Obtenir un supplément 10% OFF
lors de votre premier achat!

x

Gift Card Manager - Prestashop Addons

-10%
Gift Card Manager - Prestashop Addons
  • Le module Carte-cadeau permet de créer une section de cartes-cadeaux pour votre boutique Prestashop afin de permettre aux clients d'acheter des chèques-cadeaux.
  • Ce module Gestionnaire de cartes cadeaux Prestashop permet à l'administrateur de gérer le bouton de la carte cadeau. L'administrateur peut afficher ce bouton dans un pied de page, un en-tête et le côté gauche d'un site Web.
  • Cet Add-in Prestashop permet à l'administrateur de modifier l'aspect et la convivialité du bouton.
  • Ce module Prestashop permet aux propriétaires de magasins d'acquérir de nouveaux consommateurs en ligne tout en conservant les clients existants.
Read More

Watch Video

71,34€64,21€
Ajout au panier Acheter maintenant
Compatibilité:Prestashop v1.6.x.x - 1.7.x.x
Dernière version:v1.0.5 (4-Jul-2019)
Mises à jour disponibles pour 1 an Ventes: 50+
Aussi disponible pour:

Screenshots:

Module de Carte cadeau Prestashop

L'industrie des cartes-cadeaux devrait atteindre 160 milliards de dollars d'ici 2018. Près de 10 à 20% des achats en ligne sont effectués au moyen de cartes-cadeaux. Cette tendance est plus importante pendant la saison des vacances. Considérant cette augmentation de la popularité de ces cartes, Knowband offre un moyen facile d'ajouter la fonctionnalité dans le magasin eCommerce. Module de Carte cadeau Prestashop est un moyen automatisé de fournir ces fonctionnalités aux acheteurs en ligne. Le Module intuitif De Tarjeta regalo Prestashop facilite la gestion des e-commerçants.

Les chèques-cadeaux sans risque facilitent l'achat par les visiteurs du magasin. De plus, la facilité de transaction permet à l'utilisateur final de passer ses commandes depuis le magasin. Ce Module de Carte cadeau Prestashop ne facilite pas seulement la vie des acheteurs en ligne, mais il fait même passer les conversions au niveau supérieur.

Comment la carte-cadeau peut-elle augmenter les revenus de votre boutique en ligne?

Les cartes E-Gift apportent beaucoup d'avantages aux propriétaires de magasins e-commerce. La carte-cadeau numérique attire de nouveaux clients, génère des revenus et renforce la notoriété de la marque. Il est donc nécessaire que chaque propriétaire de boutique e-commerce dispose de l'option de carte-cadeau.

Raison 1: Capture de nouvelles commandes et de clients

La carte-cadeau numérique en particulier la saison des fêtes sont vendus plus. 50 à 60% de clients mais au moins une carte cadeau à leurs proches. Il augmente le revenu global de la saison des vacances.

Raison 2: Augmenter les ventes

Lorsque le client achète des cartes-cadeaux à votre magasin, il ne s'agit pas d'acheter une seule fois et de les arrêter. Ils reviennent à votre magasin acheter à nouveau les cartes-cadeaux. Selon la recherche, 70% des clients dépensent plus que la valeur de la carte. Donc le module bon cadeau Prestashop augmente définitivement les ventes à votre magasin.

Raison 3: Attirer de nouveaux clients

Quand un client donne la carte-cadeau à quelqu'un d'autre, les nouveaux acheteurs sont toujours prêts à visiter le nouveau magasin pour jeter un coup d'œil autour et probablement revenir pour faire des achats supplémentaires. Selon l'analyse de la recherche aux États-Unis, le client a essayé un nouveau magasin ou lieu parce qu'il a reçu une carte-cadeau pour cette entreprise.

Raison 4: Améliorer la notoriété de la marque

Les cartes-cadeaux sont une excellente source de publicité et de promotion. Au fur et à mesure que les utilisateurs achètent la carte-cadeau pour d'autres personnes, cela accroît la notoriété de la marque auprès des nouvelles personnes.

Raison 5: Ventes anticipées

Les clients achètent des cartes-cadeaux qui sont utilisées lors de l'achat d'autres produits. Ces sites d'achat de produits sont déjà décidés lors de l'achat de la carte cadeau. Un utilisateur est tenu d'utiliser ces sites Web, ce qui augmente les ventes anticipées.

