Obtenir un supplément 20% OFF
lors de votre premier achat!

x

Birthday Coupon - Prestashop Addons

-15%
Birthday Coupon - Prestashop Addons
  • Le module Coupon anniversaire Prestashop permet à l’administrateur d’envoyer le coupon d’anniversaire ou les bons de réduction au client le jour de son anniversaire sans tracas.
  • Ce module pour aider à construire la relation forte avec le client motive le client à revenir à votre boutique en ligne.
  • Ce coupon d'anniversaire Prestashop Module donne la possibilité à l'administrateur de choisir les occasions, c'est-à-dire l'anniversaire du client et de créer le compte. Admin peut option pour envoyer le cadeau au consommateur sur leur anniversaire de compte.
  • Ce module Coupon anniversaire Prestashop augmente le taux de conversion du site.
Read More

Watch Video

27,14€23,07€
Ajout au panier Acheter maintenant
Compatibilité:Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
Dernière version:v1.0.3 (29-Aug-2019)
Sales: 25+

Screenshots:

Module de Prestashop Coupon Anniversaire 

La meilleure façon de garantir la fidélisation des clients est de leur faire plaisir en créant un lien émotionnel avec eux. Module de Prestashop Coupon Anniversaire peut vous aider à trouver cette connexion avec vos clients fidèles. Avec l’aide du module Coupon anniversaire Prestashop, l’administrateur du magasin peut envoyer aux clients des vœux d’anniversaire ainsi que des chèques-cadeaux par e-mail. Les coupons sont un excellent ajout aux activités de marketing en ligne. Bien que ces coupons ou offres passent parfois inaperçus, le message personnalisé peut facilement attirer l’attention des clients. Avec les souhaits d'email, vous pouvez maintenant augmenter la portée de votre magasin de commerce électronique.

A l'aide de ce module Prestashop, l'administrateur peut envoyer des emails souhaitant les clients sur leurs anniversaires. Ils peuvent même envoyer des courriels leur demandant de terminer une année de création de compte. C'est l'un des moyens de rester proche de vos clients et de leur fournir une raison impérieuse de revenir dans votre magasin. Les déclencheurs d'e-mail peuvent être envoyés directement le jour de l'anniversaire ou quelques jours avant ou après. C'est donc un outil parfait pour améliorer la fidélité des clients et leur offrir des offres spéciales lors de cette journée spéciale.

Caractéristiques offertes

Création facile de bons de réduction: Le module de prestashop relances clients addon permet à l'administrateur de créer les coupons ou les chèques cadeaux sans aucun problème. Vous pouvez soit offrir un rabais sur le prochain achat ou un produit gratuit en guise de remerciement. Vous pouvez fixer le montant de la remise, le pourcentage ou sélectionner les cadeaux gratuits en quelques étapes simples. Vous pouvez même fixer la durée de validité des coupons.

Sélectionnez l'occasion: Le Coupon Anniversaire du Module de Prestashop vous permet d'envoyer les déclencheurs de courriel pour deux occasions différentes. Vous pouvez soit l'envoyer le jour de l'anniversaire des clients, soit une année complète de création de compte. Dans les deux cas, les coupons peuvent être générés et les e-mails peuvent être personnalisés en quelques étapes simples.

Paramétrage du courrier électronique sans effort: le module de Prestashop Coupon Anniversaire propose un certain nombre de modèles par défaut. L'administrateur peut même personnaliser les emails et apporter les modifications souhaitées. La compatibilité multilingue vous permet d'envoyer les souhaits en plusieurs langues.

Règles de restriction: Vous pouvez empêcher les pays d'utiliser les offres comme requis. Même les catégories dans lesquelles vous ne souhaitez pas offrir les réductions peuvent être exclues. Il vous suffit de sélectionner les catégories pour appliquer les restrictions.

Rapport statistique: L'administrateur peut consulter l'intégralité du rapport de la campagne marketing. Les coupons générés et leur statut peuvent être visualisés sous forme graphique et tabulaire.

Avantages pour l'administrateur

  • Le coupon Prestashop Module d'anniversaire offre des options de configuration et de personnalisation faciles.
  • Admin peut fixer le montant ou le pourcentage de la réduction et sélectionner le produit qu'il souhaite offrir au client comme cadeau d'anniversaire.
  • Les déclencheurs d'e-mail peuvent être personnalisés à partir du back-end. Le module pour l'envoi des coupons d'anniversaire Prestashop vous permet même de tester les mails avant qu'ils ne soient envoyés aux utilisateurs finaux.
  • Avec l'aide du module de Prestashop relance les clients, les e-commerçants peuvent définir la durée de validité du coupon.
  • Les restrictions faciles vous aident à garder un œil sur les offres offertes.
  • La personnalisation simple réduit le temps d'envoi des mails individuels.
  • Les commerçants peuvent garder une trace sur le rapport statistique de la campagne de marketing.
  • Créez une connexion personnelle avec vos clients en leur faisant sentir spécial pour leur occasion spéciale.
  • Donnez-leur des raisons impérieuses de retourner dans votre magasin.
  • Le module de Prestashop Coupon Anniversaire est compatible avec plusieurs magasins et plusieurs langues.
  • Module de Prestashop Coupon Anniversaire Compatible avec SSL et compatible SEO.

