Obtenir un supplément 10% OFF
lors de votre premier achat!

x

Advanced Prestashop Marketplace with Mobile app - Prestashop Addons

-25%
Advanced Prestashop Marketplace with Mobile app - Prestashop Addons
  • Prestashop Marketplace avancé avec extension pour application mobile fournit une extension Marketplace pour votre magasin et propose également des applications mobiles pour le même contenu.
  • L'administrateur de Marketplace peut gérer la commission d'administration à partir du panneau d'administration.
  • Le marché créé par l'extension Advanced Prestashop Marketplace offre à l'administrateur une gestion et une surveillance faciles des produits vendus par les vendeurs.
  • L’application mobile permet à l’administrateur de fournir au client un support technique pour chat en direct 24 * 7. La fonctionnalité de chat en direct aide à créer un climat de confiance chez les clients.

 

Read More
    309,19€231,89€
    Plate-forme:

    Ajout au panier Acheter maintenant
    Compatibilité:Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
    Dernière version:v1.0.0
    Mises à jour disponibles pour 1 an Ventes: 9
    Aussi disponible pour:

    Screenshots:

    Advanced Prestashop Marketplace with Mobile app

      Superhero Expertise Level

    Qu'est-ce qu'un marché et pourquoi il est nécessaire de mettre à jour votre magasin en marché?

    Une place de marché est une plate-forme d'achat réunissant plusieurs vendeurs sur une même plate-forme pour vendre leurs produits. Marketplace permet à l'administrateur de cibler un nouveau public et de servir les clients existants avec des articles et des services de plusieurs détaillants. Donner au client la liberté de sélectionner les articles et les services de différents vendeurs sur la même plate-forme améliore le trafic, les ventes et renforce la confiance de la marque en eux.

    Comment le module de marché multi-fournisseurs Prestashop de Knowband aidera-t-il un administrateur de magasin?

    La majorité des sites Web opérant actuellement utilisent différentes plateformes de système de gestion de contenu. Prestashop figure parmi les meilleures plates-formes de gestion de contenu préférées des magasins de commerce électronique. Les magasins construits sur la plate-forme Prestashop peuvent facilement être mis à niveau vers Prestashop Marketplace à l'aide de Prestashop Marketplace Addon de Knowband. 

    Knowband est une société leader dans le développement de plug-ins de commerce électronique. Le plugin Prestashop Marketplace de Knowband permet à l’administrateur d’intégrer plusieurs fournisseurs pour vendre leurs produits sur le marché. Les petits vendeurs qui ne possèdent pas leur propre site Web peuvent également vendre leurs produits sur la place de marché créée par le module Place de vente multi-vendeurs de Prestashop. Marketplace fournit aux vendeurs la possibilité de cibler le vaste auditoire du Marketplace en contrepartie de la commission qu'ils paient à l'administrateur.

    Comment un magasin Prestashop peut-il être converti en Marketplace avec Knowbands Prestashop Marketplace Addon?

    Le module Prestashop Marketplace de Knowband permet une installation sans problème et sans effort. Des connaissances techniques de l'administrateur ne sont pas nécessaires pour l'installation et la mise à niveau du magasin dans Marketplace. 

    Les étapes à suivre pour la mise à niveau du magasin vers Marketplace sont décrites ci-dessous:

    a. Achetez l'extension Marketplace derestashop dans la boutique Knowband.
    b. Installez et configurez le module de marché Prestashop multi-vendeurs dans le backend du magasin.
    c. Dans le panneau d'administration, un menu distinct de Marketplace est disponible à la fin du menu. 

    Effectuez certaines modifications de configuration initiales dans le menu de paramétrage général du plug-in Prestashop Multi-vendor Marketplace. Maintenant, les vendeurs peuvent s’inscrire eux-mêmes à partir de l’avant du magasin.

    Principales fonctionnalités offertes par le plug-in de marché multi-fournisseurs Prestashop:

    Installation sans souci: le module Marketplace Prestashop Multi-sellers permet une installation sans effort. L'installation et la configuration de l'extension Prestashop Marketplace dans le backend du magasin ne doivent pas impliquer de modification d'une seule ligne de code.

    Gestion facile de la liste des vendeurs: l’administrateur du marché peut approuver / rejeter la demande d’approbation du compte du vendeur pour la vente de marchandises sur le marché à partir du panneau d’administrateur. Le nombre maximal de fois qu'un vendeur peut envoyer la demande de compte est également défini par l'administrateur.

