Tutorials
FAQ

Obtenez votre magasin mobile
OPENCART
APPLICATION MOBILE
CONSTRUCTEUR

OpenCart Mobile App Builder assure un engagement incroyable de l'utilisateur et la satisfaction du client avec les fonctionnalités splendides ainsi que les fonctionnalités. Incorporer une application mobile pour votre entreprise de commerce électronique OpenCart et tirer parti de la portée des appareils de poche.

Vous pouvez sélectionner les fonctionnalités et personnaliser l’apparence de votre boutique mobile. L’application permet aux clients d’acheter vos produits sur le GO. Concevez une superbe interface utilisateur et offrez une expérience incomparable à vos utilisateurs.

Classé 5 / 5 (basé sur les avis 15)

text_reviews
TÉLÉCHARGER DÉMO APP:
Google Play Store

App Store d'Apple

… Le constructeur de l'application m'a définitivement aidé à prendre mon entreprise au niveau suivant. Les options de personnalisation sont faciles et l'application incroyable a aidé à engager le public pour une plus longue durée. Construire et maintenir une application mobile n'a jamais été aussi simple!

Le plus configurable
et abordable
commerce électronique
constructeur d'applications mobiles

Connexion social

Rendre l'inscription plus facile et plus rapide pour les visiteurs de votre application avec des options de connexion sociale rapide. Les applications prennent en charge diverses options de connexion, notamment Facebook et Google.

Conception impressionnante

L'écran Retina Ready et le faisceau de thèmes attrayants vous permettent d'acquérir sans effort de nouveaux clients et de conserver les anciens.

NOTIFICATIONS PUSH ILLIMITÉES

Covert chaque point de contact de vos clients dans le plomb. Tenez les visiteurs au courant des activités et des offres de votre magasin avec des notifications push illimitées.

Compatible

Le constructeur d'applications mobiles propose des applications mobiles robustes et intuitives compatibles avec la version Android 4.4 et supérieure ainsi qu'avec l'iPhone 4 et les versions supérieures.

Prise en charge multilingue

Passez à l'international et emportez les clients partout dans le monde grâce à l'application multilingue. L'application mobile offre même le support RTL (Right to Left)

NAVIGATION EN COUCHE

La navigation en couches et les pages de catégories épurées permettent aux clients de se retrouver facilement dans les produits souhaités sans tracas.

Live Chat
Connexion social
Soutien multilingue
Synchronisation du magasin
TÉLÉCHARGER DÉMO APP:
Google Play Store

App Store d'Apple

notre approche
penser réaliser créer
Vous visualisez les besoins de votre magasin et nous les exécutons pour vous. Votre application mobile de rêve est maintenant juste un
cliquer tout de suite. Il suffit de télécharger le plugin Android Mobile App Builder et obtenir un attrayant ainsi que hautement
application mobile personnalisable pour votre boutique eCommerce.
1
Heures de travail consacrées au développement
1
Tous les types de produits pris en charge
1
Android et iOS pris en charge
0500
+
Fonctionnalités Premium impressionnantes
TÉLÉCHARGER DÉMO APP:
Google Play Store

App Store d'Apple

Peu d'écrans
Pour tes yeux
11-2-thegem-portfolio-maçonnerie-3x (2)

13-1-thegem-portfolio-maçonnerie-3x (2)

17-1-thegem-portfolio-maçonnerie-3x (2)

14-1-thegem-portfolio-maçonnerie-3x (2)

12-1-thegem-portfolio-maçonnerie-3x (3)

15-1-thegem-portfolio-maçonnerie-3x (2)

GO MOBILE OBTENEZ PLUS GRAND!
N'attendez pas, laissez vos concurrents derrière!
TÉLÉCHARGER DÉMO APP:
Google Play Store

App Store d'Apple

témoignages
Ce que nos clients disent
à propos
Sara Niki

Le constructeur de l'application m'a définitivement aidé à prendre mon entreprise au niveau suivant. Les options de personnalisation sont faciles et l'application incroyable a aidé à engager le public pour une plus longue durée. Construire et maintenir une application mobile n'a jamais été aussi simple.

David Williams

Étant une personne non technique, j'ai eu quelques problèmes lors de la configuration du magasin dans l'application. Cependant, le support client était sur leurs orteils pour m'aider. Le soutien très réactif a fait en sorte que mon application se démarque. Je le recommande vivement aux propriétaires de magasins.

