Tutorials
FAQ
Recherche vocale (Android uniquement)

Tel que cité par Forbes, 2017 sera l'année de la recherche vocale. Êtes-vous prêt pour la hausse de la recherche de prochaine génération, surtout quand il s'agit du commerce mobile? Si non, alors, Knowband a une solution facile pour vous. Le module Android Mobile App Builder de Knowband permet aux entreprises de commerce électronique de rester en phase avec la technologie traditionnelle. Le processus de mise à niveau de votre entreprise des sites Web traditionnels vers les applications mobiles n'est pas une tâche facile. Cependant, notre constructeur d'applications mobiles et l'équipe de développeurs compétents promettent de vous décharger de ce fardeau.

La fonction de recherche vocale dans l'application mobile fournirait un accès facile et rapide à la bonne information à vos clients. Plus vite l'information souhaitée est servie, plus la perspective de conversion est grande. L'option de recherche vocale est intégrée pour répondre aux besoins des clients qui ont besoin d'une attention et de résultats immédiats.

Les applications développées par le plugin Mobile App Builder de Knowband sont multilingue, c'est-à-dire qu'ils supportent plusieurs langues. Même la recherche vocale prend en charge plusieurs langues. Par conséquent, vos clients à travers le monde peuvent bénéficier de cette facilité. Quand il s'agit de servir le client en ligne, il n'y a pas de place pour le compromis. Les applications d'achat devraient être sur leurs orteils pour stimuler l'expérience de l'utilisateur. La fonction de recherche vocale conviviale est un pas en avant pour assurer une meilleure expérience client.

La navigation en couches est un autre aspect qui, couplé à la recherche vocale, aide les clients à obtenir des informations rapides et pertinentes. Les filtres de recherche et la recherche par requête vocale aident les clients à obtenir une présentation rapide du contenu approprié. Puisque les gens attendent une réponse rapide, cette fonctionnalité peut convenir à leurs attentes.

En outre, ces applications mobiles sont compatibles avec la plupart des plates-formes de commerce électronique qui comprend Prestashop, Magento, OpenCart et d'autres. Obtenez la solution pour vos entreprises de commerce électronique et profitez du marché inexploité.

TÉLÉCHARGER DÉMO APP:
Google Play Store
App Store d'Apple




Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us

Tutorials
FAQ
Voice Search (Android Only)

As quoted by Forbes, 2017 will the year of Voice Search. Are you prepared for the rise in the next-generation search, especially when it comes to the mobile commerce? If not, then, Knowband has an easy solution for you. The Android Mobile App Builder module of Knowband allows the eCommerce businesses to stay in sync with the mainstream technology. The process of upgrading your business from the traditional desktop websites to the mobile apps is not an easy task. However, our mobile app builder and the team of proficient developers promises to take the burden off your shoulder.

The voice search facility in the mobile application would provide an easy and quick access to the right information to your customers. The faster the desired information is served the higher is the prospect of conversion. The voice search option is incorporated to cater the customers who need immediate attention and results.

The applications developed by Knowband’s Mobile App Builder plugin are multi-lingual, that is, they support multiple languages. Even the voice search supports multiple languages. Hence, your customers across the globe can avail this facility. When it comes to serving the online shopper, there is no room for compromise. The shopping apps should be on their toes to boost the user experience. The user-friendly voice search facility is a step ahead to ensure better customer experience.

The layered navigation is another aspect that coupled with the voice search helps the customers get quick and apt information. The search filters and the spoken query search help the customers get a prompt presentation of the right content. Since people expect a speedy response, this functionality can befit their expectation.

Additionally, these mobile apps are compatible with most of the eCommerce platforms that includes Prestashop, Magento, OpenCart and others. Get the solution for your eCommerce businesses and take advantage of the untapped market.

DOWNLOAD DEMO APP:
Google Play Store
Apple App Store

Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us