    Commission admin: le montant de la commission que le vendeur doit payer à l'administrateur est fixé par l'administrateur. À partir du backend de l'extension Marketplace de plusieurs fournisseurs Prestashop, l'administrateur peut filtrer la commission sous forme de commande et de catégorie.

    Gestion des produits: les produits ajoutés par les vendeurs peuvent être gérés à partir du backend de l’extension de marché multi-fournisseurs de Prestashop. Seuls les produits approuvés par l'administrateur peuvent être vendus par le vendeur sur le marché.

    Catégorie de vendeur: l'administrateur peut attribuer des catégories au vendeur pour conserver les produits à partir du backend du magasin. Les vendeurs ne peuvent conserver les produits que dans la catégorie attribuée.

    Demande de catégorie de vendeur: Si un vendeur souhaite utiliser une catégorie autre que celle attribuée, il doit générer une nouvelle demande de catégorie auprès de l’administrateur. Une fois la demande approuvée par l'administrateur, le vendeur peut conserver les produits dans cette catégorie.

    Commandes de vendeur: en plus de la commande de l’administrateur, un administrateur peut suivre les commandes de vendeur reçues sur le Marché à partir du backend de Prestashop Marketplace Plugin. Des onglets distincts sont disponibles pour les commandes du vendeur et les commandes de l'administrateur dans le backend de Prestashop Marketplace Plugin.

    Prise en charge multilingue: Le module Prestashop Marketplace propose une prise en charge multilingue. Les vendeurs peuvent ajouter les détails du produit, le profil du vendeur, les politiques de la boutique et les emails en plusieurs langues.

    Méthodes d'expédition: Les vendeurs peuvent ajouter plusieurs méthodes d'expédition à partir du tableau de bord du vendeur. À l'aide du module Prestashop Marketplace, l'administrateur peut approuver / rejeter le mode d'envoi à partir du panneau d'administration du magasin.

    Demande de paiement: un vendeur peut envoyer la demande de paiement à partir du tableau de bord du vendeur. La demande de paiement peut être traitée par l’administrateur à partir du backend de l’addon Prestashop Marketplace.

    Avis du vendeur: les clients peuvent envoyer leurs avis au début du marché. Les critiques peuvent être approuvées / rejetées par l’administrateur à partir du backend du module Prestashop Multi-seller Marketplace.

    Modèles de courrier électronique personnalisables: le plug-in Prestashop Marketplace propose à l'administrateur plusieurs modèles de courrier électronique. L’administrateur de la place de marché peut personnaliser les modèles selon ses besoins.

    Conformité GDPR: L'addon Prestashop Marketplace est conforme à GDPR. L’administrateur peut consulter les demandes GDPR envoyées par les vendeurs à partir du backend de l’addon Prestashop Marketplace. Les vendeurs peuvent facilement télécharger leurs données personnelles au format CSV.

    Demande de fermeture de magasin: les vendeurs sur le marché peuvent envoyer la demande de fermeture de magasin à l'administrateur à partir du tableau de bord du vendeur. Une fois que l'administrateur a accepté la demande, le compte du vendeur ne sera plus disponible sur le marché.

    Transaction vendeur: l’administrateur peut suivre l’historique total des transactions, les revenus du vendeur et la commission administrative à partir du backend de l’extension Prestashop Marketplace.

    Le module Prestashop Multi-seller Marketplace est également désormais compatible avec l'application mobile Prestashop Marketplace

    Aujourd'hui, tout le monde a ses appareils portatifs (Smartphones et tablettes). Fournir une application pour le magasin aide l’administrateur à améliorer la portée du magasin. Le module Marketplace Prestashop Multi-seller offre à l’administrateur Marketplace l’avantage de fournir les fonctionnalités du Marketplace à ses clients via l’application mobile Prestashop Marketplace multi-vendeurs.  

    a. Un onglet vendeur distinct est fourni par l'application pour bénéficier des fonctionnalités du marché.
    b. Les clients peuvent facilement voir la liste des vendeurs avec leurs produits listés à portée de main.c. Les avis du vendeur peuvent être consultés et rédigés par les utilisateurs à partir de la page du produit et de la page de liste de produits de l'application.
    d. Les visiteurs peuvent facilement consulter les règles d'expédition et les règles de retour des vendeurs à partir de l'application.

