Tutorials
FAQ


Support Tous les types de produits
Peu importe le type de produit que vous proposez, l'application mobile prend en charge tout

L'application mobile prend en charge toutes sortes de produits. Si vous avez affaire à
l'industrie de la mode ou vous avez un portail d'épicerie en ligne, vous pouvez tout sur le
magasin mobile. Chaque produit tangible peut être répertorié dans votre application mobile.

PRODUITS SIMPLES

PRODUITS VIRTUELS

Non seulement cela, l'application mobile prend même en charge l'abonnement au site Web, les services, e-
livres et autres produits virtuels. Tous ces produits peuvent être synchronisés atomiquement et
aucune synchronisation manuelle n'est requise.

Permettre aux entreprises de gérer la vente de produits et services complexes qui sont
configuré pendant le processus de commande, notre constructeur d'application mobile assure un
façon de faire des affaires.

PRODUITS CONFIGURABLES

PRODUITS BUNDLED

Pas seulement les produits individuels, cette application mobile prendra même en charge qui sont vendus dans
faisceaux ou en vrac. Notre application mobile
Constructeur faire du commerce en ligne de produits bundle un gâteau-promenade.

L'application mobile prend même en charge les produits groupés. Ce "panier de produits" a pour but d'unifier les produits individuels les uns par rapport aux autres pour une meilleure expérience d'achat pour les clients.

PRODUITS GROUPÉS

TÉLÉCHARGER DÉMO APP:
Google Play Store
App Store d'Apple

Que vous possédiez un magasin de mode en ligne ou une épicerie, vous pouvez maintenant avoir une application mobile pour votre site en quelques étapes simples. Avec l'aide de Mobile App Builder de Knowband, vous pouvez faire développer et personnaliser l'application selon vos besoins.

Il n'y a pas de synchronisation manuelle des produits impliqués dans la configuration de l'application mobile. De plus, aucune connaissance technique ou assistance n'est requise pour gérer les détails des produits. Toutes les catégories, y compris la catégorie racine et les sous-catégories ainsi que tous les produits présents sur votre boutique en ligne s'afficheront dans le magasin d'applications.

L'application prend en charge non seulement tous les types de produits, mais multilingue ainsi que. Ainsi, toute la description du produit et les contenus qui s'y rapportent seront convertis dans la langue maternelle des clients. Facilitant la localisation de l'application, l'application Android / iOS Mobile App Builder peut vous aider à répondre aux besoins des clients dans le monde entier.

Le constructeur d'applications offre même un puissant outil de marketing aux marchands. La mise en page de l'application facilite les propriétaires de magasins à encourager la vente incitative et la vente croisée en affichant les produits connexes aux clients. La meilleure chose à propos de l'application mobile est qu'il vous permet de répondre aux besoins des clients sur plusieurs plates-formes. Que votre boutique e-commerce soit construite sur Prestashop or OpenCart, notre équipe de développeurs veillera à ce que le site soit parfaitement synchronisé avec l'application.

C'est certainement un tel constructeur d'applications mobiles qui peut prendre votre entreprise de commerce électronique loin des lieux. En fournissant une interface pour vous permettre de devenir mondial, notre équipe de développeurs qualifiés s'assurera que vous ne perdez pas une seule conversion, même sur le marché concurrentiel.

Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us

Tutorials
FAQ
Support All product types
No matter the type of product you offer, the mobile app supports everything

The mobile app supports all sorts of products. Whether you are dealing into
fashion industry or you have an online grocery portal, you can everything on the
mobile store. Every tangible product can be listed in your mobile app.

SIMPLE PRODUCTS
VIRTUAL PRODUCTS

Not just this, the mobile app even support the website subscription, services, e-
books and other virtual products. All these products can be synced atomically and
no manual synchronization is required.

Allowing business to handle the sale of complex products and services that are
configured during the ordering process, our mobile app builder ensures an easier
way to do business.

CONFIGURABLE PRODUCTS
BUNDLED PRODUCTS

Not just the individual products, this mobile app will even support that are sold in
bundles or bulk. Our mobile app
builder make online trading of bundle products a cake-walk.

The mobile app even supports the Grouped products. This “product basket” is aimed to unite individual products related to each other for a  better shopping experience for the customers.

GROUPED PRODUCTS
DOWNLOAD DEMO APP:
Google Play Store
Apple App Store

Whether you own an online fashion store or a grocery store, you can now have a mobile app for your site in just a few simple steps. With the help of Knowband’s Mobile App Builder, you can have the application developed and customized as per your requirement.

There is no manual synchronization of products involved in setting up the mobile app. Moreover, no technical knowledge or assistance is required to manage the details of the products. All the categories including the root category and the subcategories along with all the products that are there on your online store will be displayed on the application store.

The application not only supports all type of products, but is multi- lingual as well. Thus, the entire product description and the contents related to it will get converted to the native language of the customers. Making the localization of the app easier than ever, the Android/iOS Mobile App Builder can help you cater the customers globally.

The app builder even offers a strong marketing tool to the merchants. The layout of the application facilitates the store owners to encourage up-sell and cross-selling by displaying the related products to the customers. The best thing about the mobile app is that it helps you cater the customers at multiple platforms. Whether your eCommerce store is built on the Prestashop or Magento or OpenCart, our team of developers will ensure that the site is synchronized with the app perfectly.

This is definitely one such mobile app builder that can take your eCommerce business to far off places. Providing an interface for you to go global, our team of skilled developers will make sure that you don’t lose a single conversion even in the competitive market.

Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us