Obtenez un supplément 20% OFF
lors de votre premier achat!

x
Application mobile WooCommerce PWA
20% off

Application mobile WooCommerce PWA

  • Transformez votre site Web de commerce électronique en une application PWA WooCommerce sans aucun codage ni détails techniques. Développez votre portée et commencez à vendre comme un fou.
  • Concevez la disposition de l'écran d'accueil de l'application Web progressive WooCommerce avec l'éditeur visuel de bricolage de la page d'accueil. Pré-enregistrez-les et utilisez celui que vous souhaitez à la fois.
  • Envoyez des notifications push personnalisées, augmentez l'engagement et réduisez le taux de rétention des utilisateurs. Planifier l'envoi automatique ou manuel.
  • Fournissez une accessibilité en mode hors ligne aux utilisateurs de l'application WooCommerce PWA. Parcourez et achetez des produits en toute transparence avec une application Web légère.
Lire la suite

Regarder la vidéo

  • 83.37€
  • 66.70€

  • Ex Tax: 66.70€
Compatibilité: All Wordpress Versions till 5.4
Dernière version: v1.0.1 (20-Jul-2020)
Ventes: 3

Dernières mises à jour des fonctionnalités

Quantité Stepper

Dans le but d'améliorer la convivialité de l'application dans l'application mobile WooCommerce PWA, nous avons ajouté le stepper de quantité (+, -) sur l'écran du produit. Les utilisateurs peuvent choisir la bonne quantité avant d'ajouter la même quantité dans le panier. Cela améliore l'expérience d'achat pour les utilisateurs de WooCommerce Progressive Web App.

Avis sur les produits

Les critiques de produits sont l'un des principaux outils pour améliorer les ventes d'une entreprise de commerce électronique. Compte tenu de cela, nous avons ajouté la section Avis sur les produits sur l'application mobile WooCommerce PWA. Maintenant, si la page du produit du site Web a des critiques, la même chose sera affichée automatiquement sur les applications. L'application Web progressive pour WooCommerce propose également l'option «Rédiger un avis» ou «Afficher l'avis».

Personnalisation sans fin

Notre application mobile WooCommerce PWA est ouverte à toutes sortes de personnalisations et d'améliorations. Toutes sortes de fonctionnalités supplémentaires ou d'intégration peuvent être facilement effectuées dans l'application Web progressive WooCommerce. Tout ce que vous devez faire pour partager les exigences, nos développeurs les réaliseront dans l'application. Les modifications personnalisées sont également facturées en fonction des exigences.

Interface utilisateur personnalisable de l'écran d'accueil

Solution en marque blanche

À partir du module principal, ajoutez sans effort le logo de votre marque, le nom de l'application, l'image de l'icône de l'application, l'écran de démarrage, la couleur d'arrière-plan, etc. de votre application WooCommerce PWA. L'application Web progressive WooCommerce est uniquement sur le domaine de votre entreprise. Avec une telle solution de marque blanche, vous pouvez offrir des possibilités et des fonctionnalités illimitées.

Interface d'écran d'accueil flexible

L'éditeur de bricolage visuel de la page d'accueil permet au propriétaire du magasin de concevoir sans effort la page d'accueil de l'application WooCommerce PWA. Vous pouvez ajouter des curseurs, des bannières, des bannières de compte à rebours, etc. avec votre choix de graphiques, de redirection, de catégorie ou de catalogue de produits. Enregistrez plusieurs mises en page et activez l'une d'entre elles à la fois.

Liste des produits en vedette

Sur la page d'accueil de votre application Web progressive WooCommerce, ajoutez des produits en vedette sur des bannières et des curseurs. Les propriétaires de magasins peuvent choisir d'ajouter des produits phares comme les meilleures ventes, les nouveautés, etc. et de stimuler davantage la vente de ces produits directement depuis la page d'accueil de l'application PWA.

Installation et personnalisation faciles

Les visiteurs de votre site mobile peuvent installer l'application WooCommerce PWA à l'aide de la fenêtre contextuelle du navigateur qui leur demande «Ajouter à l'écran d'accueil». Une fois cela fait, votre application Web progressive fonctionnera et ressemblera exactement à n'importe quelle autre application.

Avantages complets de l'application Web

Fiable et engageant

Les applications WooCommerce PWA fonctionnent parfaitement même sous une connectivité Internet nulle / lente. Les données mises en cache et les pages précédemment chargées rendent l'application accessible aux utilisateurs de l'application, même en mode hors ligne. Des outils pratiques tels que les notifications Push aident à réengager les utilisateurs de l'application.

Pas de dépendance sur les App Stores

Les propriétaires de magasins n'ont pas à se soucier de publier leur application WooCommerce PWA sur Play Store ou App Store. Ce n'est pas une nécessité avec les applications Web. Comme les utilisateurs peuvent l'ajouter directement à partir du navigateur mobile, vous pouvez vous connecter plus efficacement avec vos clients sans vous soucier des interférences des magasins d'applications tiers.

