Tutorials
FAQ

Prise en charge de plusieurs langues
L'application mobile personnalisée incroyablement puissante pour votre organisation sera multilingue, c'est-à-dire qu'elle supportera plusieurs langues. Vous pouvez maintenant faire vos affaires globalement et trouver votre cible de client à n'importe quel coin du monde.

##
Support de la langue de droite à gauche (RTL)
L'application mobile prend même en charge le soutien linguistique de droite à gauche. Sans changer l'apparence de votre magasin mobile, le support RTL peut vous aider à augmenter votre marché.

Mise à jour automatique des traductions
L'ensemble du contenu, de la description du produit aux bannières, de la page de l'application sera traduit sans l'intervention d'une édition manuelle.

TÉLÉCHARGER DÉMO APP:


Avec plus de 3 millions d'applications mobiles disponibles sur les différents magasins d'applications, la localisation de la boutique eCommerce mobile est vitale. Des millions d'applications sont disponibles pour les clients dans leur langue maternelle. Par conséquent, il n'y a aucune raison pour que les clients se donnent la peine de regarder vos applications en anglais seulement.

L'application mobile multilingue est une sorte de aubaine pour les entreprises en ligne qui envisagent de devenir mondial. Réduire le diable de l'emplacement de l'application mobile, le constructeur d'applications, il est plus facile pour les propriétaires de magasins pour répondre aux clients dans divers pays et régions. Vous n'avez pas à vous soucier de localiser votre magasin dans différentes versions linguistiques. Le Mobile App Builder est multilingue et prend en charge plusieurs langues. Avec la mise à jour automatique du contenu et la fonction de support RTL, l'application créée par Knowband

  • hébreu
  • Arabic
  • Urdu
  • Persan / Farsi
  • Dhivehi / Maldivien
  • Kurde
  • araméen
  • Azeri et autres

Indépendamment de la barrière de fuseau horaire et de la langue, la fonction de support RTL et LTR vous permet de tenir vos clients au courant de ce que vous leur avez réservé. Pour en savoir plus sur le support RTL, cliquez ici.

Cette application mobile vous permet d'obtenir une application mobile personnalisée en fonction des besoins et des besoins de votre entreprise. En augmentant votre localisation avec différentes régions, l'application est compatible avec plusieurs plates-formes de commerce électronique, y compris Prestashop, Magento, et OpenCart. Dès le contenu jusqu'aux images, tout restera exactement le même, quelle que soit la langue. De plus, l'application multilingue peut être testée de n'importe où.

En plus de cela, les options de partage d'image de l'application mobile, connexion sociale, ainsi que le service de conversation 24 x 7. L'application prend en charge plusieurs options de paiement et d'expédition. En améliorant l'expérience de l'utilisateur, il assure une meilleure relation client et une augmentation des revenus. Le contenu via l'utilisateur peut aider à partager les bonnes affaires, les événements à venir, etc. à l'aide des notifications push.

Alors, pourquoi s'en tenir à l'anglais seulement? Réduisez votre fardeau et approvisionnez votre public cible de la meilleure façon possible. Créez une application avec un support multilingue et amenez votre activité de commerce électronique vers de nouveaux sommets.

TÉLÉCHARGER DÉMO APP:
Google Play Store
App Store d'Apple


Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us

Tutorials
FAQ
Support Multiple Language
The incredibly powerful custom mobile app for your organization will multi-lingual, that is, it will support multiple languages. You can now do your business globally and find your customer target at any corner of the world.
##
Right To Left (RTL) Language Support
The mobile app even supports right to left language support. Without changing the look and feel of your mobile store the RTL support can help you increase your market to a greater extend.
Automatic Update Of Translations
The entire content, right from the product description to the banners, of the application page will be translated without the involvement of any manual edition.
DOWNLOAD DEMO APP:

With over 3 million mobile apps availble on the various app stores, localization of the mobile eCommerce store is vital. Millions of apps are available for the customers in their native language. Hence there is no reason for the customers to bother looking at your English only apps.

The multi-lingual mobile application is a kind of a boon for the online businesses who are planning to go global. Reducing the heck of mobile app location, the app builder makes it easier for the store owners to cater the customers in various countries and regions. You need not worry about localizing your store into different language versions. The Mobile App Builder is multi-lingual and supports multiple languages. With the automatic content updation and RTL support feature, the application created by Knowband’s Mobile App builder helps you stay connected to your customers globally. Some of the languages written in RTL format are mentioned below:

  • Hebrew
  • Arabic
  • Urdu
  • Persian/Farsi
  • Dhivehi/Maldivian
  • Kurdish
  • Aramaic
  • Azeri and others

Regardless of the time zone and language barrier, the RTL and LTR support feature allows you to keep your customers informed about what you have in store for them. To know more about the RTL support, click here.

This mobile app lets you get customized mobile app as per your business requirements and needs. Increasing your localization with different regions, the application is compatible with multiple eCommerce platforms including Prestashop, Magento, and OpenCart. Right from the content to the images, everything will remain exactly the same, irrespective of the language. Moreover, the multi-lingual app can be tested from anywhere.

In addition to this, the mobile app image sharing options, social login, as well as 24 x 7 chat service. The app support multiple payment and shipping options. Making the user experience better, it ensure greater customer relationship and a boost in the revenue. The user-viable content can help share the hot deals, upcoming events, etc. with the help of push notifications.

So, why stick to English only? Reduce your burden and cater your target audience in the best possible way. Create an app with multi-lingual support and take your eCommerce business to new heights.

DOWNLOAD DEMO APP:
Google Play Store
Apple App Store

Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us