    Clause de non-responsabilité: notez que l'application mobile créée par l'extension de l'application mobile Prestashop Marketplace propose uniquement l'application client. Des fonctionnalités distinctes axées sur le fournisseur ne sont pas disponibles dans l'application.

    Les avantages supplémentaires de l'application mobile Prestashop sont les suivants:

    1. Prestashop Mobile App Builder offre à l'administrateur une disposition de l'écran d'accueil entièrement personnalisable. Le commerçant peut facilement personnaliser la disposition de l'écran d'accueil de l'application mobile à partir du panneau arrière. Tout ce qu'ils ont à faire, c'est définir le positionnement et télécharger les bannières en fonction de diverses occasions et événements.
    2. Prestashop Mobile App Maker offre à l’administrateur l’accès permettant de promouvoir le magasin en ajoutant un logo à l’application mobile. Le commerçant en magasin peut facilement ajouter un logo de marque de la société à partir du panneau arrière.
    3. Notre créateur Prestashop Mobile App propose différents thèmes et tailles de polices qui rendent l’application mobile plus attrayante et attrayante.
    4. Prestashop Mobile App Builder fournit une assistance par chat zopim et watsapp sur l’application mobile grâce à laquelle l’administrateur peut contacter les utilisateurs 24 * 7.
    5. Prestashop Mobile App Maker propose une commande simplifiée aux utilisateurs, ce qui facilite la soumission des commandes. Le paiement simplifié réduit également le taux d'abandon du panier de votre magasin.
    6. Prestashop Mobile App Creator fournit une application mobile entièrement native compatible avec les deux plates-formes Android / iOS.
    7. L'application mobile Prestashop eCommerce est compatible avec plusieurs tailles d'écran, ce qui la rend parfaitement opérationnelle sur tous les appareils de poche.
    8. La synchronisation en temps réel forme une connexion fiable avec le site Web et une application mobile. Toutes les modifications apportées sur le site Web sont automatiquement synchronisées avec l'application mobile.
    9. L'application mobile créée par Prestashop Mobile App Builder prend en charge plusieurs langues, ainsi que le style d'écriture RTL. Plusieurs langues permettent aux utilisateurs d'accéder à l'application partout dans le monde dans leur langue maternelle.
    10. Prestashop Mobile App Maker permet aux utilisateurs d'acheter toutes sortes de produits de l'application mobile: simples, groupés, configurables, téléchargeables et virtuels.
    11. Notre application mobile Prestashop prend en charge toutes sortes de méthodes de paiement actuellement disponibles sur le site Web.
    12. L'application mobile créée par Prestashop Mobile App Creator prend en charge toutes sortes de méthodes d'expédition en cours d'exécution sur le site Web.
    13. Prestashop Mobile App Builder permet aux utilisateurs de se connecter rapidement. Les acheteurs en ligne peuvent facilement se connecter avec les fonctionnalités suivantes:

    a. Connexion Google / Facebook.
    b. Connexion d'empreinte digitale.
    c. Par authentification OTP.

    14. Avec plusieurs options de tri et de filtrage, la recherche de produit devient transparente pour les utilisateurs.
    15. Notre Prestashop Mobile App Maker fournit une fonctionnalité de recherche vocale uniquement dans l'application mobile Android. Les utilisateurs de l'application mobile peuvent rechercher les produits par commande vocale. Cette fonctionnalité est manquante avec la plate-forme iOS.

     

    Knowband, a leading name as an eCommerce development company provides Prestashop plugin development services to enhance the functionality of your eCommerce stores. For providing Prestashop plugin development, we have hired experienced Prestashop developers who work with full dedication to offer Prestashop development and support services. 

    If there is a feature you want on your Prestashop store, chances are that a Prestashop plugin will allow you to do it, if you don't find any such plugin you can always contact us for your custom plugin development requirements.