Options de configuration du Module Module de Carte cadeau Prestashop:

  • Les modules faciles à utiliser Prestashop peuvent être activés ou désactivés à partir du magasin Prestashop à l'aide d'un bouton.
  • Avec l'aide des Chèques cadeaux et cartes cadeaux Prestashop, le propriétaire du magasin peut placer le lien vers la carte-cadeau n'importe où dans la partie frontale du site. Les e-commerçants peuvent trouver le placement parfait pour le lien sur la page Web. L'outil Heatmap peut vous aider à trouver le bon emplacement pour le lien de la carte-cadeau.
  • L'administrateur peut fixer la durée minimale du lieu de commande et de la livraison de la carte-cadeau. Le statut de livraison de la carte peut être facilement mis à jour à partir du back-end du Module Chèques Cadeau pour PrestaShop.
  • Les cartes numériques sont livrées par email. L'administrateur obtient des modèles d'email par défaut pour le même. De plus, les gabarits peuvent être personnalisés selon l'exigence des e-commerçants à partir du back-end du module check cadeau Prestashop.
  • L'interface d'administration de Module La Carte Cadeau Prestashop vous permet de créer N nombre d'interface de carte cadeau pour diverses occasions, y compris les anniversaires, anniversaires, vacances ou tout autre événement spécial. L'interface de carte-cadeau existante peut être modifiée, désactivée ou supprimée au besoin.
  • Le prix, la validité, la quantité de produits pouvant être commandés et d'autres facteurs de la carte-cadeau peuvent être édités en quelques étapes simples.
  • Non seulement cela, l'administrateur du magasin obtient même une option pour garder une trace sur les commandes reçues pour la carte-cadeau de l'arrière-plan du Module de Carte cadeau Prestashop.
  • Module de Carte cadeau Prestashop est conforme GDPR: Nous avons intégré les crochets GDPR sur notre module Panier cadeau. Lors de la demande de suppression de données du module GDPR, les données du client du Module Chèques Cadeau pour PrestaShop seront supprimées. Si le client exporte ses données personnelles, il pourra voir les informations sauvegardées dans le Module La Carte Cadeau Prestashop.

Module La Carte Cadeau Prestashop bénéficie pour l'Admin:

  • Module La Carte Cadeau Prestashop permet aux marchands d'eCommerce de toucher même la base d'audience qui n'est pas en mesure de prendre la décision d'achat instantanément.
  • La possibilité d'ajouter de nouveaux visuels et graphiques personnalisés peut fournir un effet séduisant dans le front-end.
  • Le module chèque cadeau Prestashop permet à l'administrateur de définir les termes et conditions de la carte cadeau ainsi que géré en temps voulu.
  • Facilitant la gestion des cartes, ce Module de Carte cadeau Prestashop simplifie les transactions en ligne, augmentant ainsi les chances de conversions.
  • Avec les statistiques d'achat et l'ordre associé, les commerçants peuvent stratégies campagne de marketing approprié pour le même.

Module de Carte cadeau Prestashop Avantages pour les clients:

  • Module de Carte cadeau Prestashop améliore la satisfaction des clients en leur permettant d'offrir une carte prépayée à leurs proches. Ces modules de bon achat Prestashop les aident à prendre une décision d'achat rapide.
  • Ce Chèque cadeaux et cartes cadeaux Prestashop permet aux clients de trouver le cadeau parfait.
  • La facilité d'utilisation des cartes-cadeaux pour la future transaction facilite le magasinage en magasin.

Knowband, a leading name as an eCommerce development company provides Prestashop plugin development services to enhance the functionality of your eCommerce stores. For providing Prestashop plugin development, we have hired experienced Prestashop developers who work with full dedication to offer Prestashop development and support services. 

If there is a feature you want on your Prestashop store, chances are that a Prestashop plugin will allow you to do it, if you don't find any such plugin you can always contact us for your custom plugin development requirements.

Marketplace Integrations:
Marketplace Integrations:

Gift Card Manager - Prestashop Addons

-37%
Gift Card Manager - Prestashop Addons
  • Prestashop gift card manager addon adds the gift cards section to the Prestashop store to let customers buy gift vouchers.
  • This Prestashop gift card module provides an option the admin to manage the gift card button. The ecommerce merchant can show this button in a footer, header and left side of a website.
  • This Prestashop gift voucher addon allows admin to change the look and feel of the button.
  • This Prestashop gift card addon helps the store owners to acquire new online consumers while retaining the existing customers.
Read More

Watch Video

$79.99$50.00
Add to Cart Buy Now
Compatibility:Prestashop v1.6.x.x - 1.7.x.x
Latest Version:v1.0.3 (1-Aug-2018)
Sales: 50+

Screenshots:

Prestashop Gift Card Manager Addon

Superhero Expertise Level

The gift card industry is expected to reach $160 billion by 2018. Almost 10-20% of the total online purchases are done via gift cards. This trend is more prominent during the holiday season. Considering this increase in the popularity of these cards, Knowband offers an easy way to add the functionality in the eCommerce store. Prestashop gift card manager addon  is an automated way to provide these features to the online shoppers. The intuitive Prestashop gift card module makes it easier for the e-merchants to manage the same.

