Obtenez un supplément 20% OFF
lors de votre premier achat!

x

version Gratuite de la Commande en Une Page - Prestashop Addons

  • L'addon de paiement d'une page Prestashop - La version gratuite réduit le processus de paiement de la boutique Prestashop gratuitement.
  • Les administrateurs du magasin peuvent intégrer gratuitement la commande d'une seule page sur le site à l'aide de l'addon de paiement en une page de Prestashop.
  • L'interface personnalisable permet aux marchands de personnaliser plus facilement la mise en page de la page de paiement à partir du back-end de l'interface d'administration.
  • L'option de connexion sociale et l'intégrateur intégré de MailChimp permettent à l'administrateur du magasin d'améliorer l'expérience utilisateur et de doubler les revenus du site.
Lire la suite

Regarder la vidéo

  • Free

  • Ex Tax: 0.00€
Compatibilité: Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
Dernière version: v1.0.3 (20-Aug-2018)
Mises à jour disponibles pour 1 an Ventes: 5000+
Aussi disponible pour:

Screenshots:

Version Gratuite de la Commande en Une Page de PrestaShop

La version gratuite de la Super Commande en Une Page de PrestaShop est un module qui offre des fonctionnalités limités de notre module de commande en Une Page. Elle est toujours suffisante pour offrir à vos clients une expérience de shopping en ligne sécurisée, adaptée, simple et rapide. Ce plugin réduit le temps nécessaire pour passer commande avec ses fonctionnalités avancées simples et rapides détaillées ci-dessous

Cette version gratuite ne dispose que des fonctionnalités limitées. Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités premium, nous vous recommandons d'acheter la version payante.

PrestaShop One Page SuperCheckout est l'un des modules les plus populaires de la boutique PrestaShop Addon avec plus de 5000 téléchargements et plus de 300 notes cinq étoiles.

 

Caractéristiques clés de notre module SuperCheckout One Page payant -

1. Paiement invité - Certains clients ne souhaitent pas créer de compte sur le site Web qu'ils commandent. Avec le PrestaShop One Page Checkout, vous pouvez permettre à votre client de passer la commande avec la fonctionnalité Guest Checkout. Vos clients peuvent également s'inscrire en créant un compte sur votre site Web.

 

2. Connexion sociale - Connectez-vous avec Facebook et Google - La fonctionnalité de connexion sociale est l'un des moyens les plus populaires et les plus efficaces d'améliorer l'expérience utilisateur et de réduire les risques d'échecs de connexion. Grâce à cette fonctionnalité, vos clients peuvent se connecter via Facebook et Google en un rien de temps.

 

3. Prend en charge toutes les principales méthodes de paiement - PrestaShop One Page Checkout prend en charge toutes les principales méthodes de paiement acceptées dans le monde entier pour permettre au client de choisir la meilleure méthode appropriée pour effectuer des paiements.

PayPal, Advanced Paypal, Authorize.ne AIM, Boleto, PayU, Stripe, Sage Pay, Mobilpay, Ogone, Pago Facil, ePay, ccAvenue, Quickpay, Firstdata, Paysera, Braintree, Moneybookers, Mercado Pago, Redsys, 2Checkout

4. Offre plusieurs services d'expédition - Le module de paiement d'une page PrestaShop prend en charge tous les principaux services d'expédition qui sont les suivants:

Mondial Relay, So Colissimo, Ulozenka Delivery, Zasielkovn Delivery, LP Express 24 Delivery, Paczkomaty InPost, Zasilkovna, Poczta Polska (owppoczta), Webshipr, Paczka w Ruchu

5. Vérifier les erreurs à l'avance avec la validation en ligne - Cette fonctionnalité permet à vos clients de vérifier les erreurs s'il manque un champ obligatoire à remplir sur la page de paiement et de l'aider à le corriger.

 

6. Contrôlez les champs de paiement - Le module de paiement d'une page PrestaShop est entièrement personnalisable et vous permet d'afficher ou de masquer n'importe quel champ sur la page de paiement. Vous pouvez également rendre n'importe quel champ facultatif ou obligatoire sur la page de paiement à partir de l'interface d'administration du module.

 

7. Fonction glisser-déposer - Avec cette fonction, vous pouvez réorganiser les champs de paiement en fonction de vos besoins et préférences en faisant simplement glisser et déposer le champ respectif. Il vous permet de choisir n'importe quel champ et de le placer à la position souhaitée sur la page de paiement.