Get an extra 10% OFF
on your first purchase!

x
Marketplace Integrations:
Marketplace Integrations:

Advanced Prestashop Marketplace with Mobile app - Prestashop Addons

-10%
Advanced Prestashop Marketplace with Mobile app - Prestashop Addons
  • Advanced Prestashop Marketplace with mobile app extension provides a Marketplace extension for your store and also featured mobile apps for the same. 
  • The Marketplace built by the Advanced Prestashop Marketplace extension offers the admin an effortless seller product management and monitoring.
  • The mobile app is in sync with the Marketplace and allows the user to view the seller list, seller products, shipping policies and return policies from the mobile app.
Read More
    $349.00$314.10
    Platform:

    Add to Cart Buy Now
    Compatibility:Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
    Latest Version:v1.0.0
    Updates available for 1 year Sales: 9
    Also Available For:

    Screenshots:

    Advanced Prestashop Marketplace with Mobile app

    What is a Marketplace and why there is a need to upgrade your store into a Marketplace?

    A marketplace is a shopping platform that brings multiple sellers together at a common platform to sell their products. Marketplace enables the admin to target a new audience and also serve the existing customers with items and services of multiple retailers. Providing customer the freedom to select the items and services of different sellers at the same platform enhances the traffic, sale and builds the brand trust in them.

    How Prestashop Multi-vendor Marketplace Module by Knowband will help a store admin?

    Majority of the websites operating currently are on different CMS platforms. Prestashop rank among the top preferred CMS platforms for the eCommerce stores. Stores built on the Prestashop platform can be easily upgraded into Prestashop Marketplace with the help of Prestashop Marketplace Addon by Knowband. 

    Knowband is a leading eCommerce plugin development company.  Prestashop Marketplace Plugin by Knowband enables the admin to integrate multiple vendors to sell their products on the Marketplace. Small vendors without their own websites can also sell their products on the Marketplace built by the Prestashop Multi-seller Marketplace module. Marketplace provides sellers the opportunity to target the large audience of the Marketplace in return for the commission they are paying to the admin.

    How Prestashop store can be converted into a Marketplace with Knowbands Prestashop Marketplace Addon?

    Knowband’s Prestashop Marketplace Module offers trouble-free and effortless installation. Technical knowledge of the admin is not required for the installation and upgrade of the store into the Marketplace. 

    3 steps to follow for the upgrade of the store to Marketplace are discussed below:

    a. Buy thePrestashop Marketplace Extension from the Knowband store.
    b. Install and configure the Prestashop Multi-vendor Marketplace Module at the backend of the store.
    c. In the admin panel, a separate menu of Marketplace will be available at the end of the menu. 

    Make some initial configuration changes in the general setting menu of the Prestashop Multi-vendor Marketplace Plugin. Now the sellers can register themselves from the frontend of the store.

    Key features offered by Prestashop Multi-vendor Marketplace Plugin:

    Hassle-free Installation: Prestashop Multi-seller Marketplace module provides an effortless installation. Installation and Configuration of the Prestashop Marketplace extension in the backend of the store need not involve a change in single line of code.

    Easy management of seller list: The Marketplace admin can approve/ reject the seller account approval request for selling goods at the Marketplace from the admin panel. The maximum number of times a seller can send the account request is also set by the admin.

    Admin commission: Amount of commission seller has to pay the admin is fixed by the admin. From the backend of the Prestashop Multi-vendor Marketplace Extension admin can filter the commission in the form of order and category.

    Product Management: Products added by the sellers can be managed from the backend of the Prestashop Multi-vendor Marketplace Extension. Only products approved by the admin can be sold by the seller at the Marketplace.

    Seller Category: Admin can assign categories to the seller to keep the products from the backend of the store. Sellers can keep the products only in the assigned category.

    Seller Category request: If a seller wants to use category other than the assigned one, seller needs to generate a new category request to the admin. Only after the request has been approved by the admin, the seller can keep products in that category.

    Seller Orders: In addition to admin’s own order, an admin can track seller orders received at the Marketplace from the backend of Prestashop Marketplace Plugin. Separate tabs are available for both seller orders and admin order in the backend of Prestashop Marketplace Plugin.

    Multi-lingual support: Prestashop Marketplace Module offers multi-lingual support. The sellers can add product details, seller profile, shop policies and emails in multiple languages.

    Shipping methods: Sellers can add multiple shipping methods from the seller dashboard. With the help of Prestashop Marketplace Module, admin can approve/ reject the shipping method from the admin panel of the store.

    Payout request: A seller can send the payout request from the seller dashboard. Payout request can be processed by the admin from the backend of the Prestashop Marketplace Addon.