Avantages clients

  • Des bons gratuits pour les anniversaires les motivent à faire leurs achats en magasin.
  • Les codes promo prêts à l'emploi facilitent la réalisation de leur transaction.
  • Les clients peuvent se sentir spéciaux sur leurs anniversaires.

Knowband, a leading name as an eCommerce development company provides Prestashop plugin development services to enhance the functionality of your eCommerce stores. For providing Prestashop plugin development, we have hired experienced Prestashop developers who work with full dedication to offer Prestashop development and support services. 

If there is a feature you want on your Prestashop store, chances are that a Prestashop plugin will allow you to do it, if you don't find any such plugin you can always contact us for your custom plugin development requirements.

Marketplace Integrations:
Marketplace Integrations:

Birthday Coupon - Prestashop Addons

Birthday Coupon - Prestashop Addons
$29.99
* Support Period:




Coming Soon
Compatibility:Prestashop v1.6.x.x - v1.7.x.x
Latest Version:v1.0.0 (1-Dec-2017)
Sales: 0
Got Questions?
FAQs  Contact us
Notify me when available

Prestashop Birtday Coupon

The best way to ensure customer retention is to please them by creating an emotional connection with them. Prestashop Birthday Coupon can help you find that connection with your loyal customers. With the help of the module, the store admin can send Birthday wishes along with gift vouchers via email to the customers. Coupons are a great addition to the online marketing activities. While at times, these coupons or offers go unnoticed, the personalized message can effortlessly grab the attention of the customers. With the email wishes, you could now increase the reach of your eCommerce store.

With the help of this Prestashop module, the admin can send emails wishing the customers on their Birthdays. They can even send email wishing them on completing one year of account creation. This is one of the ways to stay close to your customers and provide them a compelling reason to return back to your store. The email triggers can be send right on the birthday or some days before or after. Thus, it a perfect tool to improve customer’s loyalty and by giving them special offers on the special day.

 

Features offered

Easy coupon creation: The module allows the admin to create the coupons or the gift vouchers with no hassle. You can either offer a discount on the next purchase or a free product as a token of appreciation. You can fix the discount amount, percentage or select the free gifts in just a few simple steps. You can even fix the validity duration of the coupons.

Select the occasion: The module allows you to send the email triggers for two different occasion. You can either send it on the birthday of the customers or when they complete one year of account creation. In either case, the coupons can be generated and emails can be customized in a few simple steps.

Effortless email setting: The module offers a number of default templates to choose from. The admin can even personalize the emails and make the desired changes. The multi-lingual compatibility allows you to send the wishes in multiple languages.

Restriction rules: You can restrict the countries from availing the offers as required. Even the categories in which you don’t want to offer the discounts can be excluded. All you need to do is to select the categories for applying the restrictions.

Statistical report: The admin gets to view the entire report of the marketing campaign. The coupons generated and the status of the same can be viewed in both graphical and tabular form.

 

Benefits for Admin

  • The Prestashop addon offers easy configuration and customization options.
  • Admin can fix the discount amount or percentage and select the product that he wants to offer to the customer as a birthday present.
  • The email triggers can be personalized from the back-end. The module even allows you to test the mails before they are send to the end-users.
  • The e-merchants can set the duration of the coupon validity.
  • The easy restrictions help you keep a check on the deals offered.
  • Simple customization reduces the time consumed is sending out individual mails.
  • The merchants can keep a track on the statistical report of the marketing campaign.
  • Create a personal connection with your customers by making them feel special on their special occasion.
  • Provide them with compelling reasons to return to your store.
  • The addon is multi-store and multi-lingual compatible.
  • Compatible with SSL and is SEO-friendly.

 

Customer Benefits

  • Free vouchers on birthday motivate them to shop from the store.
  • The ready-to-use coupon codes makes it easier for them to complete their transaction.
  • The customers can feel special on their birthdays. 

 

Knowband, a leading name as an eCommerce development company provides Prestashop plugin development services to enhance the functionality of your eCommerce stores. For providing Prestashop plugin development, we have hired experienced Prestashop developers who work with full dedication to offer Prestashop development and support services. 

If there is a feature you want on your Prestashop store, chances are that a Prestashop plugin will allow you to do it, if you don't find any such plugin you can always contact us for your custom plugin development requirements.