Tutorials
FAQ
Connexion sociale

Quand il s'agit de commodité de commerce mobile est la clé. Avec le progrès technologique, les attentes des consommateurs deviennent plus élevées. En outre, avec autant de magasins e-commerce et d'options à choisir, garder les clients engagés pour une plus longue durée est une tâche ardue. La gratification instantanée est le seul moyen de maintenir l'intérêt des visiteurs sur votre site et vos produits.

Fournir aux clients un accès instantané au produit ainsi que la page de paiement est le meilleur moyen d'améliorer leur expérience d'achat. le Mobile App Builder offre des options de connexion pratiques et rapides à vos clients. Les visiteurs n'ont plus besoin de taper leurs informations personnelles. Les visiteurs peuvent désormais se connecter au magasin via leurs comptes de réseaux sociaux tels que Facebook, Google+, Twitter et bien d'autres. Les clients n'ont pas besoin de partager leurs données personnelles encore et encore. Au-delà de la commodité, il s'agit d'un moyen efficace de remarketing de vos produits. Alors que la plupart des acheteurs en ligne ont tendance à fournir des informations erronées lors de l'inscription, c'est une façon d'avoir leurs données correctes.

Parallèlement à cela, il peut même aider à améliorer l'engagement des clients sur la plate-forme de médias sociaux. L'option de partage social au sein de l'application permet aux visiteurs de partager l'image du produit avec leur ami, aidant ainsi le bouche-à-oreille si nécessaire. Vous pouvez avoir ces fonctionnalités et fonctionnalités sur votre application mobile, quelle que soit la plate-forme sur laquelle votre site de commerce électronique est construit. Que vous possédiez un magasin Prestashop ou un magasin Magento, vous pouvez avoir votre boutique sur l'appareil mobile en un rien de temps. Avec la garantie d'une option de connexion client transparente, l'application mobile fonctionne sans interruption avec plusieurs appareils et plates-formes comme Prestashop, Magento, Opencart, Shopify et plus encore.

At Connaître, nous nous assurons que vous ne perdez pas une chance d'attraper une conversion. Ne laissez plus vos affaires en ligne souffrir. Amenez votre magasin de commerce électronique au niveau supérieur grâce à une application mobile attrayante compatible avec la plupart des appareils Android et iOS.

TÉLÉCHARGER DÉMO APP:
Google Play Store
App Store d'Apple




Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us

Tutorials
FAQ
Social Login

When it comes mobile commerce convenience is the key. With the technological advancement, the expectation of the consumers is getting higher. Moreover, with so many eCommerce stores and options to choose, keeping the customers engaged for longer duration is quite a task. Instant gratification is the only way to maintain the interest of the visitors in your site and products.

Providing the customers an instant access to the product as well as checkout page is the best way to enhance their shopping experience. The Mobile App Builder offers a convenient and quick login options to your customers. The visitors need not fumble through typing out their personal details anymore. The visitors can now login into the store through their social media accounts such as Facebook, Google+, Twitter and many others. The customers need not share their personal details over and over again. Beyond Convenience, it is an apt way to remarket your products. While most of the online shoppers tend to provide wrong information while registration, it is one way of having their correct data.

Along with this, it can even help improve the customer engagement on the various social media platform. The social sharing option within the app allows the visitors to share the image of the product with their friend, thus, aiding the much-needed word-of- mouth. You can have these features and functionalities on your mobile app regardless of the platform on which your eCommerce site is built. Whether you own a Prestashop store or a Magento store, you can have your store on the mobile device within no time. Along with the surety of a seamless customer login option, the mobile app works uninterrupted with multiple devices and platforms like Prestashop, Magento, Opencart, Shopify and more.

At Knowband, we make sure that you don’t lose a chance of grabbing a conversion. Do not let your online business suffer anymore. Take your eCommerce store to the next level with an engaging mobile app that is compatible with most of the Android version and iOS devices.

DOWNLOAD DEMO APP:
Google Play Store
Apple App Store

Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us