Tutorials
FAQ
Suivi de commande

La logistique est considérée comme le plus gros goulot d'étranglement dans l'industrie du commerce électronique. Puisque les clients n'ont pas l'apparence du produit qu'ils ont commandé, le sentiment d'insécurité est inévitable. C'est ici qu'intervient le rôle du suivi des commandes. Offrir des options de suivi des commandes est l'un des moyens de réduire l'insécurité de vos clients et de construire une relation durable.

Le plugin Mobile App Builder pour Prestashop, Magento et OpenCart par Knowband rend votre entreprise de commerce électronique accessible aux consommateurs mobiles de la meilleure façon possible. En intégrant la fonction de suivi des commandes à d'autres fonctionnalités, l'application que nous avons créée améliore vos chances de croissance et d'expansion. L'option de suivi proactif n'est pas seulement bénéfique pour vos clients, mais elle est également avantageuse pour le propriétaire du magasin. C'est l'un des moyens d'encourager vos clients à revenir sur votre site, augmentant ainsi les chances d'achats supplémentaires. En améliorant l'expérience client, le mobile facilite même le suivi des commandes.

Ce générateur d'applications mobiles vous permet d'obtenir l'application mobile personnalisée en fonction des besoins et des besoins de votre entreprise. Elle supporte plusieurs options d'expédition, donc, vous pouvez ajouter les options selon votre convenance. Il vous suffit de spécifier vos besoins et attentes d'affaires à nos développeurs. Notre équipe exceptionnellement qualifiée et compétente assurera le repos pour vous. Vous recevrez une application mobile qui correspond étroitement à vos attentes et exigences personnelles.

Non seulement cela, les clients obtiennent une option de discussion en direct 24 x 7. Ils peuvent avoir une discussion en direct avec le support pour toute question et préoccupation. La communication en temps réel avec les clients est un aspect important pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Le module de création d'applications mobiles est un outil sans effort pour les systèmes de commerce électronique. Le module fournit même l'accès à interface d'administration web Cela peut vous aider à personnaliser l'application mobile en fonction de vos besoins.

Alors, obtenez votre solution maintenant et apportez votre entreprise de commerce électronique aux appareils de poche.

TÉLÉCHARGER DÉMO APP:
Google Play Store
App Store d'Apple




Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us

Tutorials
FAQ
Order Tracking

Logistics is considered as the biggest bottleneck in the eCommerce industry. Since the customers don’t get the look and feel of the product that they have ordered, the sense of insecurity is inevitable. This is where the role of the order tracking comes into play. Offering order tracking options is one of the ways to curb the insecurity of your customers and build a lasting relationship.

The Mobile App Builder plugin for Prestashop, Magento and OpenCart by Knowband makes your eCommerce business accessible to the mobile- based consumers in the best possible way. Incorporating the feature of order tracking along with other functionality, the app build by us improves your chances of business growth and expansion. The proactive tracking option is not just beneficial for your customers, but it is equally advantageous for the store owner. This is one of the ways to encourage your customers to return to your website, thus, boosting the chances of additional purchases. Enhancing customer experience, the mobile even facilitates order tracking.

This mobile app builder lets you get the customized mobile app as per your business requirements and needs. It supports multiple shipping options, so, you can add the options as per your convenience. You just have to specify your business requirements and expectations to our developers. Our exceptionally skilled and proficient team will assure the rest for you. You will be delivered a mobile app that closely matches your personal expectations and requirements.

Not just this, the customers get an option of 24 x 7 live chat. They can have a live chat with the support for any query and concern. The real- time communication with the customers is an important aspect in enhancing the user experience. The mobile app builder module is an effortless tool for eCommerce systems. The module even provides the access to the web admin interface that can help you customize the mobile app as per your need.

So, get your solution now and take your eCommerce business to the handheld devices.

DOWNLOAD DEMO APP:
Google Play Store
Apple App Store

Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us