The no risk gift vouchers makes it easier for the store visitors to make a purchase intention. Moreover, the ease of transaction allows the end-user to place their orders from the store. This Prestashop gift voucher  module not just makes the life of the online shoppers easier, but even takes the conversions to the next level.
How Can Gift card boost the revenue of your eCommerce store?

E-Gift cards bring a lot of benefits to e-commerce store owners. The digital gift card attracts new customers, drive revenue and build brand awareness, so it is a necessity to every eCommerce store owner to have the gift card option.

    Reason 1:

    Capture New Orders and Customers

    The digital gift card especially the holiday season are sold more. 50 -60% customer but at least one gift card to their loved ones.  It boosts the overall revenue of the holiday season. 

      Reason 2:

      Increase sales

      When customer purchase gift cards to your store, it is not meant to they buy once and stop them.  They come back to your store buy again the gift cards. In the research says 70% of customers spend more than the value of the card. So the Prestashop gift card definitely increases the sales to your store.

        Reason 3:

        Attract new customers

        When a customer gives the gift card someone else the new buyers are always willing to visit the new store to take a look around and likely return to make additional purchases. As per the research analysis the U.S, the customer tried a new store or place because they received a gift card for that business.

          Reason 4:

          Enhance brand awareness

          Gift cards are a great source of advertisement and promotion. As users buy the gift card for other people, it increases brand awareness among new people.

            Reason 5:

            Advance Sales

            Customers buy gift cards which are used while purchasing other products. These product purchasing websites are decided already as the gift card is purchased. A user is bound to use those websites which increases advance sales.

              Configuration Options of the Prestashop Gift Card Addon:

              • The easy-to-use Prestashop gift card module can be enabled or disabled from the Prestashop store at a button toggle.
              • With the help of the Prestashop gift card manager addon, the store owner can place the link to the gift card anywhere in the front-end of the website. The e-merchants can find the perfect placement for the link on the web page. Heatmap tool can help you find the right placement for the gift card link.
              • The admin gets to fix the minimum duration of gift card order place and delivery. The delivery status of the card can be updated easily from the back-end of the Prestashop gift card voucher module.
              • The digital cards are delivered via email. The admin gets default email templates for the same. Moreover, the templates can be personalized as per the requirement of the e-merchants from the back-end of the Prestashop send gift card addon.
              • The Prestashop gift card addon admin interface allows you to create N number of gift card interface for various occasions including Anniversary, Birthdays, Holidays or any other special event. The existing gift card interface can be edited, disabled or deleted as required.
              • The pricing, validity, the quantity of the products that can be ordered and other factors of the gift card can be edited in a few simple steps.
              • Not just this, the store admin even gets an option to keep a track on the orders received for the gift card from the back-end of the Prestashop gift card manager addon.
              • Prestashop Gift Card Addon is GDPR compliant: We have integrated the GDPR hooks on our Gift cart module. On the data deletion request of the GDPR module, the customer details from the Gift Card Manager module will get deleted. If customer exports his personal data then they will be able to see the information saved in the Prestashop Gift card module.

              Prestashop Gift Card Manager benefits for Admin:

              • Prestashop gift card module allows the eCommerce merchants to even tap the audience base that is not able to make the purchase decision instantly.
              • The possibility to add new customized visuals and graphics can provide an alluring effect in the front-end.
              • The Prestashop gift voucher addon allows the admin to set the terms and conditions of the gift card as well as managed in matter of moment.
              • Making the card management easier, this Prestashop gift card manager addon makes online transaction simpler, thus, boosting the chances of conversions.
              • With the purchase statistics and associated order, the merchants can strategies proper marketing campaign for the same.

              Prestashop Gift Card Manager Benefits for Customers:

              • Prestashop gift card addon enhances the customers’ satisfaction by allowing them to offer a prepaid card to their loved ones. This Prestashop gift voucher helps them come to a quick purchase decision.
              • This Prestashop gift card manager module allows the customers to find the perfect gift.
              • The ease of using the gift cards for the future transaction makes it easier for them shop from the store.

              Knowband, a leading name as an eCommerce development company provides Prestashop plugin development services to enhance the functionality of your eCommerce stores. For providing Prestashop plugin development, we have hired experienced Prestashop developers who work with full dedication to offer Prestashop development and support services. 

              If there is a feature you want on your Prestashop store, chances are that a Prestashop plugin will allow you to do it, if you don't find any such plugin you can always contact us for your custom plugin development requirements.