Andrew Smith

L'application très engageante a amélioré l'engagement de l'utilisateur. Les options de connexion rapide ont réduit les taux de rebond et de sortie. J'ai observé une augmentation marginale du revenu depuis que j'ai commencé à l'utiliser. Attendant impatiemment le suivant du constructeur de l'application.

Jerry Gibson

L'application était parfaite, mais j'avais besoin de quelques changements dans le réglage personnalisé. Le support a répondu instantanément et mes exigences ont été mises en œuvre en une semaine. Merci Knowband!

Abraham Rangel

Je suis nouveau dans le commerce électronique, mais le constructeur d'applications flexible et facile à utiliser m'a facilité le travail. J'ai maintenant l'application selon mes exigences et ont récolté les résultats souhaités avec le même.

TÉLÉCHARGER DÉMO APP:
Google Play Store

App Store d'Apple

OpenCart eCommerce Mobile App Builder

Le module constructeur d'applications mobiles OpenCart de Knowband fournit des applications basées sur Android et iOS pour tous les magasins OpenCart eCommerce. Le fabricant d'applications mobiles Opencart vous aide simplement à créer de superbes applications OpenCart sans effort. La transaction impeccable et sans heurt des applications mobiles vous permet de vendre plus rapidement et de mieux gérer.

Au cours des dernières années, les appareils mobiles ont pris le devant de la scène en termes d'engagement commercial, car la plupart des recherches en ligne et de la navigation se font via divers appareils mobiles. Par conséquent, le constructeur d'applications mobiles Knowband Opencart est l'un des moyens d'être disponible à chaque instant pour vos clients. Quand il s'agit de commerce électronique, ignorer les appareils mobiles peut s'avérer désastreux. Le simple fait de s'appuyer sur le magasin en ligne et de ne pas avoir une demande pour le même peut entraîner de graves pertes de taux de conversion et de ventes de produits.

Selon diverses études et enquêtes, il a été observé que la plus grande partie du trafic et des conversions, en fin de compte sur les magasins de commerce électronique, arrivent via des appareils mobiles. Non seulement cela, même les recherches sur le Web sont principalement effectuées via les smartphones, tablettes et autres appareils portatifs. En raison de ce changement de comportement de navigation, les applications mobiles sont désormais de plus en plus créées et préférées par rapport à un site mobile pour les activités de commerce électronique.

Les applications mobiles développées par notre équipe de développement avec le constructeur d'applications mobiles Opencart intègrent le 4 P

Le 4 P

  • Produit
  • Présentation
  • Payment
  • Promotion

Laissez-nous discuter de ces 4 P

Produit

  • C'est l'un des USP des applications mobiles conçues par le créateur de l'application OpenCart eCommerce Mobile. L'application supporte tous les types de produits. Par conséquent, que vous ayez affaire à des produits simples ou que vous vendiez des produits personnalisables ou les deux, toutes sortes de produits peuvent être synchronisés avec votre app store.
  • En plus de cela, le fabricant d'applications mobiles eCommerce assure une interface sans code. Les produits ainsi que les images et leurs descriptions peuvent être synchronisés avec l'application sans aucune implication de l'administrateur du magasin. Tout le processus est fait automatiquement sans l'implication de la synchronisation manuelle.
  • Parallèlement, le fabricant d'applications mobiles Opencart propose support multilingue. Ainsi, il peut attirer les clients de partout dans le monde. Le changement de langue doesn

Présentation

La présentation frontale, c'est-à-dire l'interface utilisateur du magasin mobile, est le premier facteur remarqué par les visiteurs. Compromettre sur cet aspect peut certainement vous coûter quelques conversions.

