Tutorials
FAQ
Supporte toutes les méthodes d'expédition

L'un des aspects les plus intrigants des achats en ligne est le fait que les clients peuvent réguler le lieu et l'heure de livraison sans réellement visiter un magasin physique. Ainsi, les acheteurs en ligne veulent que leur produit soit livré quand et où ils veulent. Par conséquent, c'est l'un des aspects qui peuvent faire ou défaire votre entreprise. Ne pas avoir plusieurs options de livraison dans l'écosystème compétitif peut certainement vous coûter quelques conversions.

Les applications mobiles créées par notre outil de création d'applications mobiles Android / iOS peuvent vous aider à fidéliser le public cible grâce à des options de livraison personnalisées. Le magasin d'applications polyvalent prend en charge toutes les méthodes d'expédition que vous souhaitez inclure dans votre entreprise de commerce électronique. De la livraison à domicile à la collecte, vous pouvez intégrer de nombreux choix dans votre magasin mobile. Des choix multiples, associés à la commodité, permettent aux clients sensibles au temps de se sentir autonomes. Des milliers d'applications sont téléchargées chaque jour dans les différents magasins d'applications. Par conséquent, limiter vos choix peut facilement mettre vos clients hors tension. Pour toute méthode d'expédition native qui n'a pas été incorporée dans le magasin en ligne, le système adopterait l'approche hybride et extrairait les méthodes de paiement dans la vue Web de l'application. Vous pouvez maintenant offrir l'option d'expédition souhaitée à vos consommateurs sans tracas.

L'approche dynamique, flexible et ciblée de notre outil de création d'applications mobiles améliore non seulement la conversion, mais garantit également la satisfaction du client. Offrant aux clients des options personnalisées, le constructeur d'applications mobiles réduit le risque d'abandon de panier. Ce n'est pas seulement pratique pour l'utilisateur final, mais c'est même bénéfique pour les commerçants. Les commerçants en ligne peuvent maintenant garantir des dates de livraison qui répondent aux besoins des consommateurs. Cela leur donnerait confiance au point de vente. Ainsi, il vous aide à développer un lien fort avec les clients.

Une meilleure expérience utilisateur offre de meilleures chances de conversions. Ne laissez plus vos affaires en ligne souffrir simplement à cause de l'absence de multiples options d'expédition. Profitez de nos services de développement d'applications et obtenez votre propre application mobile pour Prestashop, Magentoou OpenCart Boutique eCommerce.

TÉLÉCHARGER DÉMO APP:
Google Play Store
App Store d'Apple




Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us

Tutorials
FAQ
Supports All Shipping Methods

One of the most intriguing aspects of online shopping is the fact that the customers can regulate the delivery location and time without actually visiting a physical store. Thus, the online shoppers want their product to be delivered when and where they want to. Hence, this is one of the aspects that can make or break your business. Not having multiple delivery options in the competitive ecosystem can definitely cost you some conversions.

The mobile apps build by our Android/iOS Mobile App Builder can help you build loyalty among the target audience with personalized delivery choices. The versatile app store supports all the shipping methods that you want to include in your eCommerce business. Right from Home Delivery to Pick-Up, you can incorporate ample choices in your mobile store. Multiple choices to choose from coupled with convenience can make the time sensitive customers feel empowered. Thousands of application are uploaded on the various app stores every day. Hence, limiting your choices can effortlessly put your customers off. For any native shipping method that have not been incorporated in the web store, the system would take the hybrid approach and would fetch the payment methods in the web view on the app. You can now offer the desired shipping option to your consumers in a hassle-free way.

The dynamic, flexible and targeted approach of our mobile app builder, not just improves conversion, but even ensures customer satisfaction. Offering the customers personalized options, the mobile app builder reduces the risk of cart abandonment. This is not just convenient for the end-user, but is even beneficial for the merchants. The online traders can now guarantee delivery dates that suit the needs of the consumers. This would give them confidence at the point of purchase. Thus, it helps you develop a strong bonding with the customers.

With better user experience comes better chances of conversions. Don’t let your online business suffer anymore just because of the absence of multiple shipping options. Avail our app development services and get your own mobile app for Prestashop, Magento, or OpenCart eCommerce store.

DOWNLOAD DEMO APP:
Google Play Store
Apple App Store

Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us