Tutorials
FAQ
SCREEN ADAPTIVE DESIGN
La conception d'application adaptative fournit une interface utilisateur transparente, améliorant ainsi l'expérience client. La conception s'adapte facilement à n'importe quelle taille d'écran sans entrer dans n'importe quel genre de changements faits sur commande. Vous pouvez désormais cibler votre clientèle, quel que soit le type d'appareil utilisé.

RÉTINE READY
L'interface utilisateur de l'application mobile avec des graphiques rétine assure deux fois plus de clarté par rapport à un écran normal. Avec une meilleure clarté et des images plus nettes, il vous permet de présenter vos produits de la meilleure façon possible.

DESIGN IMPRESSIONNANT
Notre Android App Builder vous aide à devenir mobile instantanément grâce à la conception par application et à une expérience utilisateur sans compromis. L'interface utilisateur interactive de l'application mobile fournira un avantage à votre entreprise en attirant plus de clients.

TÉLÉCHARGER DÉMO APP:
Google Play Store
App Store d'Apple

Près de 50% des conversions eCommerce proviennent d'appareils portables. Si vous n'avez pas mis à jour votre site pour ordinateur sur la plate-forme mobile, vous perdez définitivement certains de vos clients potentiels. Si l'on en croit les différentes études et enquêtes, le comportement de navigation changeant, les applications mobiles sont une option préférée par rapport au site mobile pour les affaires de commerce électronique.

Avec cet aspect en tête, Connaître offre un moyen intuitif et flexible qui peut vous aider à avoir votre magasin mobile. Vous pouvez répondre à vos clients multiplateformes avec une application mobile riche en fonctionnalités compatible avec la plupart des plates-formes de commerce électronique, y compris PrestaShop, Magento, OpenCart, et plein d'autres. Non seulement cela, l'application mobile est compatible avec presque tous les appareils de poche, y compris les tablettes, les smartphones et autres.

L'application mobile prend en charge toutes les versions Android à partir de la version Android 4.2 (jelly bean) jusqu'à la version Android 7.1.1 (nougat). Le constructeur de l'application est également compatible avec iOS et fonctionne sur iPhone 4. Que vous recherchiez une application très réactive qui améliore l'expérience d'achat de vos utilisateurs ou un support riche en fonctionnalités qui vous permet de rester en contact avec vos clients, notre outil de création d'applications vous offre tout cela. Élimine les différents obstacles communs, les applications mobiles offrent une expérience de première main brillante aux acheteurs en ligne. Le constructeur d'application mobile robuste et riche en fonctionnalités est une option parfaite si vous faites vos débuts dans ce domaine. Quelle que soit la plateforme sur laquelle se trouve votre boutique en ligne, notre créateur d'applications compétent peut vous aider à mettre à niveau votre entreprise vers la plateforme mobile en quelques étapes simples.

Les applications iOS et Android sont des applications Web adaptées aux moteurs de recherche pour Magento, Prestashop, OpenCart et d'autres magasins eCommerce. Nos applications et applications Web mobiles sont optimisées pour les tablettes et entièrement synchronisées avec votre boutique en ligne.

C'est certainement le bon moment pour prendre un appel en créant une application mobile pour votre boutique en ligne. Alors, venez profiter de nos services d'applications mobiles et avoir un avantage sur vos concurrents.

TÉLÉCHARGER DÉMO APP:
Google Play Store
App Store d'Apple

Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us

Tutorials
FAQ
SCREEN ADAPTIVE DESIGN
The adaptive App Design provides a seamless user interface, thus, boosting the customer experience. The design easily adapts to any screen size without getting into any sort of custom changes. You can now target your customer base, regardless of the type of device they are using.
RETINA READY
The user interface of the mobile app with retina graphics ensures twice as much clarity as compared to a regular screen. With better clarity and sharper images, it allows you to present your products in the best possible way.
AWESOME DESIGN
Our Android App Builder helps you go mobile instantly with at par app design and an uncompromising user experience. The interactive user interface of the mobile app will provide an edge to your business by attractive more customer base.
DOWNLOAD DEMO APP:
Google Play Store
Apple App Store

Almost 50% of the eCommerce conversions come from handheld devices. If you haven’t upgraded your desktop site to the mobile platform, then, you are definitely losing some of your prospective customers. If the various studies and surveys are to be believed, the changing browsing behavior, mobile apps are a preferred option as compared to the mobile site for eCommerce business.

With this aspect in mind, Knowband offers an intuitive and flexible way that can help you have your mobile store. You can cater to your multi- platform customers with a feature-rich mobile application that is compatible with most of the eCommerce platforms including PrestaShop, Magento, OpenCart, and many others. Not just this, the mobile app is compatible with almost all the handheld devices including tablets, Smartphones and others.

The mobile app supports all the Android versions starting from Android version 4.2 (jelly bean) uptil Android version 7.1.1 (nougat). The app builder is also compatible with iOS and works on iPhone 4 onwards. Whether you are looking for a highly responsive application that can enhance the shopping experience for your users or for a feature-rich medium that can keep you in touch with your customers, our app builder offers it all. Eliminates the various common hurdles, the mobile apps provide a brilliant first hand experience to the online shoppers. The robust and feature packed mobile app builder is a perfect option if you are making a debut in this field. Regardless of the platform in which your eCommerce store is, our proficient app builder can help you upgrade your business to the mobile platform in just a few easy steps.

The iOS & Android apps are SEO friendly web app for Magento, Prestashop, OpenCart, and other eCommerce stores. Our apps & mobile web app are tablet optimized and fully synced with your online store.

It is definitely the right time to take a call by creating a mobile app for your eCommerce store. So, come and avail our mobile app services and have an edge over your competitors.

DOWNLOAD DEMO APP:
Google Play Store
Apple App Store

Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us