  • Le créateur de l'application mobile Opencart est livré avec un certain nombre de couleurs de thème à choisir. Vous pouvez choisir celui qui est le plus séduisant pour vos clients. Dans le cas où des modifications personnalisées sont nécessaires dans le thème afin de le faire correspondre à votre magasin OpenCart, notre équipe de développement peut les intégrer pour une somme modique.
  • Avec l'aide de Retina Ready Display et les fonctionnalités de haute résolution graphique par le créateur d'applications mobiles Opencart, vous pouvez donner à vos clients la clarté nécessaire. Les images de produits cristallines permettront aux visiteurs du magasin de prendre la décision d'achat plus facilement.
  • Les visiteurs ne sont convertis en lead que lorsqu'ils peuvent se connecter à la boutique en ligne et aux produits. Le générateur d'application eCommerce pour Opencart vous permet de créer cette connexion avec vos clients potentiels à l'aide d'un support multilingue. Vous pouvez maintenant présenter vos produits et services exactement comme votre public cible le souhaite. Le générateur d'applications mobiles prend en charge plusieurs langues et présente le contenu le plus facile à comprendre pour les clients.
  • L'idée de devenir mobile est de faciliter l'expérience d'achat pour les utilisateurs finaux. Dans cette optique, notre constructeur d'applications mobiles Opencart Android / iOS propose une interface qui permet aux visiteurs d'accéder facilement aux produits souhaités. La navigation en couches et les filtres facilitent la navigation des clients dans votre magasin OpenCart.

Payment

À partir du moment où le visiteur ouvre l'application jusqu'au moment où il check-out, le créateur de l'application mobile Opencart eCommerce pour Android / iOS vise à rendre la transaction parfaite pour les clients ainsi que pour les propriétaires de magasins.

  • Le créateur de l'application mobile Opencart prend en charge plusieurs méthodes de paiement. Les options de paiement les plus utilisées, c'est-à-dire le portefeuille PayPal et l'option Paiement à la livraison, ont été activées dans le magasin par l'administration. Pour toute autre option de paiement, l'application extrait la vue Web. En utilisant la méthode hybride, l'application permet aux clients d'effectuer le paiement en utilisant des cartes de crédit ou de débit ainsi.
  • L'utilisateur final a le choix entre beaucoup de méthodes d'expédition offert par l'App Store. Les méthodes d'expédition de base sont incorporées par l'administration dans le magasin, pour le reste des options l'extension de l'application mobile Opencart utilise la même méthode que le paiement.
  • Rendre l'ensemble du processus de paiement simple et sans effort pour les utilisateurs, le module de création d'applications Opencart offre même options de connexion rapide. Les visiteurs peuvent maintenant parcourir vos produits, les ajouter à leur Liste de souhaits ou passez la commande sans entrer dans le long processus d'inscription.

Promotion

La fourniture de plusieurs langues et devises permet aux propriétaires de magasins d'atteindre le public de masse. Il ne vise pas uniquement à augmenter la clientèle, mais vous permet également de renforcer la relation avec les clients existants grâce à une stratégie de promotion robuste.

  • L'option de connexion sociale par eCommerce Opencart mobile app builder assure un plus grand engagement des clients sur les différentes plateformes de médias sociaux. Non seulement cela, c'est même l'un des moyens d'obtenir des détails personnels authentiques des clients.
  • Le visiteur obtient une option pour partager les images de produit disponibles sur le magasin mobile OpenCart sur la plate-forme de médias sociaux divers, y compris Facebook, Twitter et autres. Ainsi, c'est l'une des façons de répandre le bouche à oreille sans réellement lancer une campagne de marketing.
  • Les détails de commande et de connexion des clients provenant des appareils mobiles peuvent être suivis comme vous le faites dans votre boutique en ligne. Par conséquent, ces détails peuvent être davantage utilisés pour le marketing par courriel.
  • Parallèlement à cela, le constructeur de l'application eCommerce pour Opencart offre même une option pour envoyer des déclencheurs promotionnels aux visiteurs à travers le notification push. Gardez le public cible informé des offres et des activités pour votre magasin.

Les gens de nos jours et surtout les acheteurs en ligne utilisent des applications mobiles pour faire un achat rapide de produits. L'application développée par le plugin constructeur d'applications mobiles OpenCart Android / iOS peut fournir une expérience de première main brillante aux acheteurs en ligne. Éliminant les différents obstacles courants qui surviennent lors des achats en ligne, le fabricant d'applications mobiles Opencart eCommerce vous permet de renforcer votre relation avec vos clients.

Si vous voulez voir à quoi ressemblera votre application mobile OpenCart avant de l'implémenter, Knowband propose également une version de démonstration gratuite. Vous pouvez obtenir le constructeur de l'application mobile eCommerce Opencart gratuitement, mettre en œuvre la même chose dans votre magasin OpenCart et vérifier si elle répond à vos besoins ou non.

