Tutorials
FAQ
Vérification simplifiée

Avez-vous déjà eu l'expérience lorsque les clients parcourent votre application, ajoutent le produit au panier, se déplacent vers la page de paiement et la prochaine est sortie du magasin? Ces clients qui ne reviennent jamais sont une des raisons de la complexité de la procédure de paiement. Avez-vous déjà demandé comment convertir ces visiteurs en prospects rentables? Eh bien, nous avons une solution pour vous.

Réduire les étapes impliquées dans le processus de commande est l'un des moyens d'augmenter la conversation. Se débarrasser des formes longues et ennuyeuses peut vous aider à limiter les sorties lorsque vous êtes à deux pas de prendre la tête. Mobile App Builder de Knowband pour Android et iOS vous sert avec cette solution. Les clients de l'application mobile ne sont pas obligés de remplir leurs données personnelles s'ils ne le souhaitent pas. Ils ont la possibilité de se connecter avec leur compte de médias sociaux comme Facebook, Google+ et autres. Non seulement cela, les visiteurs non enregistrés peuvent même passer leur commande avec l'option Invité. La meilleure partie à ce sujet est que l'administrateur du magasin peut suivre et traiter l'ordre des visiteurs enregistrés ainsi que des visiteurs. En plus de la transition en douceur de la page de paiement à la passerelle de paiement, les clients sont fournis plusieurs options de paiement. Ils peuvent effectuer le paiement via le portefeuille PayPal ou via leurs cartes de crédit et de débit.

plusieurs options d'expédition leur permettre de choisir celui qui correspond à leurs besoins. L'application mobile permet au propriétaire du magasin de continuer à servir les clients même après le paiement est effectué. Les clients peuvent suivre et garder un œil sur leur colis. Le service client 24 x 7 leur permet d'avoir une discussion en direct avec l'équipe de support.

Que vous cherchiez un Prestashop fabricant d'applications mobiles or Magento or OpenCart, nous offrons tout. Peu importe la plate-forme dans laquelle votre boutique en ligne est conçue, vous avez une application mobile qui correspond au thème de votre boutique en quelques étapes simples.

TÉLÉCHARGER DÉMO APP:





Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us

Tutorials
FAQ
Simplified checkout

Have you ever had the experience when the customers browse your app, add the product to the cart, move to the checkout page and the next is right out of the store? These never returning customers are one of the reasons of the complexity of the checkout procedure. Have you ever wondered how to convert these visitors into profitable leads? Well, we have a solution for you.

Reducing the steps involved in the checkout process is one of the ways to increase conversation. Getting rid of the lengthy and annoying forms can help you curb exits when you are just a step away from getting the lead. Knowband’s Mobile App Builder for Android & iOS serves you with this solution. The customers of the mobile app are not forced to fill in their personal details if they don’t want. They are given the option of logging in with their social media account like Facebook, Google+ and others. Not just this, the unregistered visitors can even place their order with the Guest Login option. The best part about this is that the store admin can track and process the order of registered as well as guest visitors. In addition to the smooth transition from the checkout page to the payment gateway, the customers are provided multiple payment options. They can make the payment via PayPal wallet or through their credit and debit cards.

The multiple shipping options allow them to choose the one that suits their requirement. The mobile app allows the store owner to continue serving the customers even after the payment is done. The customers can track and keep an eye on their package. The 24 x 7 customer service allows them to have a live chat with the support team.

Whether you are looking for a Prestashop mobile app maker or Magento or OpenCart, we offer it all. No matter the platform in which your eCommerce store is designed, you have a mobile app that matches the theme of your store in just a few simple steps.

DOWNLOAD DEMO APP:

Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us