8. Boutons personnalisables - Vous pouvez personnaliser la couleur des boutons sur la page de paiement et les faire correspondre avec le thème de votre boutique. Vous pouvez personnaliser la couleur du bouton, la couleur du texte du bouton, la couleur d'arrière-plan, la couleur de bordure, la couleur d'arrière-plan de la barre de progression, etc. depuis le panneau d'administration.

 

9. Résumé du panier personnalisable - PrestaShop One Page Checkout vous permet de personnaliser divers champs du panier qui incluent l'affichage ou le masquage des principaux champs comme l'image du produit, la description, la disponibilité, le numéro de modèle, le montant total, l'option de mise à jour de la quantité, et bien plus pour les deux invités utilisateur et client connecté. Vous pouvez même afficher / masquer le champ Termes et Conditions du back office.

 

10. Remplissage automatique de l'adresse Google - Cette fonctionnalité réduit encore les efforts du client en affichant les suggestions d'adresse dès qu'il commence à remplir les détails de l'adresse. Il récupère également le code postal et la ville une fois que le client a choisi l'adresse suggérée.

11. Offre 3 modèles de mise en page - Avec le module de paiement d'une page, vous pouvez afficher votre page de paiement en 3 mises en page - 1 colonne, 2 colonnes ou 3 colonnes. Vous pouvez en choisir une et concevoir votre page de paiement en fonction de vos besoins.

12. MailChimp, SendinBlue et Klaviyo Integrator - Le module PrestaShop One Page Checkout propose des intégrations MailChimp, SendinBlue et Klaviyo grâce auxquelles vous pouvez collecter les données de vos clients directement dans votre compte MailChimp, SendinBlue et Klaviyo.

13. Conformité au RGPD - Le module de contrôle d'une page est entièrement compatible avec les réglementations du RGPD. Vous pouvez fournir une option à vos clients pour supprimer leurs informations de compte (à partir du compte MailChimp, SendinBlue et Klaviyo) s'ils ne veulent pas que l'administrateur les enregistre. En dehors de cela, vous pouvez créer des champs personnalisés pour obtenir le consentement du client et rendre ces champs facultatifs ou obligatoires également.

Les consentements donnés par le client au moment de la passation de la commande seront sauvegardés pour de futures références dans l'onglet 'Consentement du Client'.

 

14. CSS et JS personnalisés - La page unique SuperCheckout prend en charge l'édition avec des CSS et JS personnalisés grâce auxquels vous pouvez personnaliser l'apparence sans aucune difficulté.

15. Ship2pay - Cette option vous permet d'afficher / masquer les méthodes de paiement sur la base des méthodes d'expédition sélectionnées par le client. Vous pouvez facilement désactiver les méthodes de paiement selon les méthodes d'expédition du back-office.

 

16. HTML personnalisé - Le module PrestaShop One Page Checkout vous permet d'ajouter plusieurs blocs HTML supplémentaires sur la page Checkout qui peuvent être utilisés pour promouvoir n'importe quel produit, afficher toute promotion en cours ou tout message personnalisé pour le client.

 

17. Mode de test - Cette fonctionnalité vous permet de tester les personnalisations effectuées sur le module avant de le faire vivre dans votre boutique. Si vous activez le mode Test, la caisse par défaut de PrestaShop sera visible pour vos clients. Vous devez accéder à l'URL du mode de test pour voir les modifications et les personnalisations sur votre page Super Checkout.

Remarque: La caisse par défaut de PrestaShop peut être vue à partir de 'Voir ma boutique' dans le back-office et la page SuperCheckout peut être vue en suivant l'URL du mode de test.

18. [NOUVEAU] Analyse du comportement des paniers abandonnés - Avec cette fonction, vous pouvez analyser les paniers abandonnés sur la page de paiement. Cet onglet affiche le nombre de retraits abandonnés, les revenus abandonnés, les commandes converties et le total des revenus convertis. Vous pouvez analyser ces données sur une base quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, annuelle en appliquant les filtres respectifs.

De plus, l'onglet Rapport sur le comportement de paiement affiche le comportement des clients en mettant en évidence les onglets de paiement sur lesquels il a laissé le panier abandonné. Cette analyse peut être très utile pour le propriétaire du magasin et peut être utilisée pour réduire le taux de panier abandonné et augmenter le taux de conversion.