La version de démonstration gratuite pour Android et iOS donnera simplement une application mobile de base qui contiendra uniquement les fonctionnalités sélectionnées. Afin de connaître la différence entre la version gratuite et payante de ce module, cliquez ici.

Avantages supplémentaires du créateur d'application mobile eCommerce pour le client

Les avantages offerts par le constructeur d'applications mobiles Opencart eCommerce ne se limitent pas au 4 P

  • Le constructeur d'applications mobiles pour Opencart garantit une expérience client transparente d'entrée à sortie.
  • Les thèmes interactifs et attrayants offerts par le fabricant d'applications mobiles de Knowband permettent à votre utilisateur mobile de rester mobilisé. Cela améliore même l'interface utilisateur de l'application.
  • Les options de connexion rapide telles que Facebook, Google+ et d'autres options de connexion permettent de fidéliser le client sans que cela ne soit fastidieux pour lui.
  • Option de recherche rapide et améliorée par le biais de la fonction de recherche vocale (uniquement pour Android) ainsi que la navigation en couches.
  • Le fabricant de l'application mobile eCommerce Opencart est compatible avec plusieurs appareils mobiles. Ainsi, les clients peuvent avoir une expérience de magasinage sans tracas sans aucun écart dans l'aspect et la convivialité de l'application en raison de la modification de la plate-forme de l'appareil.
  • Les images de produits haute résolution facilitent l'achat en ligne pour les clients.

Fonctionnalité étendue du constructeur d'applications mobiles OpenCart Android / iOS pour les propriétaires de magasins

Si vous avez un site de commerce électronique sur la plateforme OpenCart et que vous envisagez de faire ses débuts dans le domaine de l'application mobile pour votre entreprise, voici votre chance en or. Chez Knowband, nous sommes exceptionnellement qualifiés et compétents pour convertir votre site OpenCart en une superbe application mobile complète pour vos clients ciblés. Voici quelques-uns des avantages offerts par le fabricant de l'application mobile Opencart eCommerce aux propriétaires de magasins.

1. Le plugin de création d'applications mobiles OpenCart est facile à utiliser, à installer et à personnaliser. Une fois le module acheté, vous devez l'installer sur votre boutique Opencart. Voici la liste des informations requises par notre équipe de développement de votre côté.

  • Splash Image (1280 × 1920 png)
  • Icône de l'application (512 × 512 png)
  • URL de site Web
  • Nom du site
  • Option de connexion sociale souhaitée (sur Facebook et Google)
  • Thème Couleur – Bleu, Orange, Vert ou Noir

Connaître

2.Le groupe de thèmes permet aux propriétaires de magasins de trouver celui qui correspond à la boutique en ligne OpenCart.

3.Le fabricant d'applications mobiles Opencart prend en charge la plupart des versions d'Android pour faciliter l'installation et la configuration. Non seulement cela, il est même compatible avec les appareils iOS.

4.Nos services viennent avec trois mois de support technique et d'assistance gratuits.

5.Le propriétaire du magasin n'a pas besoin de connaissances techniques pour gérer et personnaliser le magasin mobile. Aucune connaissance de codage n'est nécessaire pour obtenir l'application mobile souhaitée pour votre site OpenCart.

6.Ceci est certainement un tel fabricant d'applications mobiles eCommerce qui peut amener votre entreprise loin des lieux. Avec la prise en charge de ce plugin de création d'application mobile OpenCart, vous pouvez cibler en toute transparence vos clients multi-plateformes pour votre magasin OpenCart afin d'obtenir un maximum de ventes et d'engagement client.

7.Il peut rendre votre commerce électronique accessible aux consommateurs mobiles afin d'améliorer vos chances de croissance et d'expansion. C'est l'un des moyens sans effort de devenir mondial.

8.Cette extension de création d'applications mobiles vous permet d'obtenir une application mobile personnalisée en fonction de vos besoins et de vos besoins.

C'est certainement le bon moment pour prendre un appel en créant une application mobile pour votre magasin OpenCart afin d'atteindre des conversions et des ventes plus élevées. Vous ne voulez pas commettre la plus grande erreur de votre vie en ignorant le potentiel d'affaires énorme offert par des milliards d'utilisateurs mobiles à travers le monde. Venez profiter de nos services d'applications mobiles pour votre magasin OpenCart afin de maximiser l'impact parmi vos concurrents.


















Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us

Get your store mobile
OPENCART
MOBILE APP
BUILDER

OpenCart Mobile App Builder ensures an amazing user engagement and customer satisfaction with the splendid features as well as functionalities. Incorporate a mobile application for your OpenCart eCommerce business and leverage the reach of the handheld devices.

You can select the features and customize the appearance of your mobile store. The application allows the customers to shop for your products on the GO. Design stunning UI and offer incomparable experience to your users.\

DOWNLOAD DEMO APP:
…The app builder has definitely helped me take my business to the next level. The customization options are easy and the incredible app has helped engage the audience for a longer duration. Building and maintaining a mobile application was never this easier!
Most Configurable
and affordable
e-commerce
mobile app builder
Compatible
The mobile app builder offers robust and intuitive mobile applications that are compatible with Android version 4.4 and above as well as iPhone 4 and above
Multi-Lingual Support
Go global and grab the customers all over the globe with the multi-lingual application. The mobile app even offers RTL (Right to Left) support
Awesome Design
The retina ready display and the bundle of attractive themes makes sure that you can effortlessly acquire new customers and retain the old ones.
LAYERED NAVIGATION
Layered navigation and uncluttered category pages make it easier for the customers to end up at their desired products in a hassle-free way.
Social Login
Make signup easier and faster for your app visitors with quick social login options. The applications support various login options including Facebook and Google.
UNLIMITED PUSH NOTIFICATIONS
Covert every touch-point of your customers into lead. Keep the visitors informed about the activities and offerings of your store with unlimited push notifications.
Live Chat Support
Social Login
Multi Lingual Support
Store Synchronization
DOWNLOAD DEMO APP:
our approach
think
realize
create
You visualize your store requirement and we execute them for you. Your dream mobile app is now just a
click away. Just download the Android Mobile App Builder Plugin and get an enticing as well as highly
customizable mobile app for your eCommerce store.
1
Man Hours Invested in Development
1
All Products Type Supported
1
Android & iOS Supported
1
+
Awesome Premium Features
DOWNLOAD DEMO APP:
Few Screens
For Your Eyes
11-2-thegem-portfolio-masonry-3x (2)
13-1-thegem-portfolio-masonry-3x (2)
17-1-thegem-portfolio-masonry-3x (2)
14-1-thegem-portfolio-masonry-3x (2)
12-1-thegem-portfolio-masonry-3x (3)
15-1-thegem-portfolio-masonry-3x (2)
GO MOBILE GET BIGGER!
do not wait, leave your competitors behind!
DOWNLOAD DEMO APP:
testimonials
What our clients say
about us
Sara Niki

The app builder has definitely helped me take my business to the next level. The customization options are easy and the incredible app has helped engage the audience for a longer duration. Building and maintaining a mobile application was never this easier.

David Williams

Being a non-technical person, I had some issues while setting up the store in the application. However, the customer support was on their toes to help me out. The highly responsive support made sure that my application stands out. Would highly recommend it to the store owners.

Andrew Smith

The highly engaging app has enhanced the user engagement. The quick login options have reduced the bounce and exit rates. I have observed a marginal increase in the revenue ever since I started using it. Eagerly waiting for the next of the app builder.

Jerry Gibson

The application was perfect, but I needed some changes in the custom setting. The support responded instantly and my requirements were implemented within a week. Thank You Knowband!

Abraham Rangel

I’m new in the eCommerce business, but the flexible and easy to use app builder made the work easy for me. I now have the app as per my requirement and have reaped desired results with the same.

DOWNLOAD DEMO APP:

OpenCart Mobile App Builder

Knowband’s OpenCart mobile app builder provides Android and iOS based application for all OpenCart eCommerce store. The plugin simply helps you build stunning OpenCart apps effortlessly. The flawless and smooth transaction of the mobile apps enables you to sell faster & manage better.

In the past few years, mobile devices have taken the center stage in terms of business engagement as the most number of online searches and browsing is done through various mobile devices. Hence, our mobile app builder for Android and iOS is one of the ways to be available every moment for your customers. When it comes to eCommerce business, ignoring the mobile devices can prove disastrous. Just relying on the online store and not having an application for the same can cause severe losses of conversion rates and product sales.