Compatibilité multi-périphérique

L'application Web progressive WooCommerce fonctionne sur les navigateurs tout en donnant l'aspect et la convivialité d'une application mobile. Par conséquent, il n'y a aucune dépendance sur le système d'exploitation du périphérique sur lequel ils sont installés. Cela rend votre application WooCommerce PWA compatible avec plusieurs appareils, c'est-à-dire avec les tablettes et les ordinateurs portables.

Léger

L'application WooCommerce PWA est extrêmement légère et donc rapide par rapport aux applications natives. Cela rend également l'installation beaucoup plus rapide pour les applications Web. L'application Web progressive WooCommerce consomme beaucoup moins d'espace sur les appareils des utilisateurs. Étant légères, les applications Web ne se bloquent pas, ne se bloquent pas ou ne s'arrêtent pas.

Interface conviviale

E-mail et connexion sociale

Autorisez les utilisateurs de l'application WooCommerce PWA à se connecter rapidement à l'aide de leur connexion Google / Facebook. De telles options d'intégration à un robinet réduisent les efforts excessifs et offrent une meilleure expérience utilisateur. La méthode de base est également incluse, c'est-à-dire l'enregistrement / la connexion par e-mail.

Navigation en couches

Avec des options de tri et de filtrage intégrées, offrez une recherche de produits et des vues de catégories plus raffinées pour répondre aux besoins de chacun des utilisateurs de l'application Web progressive WooCommerce. La barre de navigation conviviale est même bien agencée pour faciliter le flux de navigation.

Support multilingue et monétaire

Cette application mobile WooCommerce PWA prend en charge toutes les langues, y compris les scripts RTL comme le persan, l'arabe, etc. L'application Web progressive WooCommerce prend même en charge plusieurs devises. Les utilisateurs peuvent choisir le choix préféré dans le menu de navigation de votre application Web.

Chargement plus rapide du contenu

Les applications WooCommerce PWA sont livrées avec un temps de chargement plus rapide que les applications natives, c'est-à-dire que le contenu de la page est progressivement préchargé au fur et à mesure que les utilisateurs de l'application naviguent et défilent. Un autre facteur qui le rend plus rapide est les données mises en cache des pages précédemment chargées. Ce facteur contribue également à l'accessibilité hors ligne.

Achats sans couture via Web-App

Mode hors ligne

L'application WooCommerce PWA fonctionnera de manière transparente même sans connexion Internet lente /. Les utilisateurs de l'application n'auraient pas à dépendre d'Internet pour parcourir les produits. Cette fonctionnalité aide également les utilisateurs à naviguer en douceur sous des réseaux lents. Notez que seules les données précédemment chargées peuvent être affichées en mode hors ligne.

Prise en charge de toutes les méthodes de paiement

Toutes sortes d'options de paiement actives sur votre site Web fonctionneront également sur l'application Web progressive WooCommerce. Toutes les transactions de l'application PWA restent synchronisées dans la section de commande de votre site Web.

Prise en charge de toutes les méthodes d'expédition

Toutes sortes de méthodes d'expédition actives sur votre site Web WooCommerce seraient également fonctionnelles par défaut sur votre application PWA. Les administrateurs peuvent même désactiver toute méthode d'expédition particulière sur leur application à partir du back-office du plug-in WooCommerce PWA Mobile App.

Caisse d'une page

L'application Web progressive WooCommerce offre une fonction de paiement sur écran unique intégrée qui ne demande que les détails nécessaires pour passer la commande. Les utilisateurs peuvent également choisir une adresse préenregistrée. Cela garantit un faible taux d'abandon de panier et une conversion et des ventes plus élevées.

Outil de marketing facile

Notifications push illimitées

Les notifications push illimitées offertes avec l'application mobile WooCommerce PWA permettent à l'administrateur du magasin de commercialiser les offres et les offres en magasin pour les utilisateurs de l'application. Cet outil peut être une aubaine pour la rétention des utilisateurs s'il est utilisé correctement. Les notifications push peuvent être planifiées pour l'envoi automatique ou manuel. Le texte et les graphiques des notifications push peuvent être gérés depuis le module principal.

Prise en charge des coupons / coupons

Toutes sortes de coupons et de coupons actifs sur le site Web de commerce électronique fonctionneront également de manière transparente sur l'application WooCommerce PWA. Vous pouvez également offrir les mêmes avantages de réduction sur l'application Web PWA.

Partage social des produits

Cette application Web progressive pour WooCommerce permet aux acheteurs en ligne de partager des produits de l'application sur plusieurs plateformes de médias sociaux. Cela peut naturellement attirer plus de clients potentiels dans votre magasin sans trop d'efforts.

