Tutorials
FAQ
Notification push illimitée

Comme la plupart des utilisateurs mobiles consultent leurs téléphones toutes les quelques minutes, la distance entre les entreprises de commerce électronique et les clients a diminué. C'est pourquoi, prendre le magasin pour les appareils mobiles est essentiel. En plus de cela, les entreprises en ligne ont même réalisé que les appareils mobiles sont les meilleurs moyens d'atteindre et de maintenir les clients engagés avec un minimum d'effort.

Alors que la promotion par SMS classique a certainement aidé à engager les clients, la notification push prend l'industrie d'assaut. Compte tenu de cet aspect, notre module Android / iOS App Builder offre la fonctionnalité de notification push illimitée. Les applications mobiles qui vous sont livrées seront entièrement synchronisées avec votre magasin. Si le magasin eCommerce est conçu sur Prestashop, Magento, OpenCart ou toute autre plate-forme, l'application est compatible avec tout cela.

Avec l'interface hautement personnalisable, les propriétaires de magasins disposent d'un puissant outil de marketing pour commercialiser leurs produits et services. Avec l'aide de cette fonctionnalité de notification push illimitée, l'administrateur peut envoyer des messages personnalisés aux utilisateurs finaux qui offrent quelque chose de valeur. L'envoi massif d'e-mails et de SMS a beaucoup de potentiel de conversion, mais il n'y a rien de plus pratique qu'un contenu personnalisé basé sur la préférence des clients. Les acheteurs en ligne s'attendent à une réaction rapide et les notifications push peuvent déclencher cette attente de votre client potentiel. Non seulement cela, le propriétaire du magasin obtient un accès à l'interface d'administration Web de l'application mobile. Les commandes et les détails des visiteurs provenant des appareils mobiles peuvent être facilement suivis. Cette information peut être utilisée pour envoyer des messages promotionnels aux clients.

La clé pour améliorer les conversions est de stimuler l'engagement du client. Notre Mobile App Builder est aidé avec toutes les fonctionnalités et fonctionnalités qui peuvent aider à engager vos visiteurs. Donc, ne perdez pas une chance de conversion. Synchronisez votre boutique eCommerce dans une application mobile attrayante et attrayante et faites ressortir votre entreprise dans la foule.

TÉLÉCHARGER DÉMO APP:
Google Play Store
App Store d'Apple




Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us

Tutorials
FAQ
Unlimited Push Notifications

Since most of the mobile users are peeking into their phones every few minutes, the distance between the eCommerce businesses and the customers have reduced. This is why, taking the store to the mobile devices is essential. In addition to this, the online businesses have even realized that the mobile devices are the best ways to reach and keep the customers engaged with minimal effort.

While the classic SMS promotion has definitely helped in engaging the customers, the push notification is taking the industry by storm. Considering this aspect, our Android/iOS App Builder module offers the feature of unlimited push notification. The mobile apps delivered to you will be fully synced with your store. Whether the eCommerce store is designed on Prestashop, Magento, OpenCart or any other platform, the app is compatible with it all.

Along with the highly customizable interface, the store owners are provided with a powerful marketing tool to remarket their products and services. With the help of this feature of unlimited push notification, the admin can send personalized messages to the end-users that offer something of value. Sending mass emails and text messages has a lot of potential of gaining conversion, but there is nothing as handy as custom content based on the preference of the customers. The online shoppers expect a quick reaction and the push notifications can trigger this expectation of your potential customer. Not just this, the store owner gets an access to the web admin interface of the mobile app. The orders and the details of the visitors coming from the mobile devices can be easily tracked. This information can be further used to send promotional messages to the customers.

The key to enhance the conversions is to boost the customer engagement. Our Mobile App Builder is aided with all the features and functionalities that can help get your visitors engaged. So, do not lose a chance of conversion. Sync your eCommerce store in an attractive and engaging mobile app and make your business stand out in the crowd.

DOWNLOAD DEMO APP:
Google Play Store
Apple App Store

Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us