According to various studies and surveys, it has been observed that most of the traffic and conversions ultimately on the eCommerce stores arrive through mobile devices. Not just this, even the web searches are mostly done via smartphones, tablets and other hand held devices. Due to this changing browsing behavior, mobile apps are now increasingly created and preferred against a mobile site for eCommerce business.

Multi-vendor marketplace app builder

The app creator even offers an option to integrate your OpenCart marketplace into a mobile app. The sellers can customers can now explore your store through their smartphones and iPhones. The admin can now invite their sellers all across the globe to their mobile marketplace. The transaction via these apps is easy. The sellers can contact the admin and manage their personal profile with least effort. The customers can browse the app in their native language as the app creator offers multi-lingual and RTL support.

The customers can view the products of the sellers and their profile at a button click. The end-users can even give reviews and rating to the a particular seller. The reviews will then be approved by the admin before they are posted on the store. Listed below are some of the benefits offered to the store admin:

  • Clear and clutter-free interface attracts the e-vendors as well as the customers.
  • Admin can keep the entire transaction transparent.
  • An easy way to enhance the quality of the services being offered by the eCommerce store.
  • With the ample options to choose from, the admin can ensure customer retention.

The mobile apps developed by our development team integrates the 4 P’s of mobile commerce in order to give a competitive edge to the online businesses.

The 4 P’s are mentioned below:

  • Product
  • Presentation
  • Payment
  • Promotion

Let us discuss these 4 P’s one-by-one.

Product

  • This is one of the USP of the mobile applications designed by the OpenCart Android/iOS Mobile app builder plugin. The application supports all types of products. Hence, whether you are dealing with simple products or you sell customizable products or both, all sorts of the product can be synchronized with your app store.
  • In addition to this, the app builder ensures no-code interface. The products along with the images and their descriptions can be synchronized with the application without any involvement of the store admin. All the process is done automatically without the involvement of manual synchronization.
  • Along with this, the application offers multi-lingual support. Thus, it can grab the customers from all over the world. The language change doesn’t effect the UI of the app. That is, all the contents including the banners get converted into the languages opted.

Presentation

The front end presentation, that is, the UI of the mobile store is the first factor that is noticed by the visitors. Compromising on this aspect can definitely cost you some conversions.

  • The mobile app comes with a number of theme colors to choose. You can select the one that is more alluring for your customers. In case, there are any custom changes required in the theme in order to match it with your OpenCart store, then, our development team can incorporate them for a small fee.
  • The retina ready display and the high graphics resolution can give your customers the much needed clarity. The crystal clear product images will make it easier for the store visitors to take the purchase decision.
  • The visitors get converted into the lead only when they are able to relate themselves to the online store and the products. The application allows you to create that connection with your prospective customers with the help of multi-lingual support. You can now present your products and services just the way your target audience wants to. The mobile app supports multiple languages and presents the content that is easier for the customers to understand.
  • The entire idea of going mobile is to make the shopping experience easier for the end users. With this in mind, our Android/iOS mobile app creator offers an interface that allows the visitors to reach the desired products easily. Layered navigation and filters make it easier for the customers to browse your OpenCart store.

Payment

Starting from the moment when the visitor opens up the app to the moment when he checks out, the application is aimed at making the transaction flawless for the customers as well as for the store owners.

  • The mobile app supports multiple payment methods. The most used payment options, that is, PayPal wallet and Cash on Delivery has been enabled in the store by the administration. For any other payment option, the app fetches the web view. Using the hybrid method, the application allows the customers to make the payment using credit or debit cards as well.
  • The end-user gets to choose from the ample shipping methods offered by the app store. The basic shipping methods are incorporated by the administration in the store, for rest of the options, the application uses the same method as the payment.
  • Making the entire checkout process simple and effortless for the users, the app even offers quick login options. The visitors can now browse your products, add them to their wishlist or place the order without getting into the lengthy registration process.

Promotion

The provision of multiple languages and currencies allow the store owners to reach out to the mass audience. It is not just aimed at increasing the customer base, but also allows you strengthen the relationship with the existing customers with a robust promotion strategy.