Avantages des Clients-

  • Commande en Une Page Rapide et Sécurisée
  • Possibilité de retirer tout produit du panier
  • Dynamiquesur Mobiles/Tablettes
  • Compatible avectous les navigateurs

En bref, si vous voulez que les "visiteurs" de votre boutique deviennent des "clients" à long terme, alors en achetant ce module, vos rêves deviendront réalité. Alors, essayez-le dès maintenant et continuer à développer votre commerce indéfiniment !!

Remarque: la version gratuite de ce module ne contient pas toutes les fonctionnalités, elle sert uniquement à la démonstration sur votre boutique en ligne.​

Knowband, Un nom de premier plan Société de développement de commerce électronique Fournit Services de développement de plugins Prestashop, pour améliorer la fonctionnalité de vos magasins eCommerce. Pour Fournissant le développement de plugins Prestashop, Nous avons embauché des développeurs expérimentés de Prestashop Qui travaillent avec un dévouement complet pour offrir des services de développement et de soutien Prestashop. 

S'il existe une fonctionnalité que vous voulez sur votre magasin Prestashop, il est probable qu'un plugin Prestashop Vous permettra de le faire, si vous ne trouvez pas un tel plugin, vous pouvez toujours nous contacter pour vos besoins de développement de plugins personnalisés.

Écrire une critique

Remarque: HTML n`est pas traduit!
    Mal           Bien

Get an extra 20% OFF
on your first purchase!

x

One Page Checkout Free version - Prestashop Addons

  • Prestashop one page checkout addon - Free version reduces the checkout process of the Prestashop store for free.
  • The store admins can incorporate the single page checkout on the site for free with the help of Prestashop Free one page checkout addon.
  • The customizable interface makes it easier for the merchants to customize the layout of the checkout page from the back-end of the admin interface.
  • The social login option and inbuilt MailChimp integrator make it easier for the store admin to enhance the user experience and double the revenue of the site.
Read More

Watch Video

  • Free

  • Ex Tax: $0.00
Compatibility: Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
Latest Version: v1.0.3 (20-Aug-2018)
Updates available for 1 year Sales: 5000+
Also Available For:

Screenshots:

Prestashop One Page Checkout Free Version

Prestashop One Page Supercheckout free version is a module that provide limited features of our One page checkout module. It is still smart enough to provides your customers a secure, convenient, easy and quick online shopping experience. This plugin reduces the time needed to checkout with its fastest, simplest and highly advanced features that are listed below-

This free version has limited features only. To be able to use all premium features, we recommend you to buy its paid version.

PrestaShop One Page SuperCheckout is one of the most popular modules on the PrestaShop Addon store with 5000+ downloads and 300+ Five Star ratings.

 

Key Features of our paid One Page SuperCheckout module

1. Guest Checkout - Some of the customers do not want to create an account on the website they are ordering. With the PrestaShop One Page Checkout, you can allow your customer to place the order with the Guest Checkout feature. Your customers can also register themselves by creating an account on your website.

 

2. Social Login - Login with Facebook and Google - Social Login feature is one of the most popular and effective ways of enhancing user experience and reduce the chances of failed logins. With this feature, your customers can log in through Facebook and Google in no time.

 

3. Supports All Major Payment Methods - PrestaShop One Page Checkout supports all the major payment methods accepted worldwide to allow the customer to choose the best suitable method to make payments.

PayPal, Advanced Paypal, Authorize.ne AIM, Boleto, PayU, Stripe, Sage Pay, Mobilpay, Ogone, Pago Facil, ePay, ccAvenue, Quickpay, Firstdata, Paysera, Braintree, Moneybookers, Mercado Pago, Redsys, 2Checkout

4. Offers Multiple Shipping Services - PrestaShop One Page Checkout module supports all the major Shipping Services which are as follows:

Mondial Relay, So Colissimo, Ulozenka Delivery, Zasielkovn Delivery, LP Express 24 Delivery, Paczkomaty InPost, Zasilkovna, Poczta Polska (owppoczta),  Webshipr, Paczka w Ruchu

5. Check Errors in Advance with Online Validation - This feature allows your customers to check the errors if he misses a mandatory field to fill on the Checkout page and help him to rectify it.

