper amenities. The users can view the availability of rooms by validating check-in and check-out date/time set in the backend & make their booking accordingly.

What can you manage with Hotel Booking Product?

  • The Hotel Booking App Builder allows you to enable/disable Hotel Product & map it to right category & rooms. 
  • Enable your Google Map API key which makes your location visible on the hotel booking app. 
  • Upload multiple images for Hotel & available rooms from backend of Hotel App Builder . 
  • The store admin add different types of room categories like Deluxe, VIP, Super Deluxe & room type as single, double, AC, Non AC etc. 
  • The booking price in Hotel Booking App will be automatically calculated as per the hotel/room charges & date/time slot. A price rule can also be applied to offer running discounts while booking.

Highlighted Features of PrestaShop Booking Apps: 

1. Push Notifications: The PrestaShop Booking App Builder allows the store admin to send personalized push notifications on apps & interact with users in a more fun way. With reminders like a doctor’s appointment or hotel reservation, you can easily update users about their booking. Various offers/discounts can also be sent via push notifications to get more booking on the app.

2. Customizable Home Screen Layout: The store admin can design multiple layouts for home screen of PrestaShop Hotel Booking App Builder & pre-save in the backend for future use. They can add desired product/banner on home screen wherever required & change them as well if required.

3. Complete Synchronization: The PrestaShop Event Booking App Builder completely syncs your web-store with mobile app & reflects all changes on mobile app immediately.

4. 24*7 Reliable Support: WhatsApp & Zopim chat in PrestaShop Restaurant Booking App connects you with your users 24*7. The store admin can provide quick assistance to users and resolve their issues.

5. Easy Login: The mobile users don’t need to remember any email or passwords as PrestaShop Rental App Builder brings Google, Facebook, OTP & Fingerprint login in mobile apps.

6. Payment & Shipping Method Support: The PrestaShop Doctor Appointment App Builder offers all website payment & shipping methods on Android & iOS booking apps.

7. Multi-lingual & RTL Language Support: This PrestaShop online booking app supports multiple languages and RTL writing style like Urdu, Arabic, etc. This allows your user’s to access your online booking app in their native language without any hassle. 

8. Intuitive Color & Font Options: PrestaShop Hotel app builder plugin allows store admin to present his mobile app in a more intuitive way by applying and creating colorful screens and font on PrestaShop event booking app. This will catch your user’s attention and also create a better impression on user’s. 
 
9. Complete Backend Panel Access: PrestaShop appointment app builder extension offers a complete backend panel access to the store admin. The store admin can effortlessly manage the module from backend without any coding knowledge.

10. Tablet & Mobile Optimization: PrestaShop booking and rental app works flawlessly on every handheld devices whether it’s a tablet, smartphone, iPhone, iPad.  

11. All sorts of Product Support: PrestaShop doctor appointment app supports all sorts of product like single, virtual, bundled, grouped, configurable, etc. Now, the store admin can sell all sorts of products on booking and rental app. 

12. Multiple Currency Support: PrestaShop hotel app builder extension supports multiple currencies and allows it’s users to select their mode of currency on the PrestaShop online event booking app. 

13. Simplified Checkout: PrestaShop appointment app builder extension provides a seamless checkout experience to users by providing a one-page checkout screen on the PrestaShop online event booking app. 

14. Real-time Order Tracking: PrestaShop booking app builder plugin brings real-time order tracking functionality on the event booking app. This allows user’s to keep track of their currently & previously placed order status from their mobile device. 
 
15. Brand Promotion: No doubts Hotel booking apps give more value to your business. With PrestaShop booking mobile app builder extension, the store admin can effortlessly promote his store in the easiest way. All he needs to do is just upload the brand logo from backend & that’s it. Your brand logo will display to your audience on the header of the online booking and rental app.     

16. Tab Bar Layout: PrestaShop appointment app builder extension brings an amazing feature tab bar layout on PrestaShop online booking app. The store admin can customize the color and background color of these tab bar icons from backend.  

17. Voice Search (Android): PrestaShop booking app builder extension offers voice search functionality on doctor appointment app. Now, the user’s can search the products with their voice command instead of typing the product name on the mobile app.    

18. Coupons & Vouchers Support: PrestaShop booking mobile app builder extension allows the user’s to avail all coupons & vouchers on event booking app. Exciting deals & discounts encourage your user’s for more purchase from your store. 

 

Knowband, a leading name as an eCommerce development company provides Prestashop plugin development services to enhance the functionality of your eCommerce stores. For providing Prestashop plugin development, we have hired experienced Prestashop developers who work with full dedication to offer Prestashop development and support services. 

If there is a feature you want on your Prestashop store, chances are that a Prestashop plugin will allow you to do it, if you don't find any such plugin you can always contact us for your custom plugin development requirements.