Tutorials
FAQ
Magasin Web et synchronisation

At Connaître, nous visons à enlever le fardeau de votre épaule. L'extension du constructeur d'applications mobiles a été conçue pour synchroniser votre magasin de commerce électronique avec l'application est un moyen sans tracas. Le plugin aide la synchronisation en récupérant les informations de votre boutique eCommerce.

En plus de cela, l'extension a été conçue pour supporter toutes les plates-formes de commerce électronique, y compris Prestashop, Magento, OpenCart et d'autres. Il n'y a pas de synchronisation manuelle impliquée. Tout ce que vous devez faire est d'installer le générateur d'applications mobiles sur votre boutique. Le reste des choses sera pris en charge. La partie personnalisation et développement est gérée par notre équipe compétente.

La synchronisation automatique ne nécessite aucun travail manuel. Ainsi, la façon simple de mettre à niveau votre boutique en ligne vers la plate-forme mobile vous aidera à devancer vos concurrents avec un minimum d'effort. En plus de cela, le magasin mobile supporte tous les types de produits. Peu importe le type d'entreprise que vous dirigez, vous pouvez avoir votre propre magasin mobile.

C'est certainement l'un des moyens de mener votre entreprise loin des lieux. L'application mobile peut rendre vos produits accessibles aux consommateurs mobiles, améliorant ainsi vos chances de croissance et d'expansion. Avec la synchronisation automatique, l'application rend le suivi et le traitement des commandes un jeu d'enfant pour les propriétaires de magasins. L'administrateur peut suivre l'intégralité de la commande provenant des appareils mobiles via son compte Google Analytics. La commande peut être suivie et traitée comme toute autre commande provenant de l'interface web du magasin. L'option pour voir les détails sur le magasin en ligne sera bientôt incorporée.

Le module facile à comprendre et à utiliser vous permet d'offrir une expérience de magasinage fluide à vos clients multiplateformes. Alors, trouvez une solution intuitive pour déplacer votre entreprise de commerce électronique vers un écosystème m-commerce et saisir le maximum de ventes ainsi que l'engagement des clients.

TÉLÉCHARGER DÉMO APP:
Google Play Store
App Store d'Apple





Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us

Tutorials
FAQ
Web Store and Synchronization

At Knowband, we aim at taking the burden off your shoulder. The mobile app builder extension has been designed to synchronize your eCommerce store with the application is a hassle-free way. The plugin helps the synchronization by fetching the information from your eCommerce store.

In addition to this, the extension has been designed to support all eCommerce platforms including Prestashop, Magento, OpenCart and others. There is no manual synchronization involved. All you need to do is install the mobile app builder on your store. The rest of the things will be taken care of. The customization and the development part is handled by our proficient team.

The automatic synchronization requires no manual works. Thus, the hassle-free way of upgrading your online store to the mobile platform will help you stay ahead of your competitors with minimal effort. In addition to this, the mobile store supports all types of products. No matter what kind of business you run, you can have your own mobile store.

This is definitely one of the ways to ways to take your business to far off places. The mobile application can make your products accessible to the mobile based consumers, thus, improving your chances of business growth and expansion. Along with automatic synchronization, the application makes order tracking and processing a cinch for the store owners. The admin can track the entire order coming from the mobile devices through their Google Analytics account. The order can be tracked and processed just like any other order coming from the web interface of the store. The option to view the details on the web store will be incorporated soon.

The easy to understand and use module allows you to offer a smooth shopping experience to your multi-platform customers. So, find an intuitive solution to move your eCommerce business to an m-commerce ecosystem and grab maximum sales as well as customer engagement.

DOWNLOAD DEMO APP:
Google Play Store
Apple App Store

Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us