 

6. Control Checkout Fields - The PrestaShop One Page Checkout module is completely customizable and allows you to show or hide any field on the checkout page. You can also make any field optional or mandatory on the Checkout page from the Admin interface of the module.

 

7. Drag and Drop Feature - With this feature, you can re-arrange the Checkout fields according to your needs and preferences by simply dragging and dropping the respective field. It allows you to pick any field and place it on the desired position on the Checkout page.

8. Customizable Buttons - You can customize the color of the buttons on the Checkout page and match them with your Store's theme. You can customize the button color, button text color, background color, border color, Progress Bar background color, etc from the Admin panel.

 

9. Customizable Cart Summary - PrestaShop One Page Checkout allows you to customizable various fields of the cart which include showing or hiding major fields like Product image, description, availability, model number, total amount, quantity update option, and much more for both Guest user and Logged in Customer. You can even show/hide the Terms and Conditions field from the back office.

 

10. Google Auto-Address fill - This feature makes the customer efforts even lesser by showing the Address suggestions as soon as he starts filling the address details. It fetches the Zipcode and City also once the customer picks the suggested address.

11. Offers 3 Layout Designs - With One Page Checkout module, you can display your Checkout page in 3 layouts - 1 column, 2 columns or 3 columns. You can choose any from these and design your Checkout page according to your needs.

12. MailChimp, SendinBlue and Klaviyo Integrator - The PrestaShop One Page Checkout module offers MailChimp, SendinBlue and Klaviyo Integrations by which you can collect your customers' data directly into your MailChimp, SendinBlue and Klaviyo account.

13. GDPR Compliance - One Page Checkout module is fully compatible with GDPR regulations. You can provide an option to your customers to delete their account information (from MailChimp, SendinBlue and Klaviyo account) if they do not want the Admin to save it. Apart from this, you can create custom fields to get the Customer's consent and can make these fields optional or mandatory also.

The consents given by the customer at the time of placing the order will be saved for future references in the 'Customer Consent' tab.

 

14. Custom CSS and JS - The One Page SuperCheckout supports editing with Custom CSS and JS by which you can customize the look and feel without any hassle.

15. Ship2pay - This option allows to you show/hide the Payment methods on the basis of Shipping methods selected by the customer. You can disable the payment methods according to the Shipping methods from the back office easily.

 

16. Custom HTML - PrestaShop One Page Checkout module allows you to add multiple extra HTML blocks on the Checkout page which can be utilized in promoting any product, displaying any ongoing promotion or any custom message for the customer.

 

17. Testing Mode - This feature allows you to test the customizations done on the module before making it live in your shop. If you enable the Test mode then the default Checkout of PrestaShop will be seen to your customers. You need to go to the Testing mode URL to see the changes and customizations on your Super Checkout page.

Note: The default PrestaShop checkout can be seen from 'View my Shop' in the back office and the SuperCheckout page can be seen by following the Testing mode URL.

18. [NEW] Abandoned Cart Behavior Analysis - With this feature, you can analyze the carts abandoned on the Checkout page. This tab displays how many checkouts are abandoned, the abandoned revenue, the converted orders, and the total converted revenue. You can analyze this data on a daily, weekly, monthly, yearly basis by applying the respective filters.

Moreover, the Checkout Behavior Report tab displays customers' behavior highlighting the Checkout tabs on which he left the cart abandoned. This analysis can be super helpful for the Store owner and can be used to reduce the Abandoned cart rate and increase the conversion rate.

Customer benefits-

  • Fast and Secure One page Checkout
  • Option to remove any product from the cart
  • Mobile/Tabs Responsive
  • Compatible with all browsers

In short, if you want “visitors” coming to your store should convert into a long time “customer”, then buying this module will definitely transform your inner dreams into reality. So, try it now and keep growing your business forever and ever!!

Note: The Free Version of this module does not contain all the features, it is just for the demo purpose on your web store.

 

Knowband, a leading name as an eCommerce development company provides Prestashop plugin development services to enhance the functionality of your eCommerce stores. For providing Prestashop plugin development, we have hired experienced Prestashop developers who work with full dedication to offer Prestashop development and support services. 

If there is a feature you want on your Prestashop store, chances are that a Prestashop plugin will allow you to do it, if you don't find any such plugin you can always contact us for your custom plugin development requirements.

Write a review

Note: HTML is not translated!
    Bad           Good