    Seller Reviews: Customers can send the seller reviews from the front end of the Marketplace. Reviews can be approved /rejected by the admin from the backend of the Prestashop Multi-seller Marketplace module.

    Customizable Email templates: Prestashop Marketplace Plugin offers a number of email templates to the admin. The marketplace admin can customize the templates as per his convenience.

    GDPR compliances: Prestashop Marketplace Addon is GDPR compliant. Admin can view the GDPR requests sent by the sellers from the backend of the Prestashop Marketplace Addon. Sellers can easily download their personal data in CSV format.

    Close shop request: Sellers at the Marketplace can send the close shop request to the admin from the seller dashboard. Once the admin accepts the request, sellers account will no longer be available at the Marketplace.

    Seller transaction: The admin can track the total transaction history, seller earnings and admin commission from the backend of the Prestashop Marketplace Extension.

    Prestashop Multi-seller Marketplace module is also now compatible with the Prestashop Marketplace mobile app

    Today everybody is having their hand-held devices (Smartphones and tablets). Providing an app for the store helps the admin to enhance the reach of the store. Prestashop Multi-seller Marketplace module provides the Marketplace admin the advantage to provide the features of the Marketplace to their customers through the Prestashop Multi-vendor Marketplace mobile app.  

    a. A separate seller tab is provided by the app to avail the functionality of the Marketplace.
    b. Customers can easily view the seller list with their listed products at their fingertips.
    c. Seller reviews can be viewed and written by the users from the product page and the product listing page of the app.
    d. Visitors can easily view the shipping policy and return policy of sellers from the app.

    Disclaimer: Please note that the mobile app built by Prestashop Marketplace mobile app extension offers only customer app. Separate vendor-centric features are not available in the app.

    Additional benefits of the Prestashop mobile app are:

    1. The Prestashop Mobile App Builder offers a fully customizable home screen layout to admin. The store merchant can easily customize the home screen layout of the mobile app from backend panel. All they need to do is set the positioning and upload the banners according to various occasions and events.
    2. The Prestashop Mobile App Maker offers admin the access to promote the store by adding a brand logo on the mobile app. The store merchant can easily add a brand logo of the company from backend panel.
    3. Our Prestashop Mobile App creator has various alluring themes and fonts size which make the mobile app more engaging and appealing.
    4. The Prestashop Mobile App Builder provide zopim and watsapp chat support on the mobile app through which admin can get in touch with its users 24*7.
    5. The Prestashop Mobile App Maker offers simplified checkout to users which make the order submission easier. Simplified checkout also reduces the cart abandonment rate of your store.
    6. The Prestashop Mobile App Creator provides you a fully native mobile application which is compatible with both platforms Android/iOS.
    7. The Prestashop eCommerce Mobile App is compatible with multiple screen sizes which makes it work smoothly on every handheld device.
    8. Real-time synchronization forms a reliable connection with the website and a mobile app. All the changes you make on the website get automatically sync with the mobile app.
    9. The Mobile App built by Prestashop Mobile App Builder supports multiple languages along with RTL writing style. Multiple languages allow users to access the app all across the globe in their native language.
    10. The Prestashop Mobile App Maker allows users to purchase all sorts of products from the mobile app like single, grouped, configurable, downloadable, and virtual.
    11. Our Prestashop Mobile App supports all sorts of payment methods which are currently available on the website.
    12. The mobile app built by Prestashop Mobile App Creator supports all sorts of shipping methods which are running on the website.
    13. The Prestashop Mobile App Builder provides a quick login to users. The online shoppers can easily login with the following features:

    a. Google/Facebook Login.
    b. Fingerprint Login.
    c. By OTP Authentication.

    14. With multiple sorts and filters options, the product search becomes seamless for users.
    15. Our Prestashop Mobile App Maker provides voice search functionality in only Android mobile app. The mobile app users can search the products through voice command. This feature is missing with iOS platform.

     

    Knowband, a leading name as an eCommerce development company provides Prestashop plugin development services to enhance the functionality of your eCommerce stores. For providing Prestashop plugin development, we have hired experienced Prestashop developers who work with full dedication to offer Prestashop development and support services. 

    If there is a feature you want on your Prestashop store, chances are that a Prestashop plugin will allow you to do it, if you don't find any such plugin you can always contact us for your custom plugin development requirements.