Campagnes de vente et offres

Exécutez diverses campagnes et offres en fonction des ventes et festivals à venir ou en cours. Utilisez des bannières accrocheuses sur la page d'accueil et encouragez les utilisateurs à faire plus d'achats. Même une vente basée sur une minuterie (en utilisant une bannière de compte à rebours) et créer une urgence à vendre sur l'application mobile WooCommerce PWA.

Gestion des inventaires et des bases de données

Synchronisation en direct

L'application WooCommerce PWA reste toujours en synchronisation en temps réel avec votre site Web WooCommerce. La totalité de l'inventaire et de la base de données du site Web est automatiquement récupérée sur les applications Web progressives.

Synchronisation en temps réel

Gestion automatique des stocks

L'ensemble de l'inventaire / catalogue du site Web est automatiquement synchronisé à 100% avec WooCommerce Progressive Web App. Aucune gestion manuelle de l'application n'est nécessaire. Toutes les modifications de l'inventaire du site Web se reflètent instantanément sur l'application WooCommerce PWA.

Gestion automatique des stocks

Mise à jour du statut de la commande

Avec les mises à jour de l'état des commandes en temps réel, l'application WooCommerce PWA permet aux utilisateurs de garder un œil sur les commandes d'applications précédentes. Le statut de la commande est automatiquement synchronisé avec le magasin et est mis à jour en conséquence.

Gestion automatique des stocks

Gestion des pages CMS

L'administrateur du magasin peut même apporter les pages CMS (À propos de nous, Contactez-nous, Politique de confidentialité, etc.) sur l'application Web progressive WooCommerce et offrir des informations utiles aux utilisateurs. Ces pages sont accessibles à partir du menu de navigation de l'application mobile PWA.

Gestion automatique des stocks

Écrire une critique

Remarque: HTML n`est pas traduit!
    Mal           Bien

Get an extra 20% OFF
on your first purchase!

x
WooCommerce PWA Mobile App
10% off

WooCommerce PWA Mobile App

  • Turn your eCommerce website into a WooCommerce PWA App without any coding or technicalities. Expand your reach & start selling like crazy.
  • Design Home-Screen layout of WooCommerce Progressive Web App with visual home-page DIY editor. Pre-save them and use desired one at a time.
  • Send personalized push notifications & increase engagement &reduce user retention rate. Schedule for automatic or manual sending.
  • Provide offline mode accessibility to WooCommerce PWA app users. Browse & shop products seamlessly with a lightweight web app.
Read More

Watch Video

  • $89.00
  • $80.10

  • Ex Tax: $80.10
Compatibility: All Wordpress Versions till 5.4
Latest Version: v1.0.2 (26-Sep-2020)
Sales: 10

Latest Feature Updates

Quantity Stepper on Product Screen:

With the motive to improve app usability in WooCommerce PWA Mobile App, we have added the Quantity stepper (+,-) on the product screen. The users gets to choose the right quantity before adding the same in shopping cart. This improves the shopping experience for WooCommerce Progressive Web App users.

Product Reviews on App

Product reviews are one of the prime tool to improve sales for an eCommerce business. Considering this, we have added Product Reviews section on the WooCommerce PWA Mobile App. Now, if website product page has reviews, same will be displayed automatically on the apps. The Progressive Web App for WooCommerce also come up with the option to “Write Review” or “View Review”.

Endless Customization

Our WooCommerce PWA Mobile App is open to all sorts of customization and enhancements. All sorts of extra functionalities or integration can be easily done in WooCommerce Progressive Web App. All you need to do id to share the requirements, our developers will make them happen in app. The custom changes are additionally charged based on the requirements.

Customizable Home Screen UI

White Label Solution:

From the backend module, effortlessly add your brand logo, app name, app icon image, splash screen, background color, etc. of your WooCommerce PWA App. The WooCommerce Progressive Web App is solely on your business domain. With such a white label solution, you can offer unlimited opportunities & features. 

Flexible Home Screen Interface

The visual home-page DIY editor allows the store owner to effortlessly design the home page of WooCommerce PWA App. You could add sliders, banners, count-down timer banners etc. with your choice of graphics, redirection, category, or product catalog. Save multiple layouts & enable anyone of them at a time.

Featured Product Listing

On your WooCommerce Progressive Web App home-page, add featured products on banners & sliders. The store owners can choose to add featured products like Best Sellers, New Arrivals, etc. & further boost those products sale directly from PWA app homepage.

Easy Installation & Customization

Your mobile site visitors can install WooCommerce PWA App using the browser prompted pop-up that asks them to “Add to Home-Screen”. Once done, your Progressive Web app will work & look exactly like any other app.