  • The deep linking of the mobile app allows you to showcase the relevant and trending products in the app. Thus, you can now allow the prospective customers to land directly on the product page. This enhances the chances of conversions as well as app downloads.
  • The social login option ensures greater customer engagement on the various social media platform. Not just this, it is even one of the ways to get authentic personal details of the customers.
  • The visitor gets an option to share the product images available on the OpenCart mobile store on the various social media platform, including Facebook, Twitter and others. Thus, it is one of the ways to spread word of mouth without actually running any marketing campaign.
  • The order and logins details of the customers coming from the mobile devices can be tracked just like you do in your eCommerce store. Hence, these details can be further used for email marketing.
  • Along with this, the app even provides an option to send promotional triggers to the visitors through the push notification. Keep the target audience informed about the deals and activities for your store.

People these days and especially the online shoppers make use of mobile apps for making a quick product purchase. The application developed by the OpenCart Android and iOS mobile app builder plugin can provide a brilliant first hand experience to online shoppers. Eliminating the various common hurdles that occur during the time of online shopping, the app allows you to strengthen your relationship with your customers.

If you want to have a look at how your OpenCart mobile application will look like before actually implementing, then, Knowband offers a free demo version as well. You can get the plugin for free, implement the same in your OpenCart store and check if it fulfills your requirement or not.

The free demo version will just give a basic mobile app that will contain the selected features only. In order to know the difference between free and paid version of this module, click here.

Additional benefit to the customer

The benefits offered by the extension is not restricted to the 4 P’s. There are many other compelling reasons that make it a must-have for the customers, ultimately benefiting the OpenCart eCommerce store owners.

  • The application ensures seamless entry-to-exit customer experience.
  • The interactive and enticing themes keep your mobile user engaged. This even enhances UI of the app.
  • The quick login options such as Facebook, Google+ and other login options keeps the customer engaged without making shopping tedious for them.
  • Quick and improved search option through voice based search (for Android only) facility.
  • The app is compatible with multiple mobile devices. Thus, the customers can have a hassle-free shopping experience without any deviation in the look and feel of the app because of the change in the device platform.
  • The high resolution product images makes it easier for the customers to do online shopping.

Extended feature of the OpenCart Android/iOS Mobile App Builder for the store owners

If you are having an eCommerce site on OpenCart platform and are thinking about making a debut in the field of mobile app for your business, here is your golden chance. We at Knowband are exceptionally skilled and proficient in converting your OpenCart site into a wonderful feature packed mobile app for your targeted customers. Listed below are some of the benefits offered by the app builder to the store owners.

  1. The OpenCart plugin is easy to use, install and customize. Once the module is purchased, you need to install it on your Opencart store. Here is the list of information that is required by our development team from your side.
  • Splash Image (1280×1920 png)
  • App Icon (512×512 png)
  • Website URL
  • Website Name
  • Desired Social Login option (out of Facebook and Google)
  • Theme Color – Blue, Orange, Green or Black

Knowband’s development team will customize the mobile application as per the details and requirements shared by you. The APK file for the app will be shared with you after customization. The apk file can be then published on Google Play Store by yourself or you may get it done by us for a small fee.

2. The bundle of themes allow the store owners to find the apt one that matches the OpenCart online store.

3. The application supports most of the Android and iOS versions for easy installation and configuration. Not just this, it is even compatible with iOS devices.

4. Our services come with three months of free technical support and assistance.

5. The store owner need not have any technical knowledge in order to manage and customize the mobile store. No coding knowledge is needed for getting the desired mobile app for your OpenCart site.

6. This is definitely one such mobile app that can take your eCommerce business to far off places. With the support of this OpenCart mobile app, you can seamlessly target your multi platform customers for your OpenCart store for grabbing maximum sales and customer engagement.

7. It can make your eCommerce business accessible to mobile based consumers in order to improve your chances of business growth and expansion. This is one of the effortless ways to go global.

8. This mobile app lets you get customized mobile app as per your business requirements and needs.

It is definitely the right time to take a call by creating a mobile app for your OpenCart store in order to achieve higher conversions and sales. You don’t want to commit the biggest blunder of your life by ignoring the huge business potential offered by billions of mobile users around the world. Come and avail our mobile app services for your OpenCart store to make the maximum impact among your rivals.

Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us