Entire Web-Application Benefits

Reliable & Engaging

The WooCommerce PWA apps work flawlessly even under no/slow internet connectivity. The cached data & previously loaded pages make the app accessible to app users even in offline mode. Handy tools like Push notifications further help in re-engaging the app users.

No Dependency On App Stores

The store owners don’t need to worry about publishing their WooCommerce PWA App on play store or app store. It’s not a necessity with web applications. As users can directly add it from mobile browser, you can connect more effectively with your customers without worrying about interference from third party app stores.

Multi-Device Compatibility

The WooCommerce Progressive Web App runs on browsers while giving the look & feel of a mobile app. Hence, there is no dependency on the operating system of the device they are installed on. This makes your WooCommerce PWA app to be multi-device compatible i.e. with tablets & laptops. 

Lightweight

The WooCommerce PWA App is extremely lightweight & hence fast compared to native apps. This also makes the installation a lot faster for web apps. WooCommerce Progressive Web App consumes way less space on users’ devices. Being lightweight, web apps also don’t crash or hang or stop. 

User Friendly Interface

E-Mail & Social Login

Allow WooCommerce PWA App users to quickly login using their Google/Facebook login. Such one tap on-boarding options reduce excess efforts & offer a better user experience. The basic method is also included i.e. registration/ login via email.

Layered Navigation

With in-built sorting & filtering options, offer a more refined product search & category views to suit the needs of each of WooCommerce Progressive Web App users. The friendly navigation bar is even well arranged to ease the browsing flow. 

Multi-Lingual & Currency Support

This WooCommerce PWA Mobile App supports all languages  including RTL scripts like Persian, Arabic, etc. The WooCommerce Progressive Web App even supports multiple currencies. Users can choose the preferred choice from the navigation menu of your web app.

Faster Content Loading

The WooCommerce PWA Apps come with a faster load time than native apps, i.e. page content is progressively pre-loaded as the app users browse & scroll. Another factor that makes it faster is the cached data from the previously loaded pages. This factor also helps with offline accessibility.

Seamless Shopping Via Web-App

Offline Mode

The WooCommerce PWA App will run seamlessly even without any/slow internet connectivity. App users wouldn’t have to depend on the internet to browse products. This feature also helps the users with smooth browsing under slow networks. Note that only the previously loaded data can be viewed in offline mode.

All Payment Method Support

All sorts of the payment options active on your website will work on WooCommerce Progressive Web App too. All PWA app transactions remain synced on your website order section. 

All Shipping Method Support

All kinds of shipping methods active on your WooCommerce website would be functional by default on your PWA app too. Admins can even disable any particular shipment methods on their app from the WooCommerce PWA Mobile App plugin back-office.

One-Page Checkout

The WooCommerce Progressive Web App offers in-built single screen checkout which asks for only necessary detailsneeded to place order. Users get to choose pre-saved address as well. This ensures low cart abandonment rate & higher conversion & sales.

Easy Marketing Tool

Unlimited Push Notifications

Unlimited Push Notifications offered with WooCommerce PWA Mobile App allow store admin to market store deals and offers to app users. This tool can be a boon for user retention if used properly. Push notifications can be scheduled for automatic or manual sending. Text and graphics for push notifications can be managed from module backend. 

Coupons/Vouchers Support

All sorts of coupons & vouchers active on eCommerce website will work seamlessly on WooCommerce PWA App as well. You can offer the same discount benefits on PWA webapp as well.

Product Social Sharing

This Progressive Web App for WooCommerce allows online shoppers to share products from app to multiple social media platforms. This can naturally bring more potential customers to your store without much effort.

Sale Campaigns & Deals

Run various campaigns & deals depending on the upcoming or ongoing sales& festivals. Use catchy banners on the homepage & encourage users for more purchases. Even a timer based sales (using countdown banner) and create an urgency for sale on the WooCommerce PWA Mobile App.

Inventory & Database Management

Live Synchronization

The WooCommerce PWA app always remains in real-time synchronization with your WooCommerce website. Entire website inventory and database gets automatically fetched on the Progressive Web Apps. 

Real Time Synchronisation

Automatic Inventory Management

The entire inventory/catalog of website is automatically 100% synced with WooCommerce Progressive Web App. Thereisn’t any need for manual management for application. All website inventory changes instantly reflect on the WooCommerce PWA App.

Automatic Inventory Management

Order Status Update

With real-time order status updates, WooCommerce PWA App allows users to keep an eye on previous app orders. The order status is in automatically sync with store &gets updated accordingly.

Automatic Inventory Management

CMS Pages Management

The store admin can even bring the CMS pages (About Us, Contact Us, Privacy Policy, etc.)on WooCommerce Progressive Web App & offer useful information to users. These pages can be accessed from the navigation menu of PWA mobile app. 

Automatic Inventory Management

Write a review

Note: HTML is not translated!
    Bad           Good