Obtenir un supplément 10% OFF
lors de votre premier achat!

x

Shipping Timer - Magento ® Extensions

-10%
Shipping Timer - Magento ® Extensions
  • Le module Magento Shipping Timer insère un compte à rebours sur les pages produits de la boutique e-commerce.
  • Les utilisateurs en ligne peuvent obtenir la livraison le jour même s'ils commandent le produit dans les délais impartis.
  • L’extension du compte à rebours pour Magento permet à l’administrateur de sélectionner des produits, catégories et pays pour lesquels il ne souhaite pas afficher le compte à rebours.
  • L'administrateur peut sélectionner la durée d'affichage de ce compte à rebours.
Read More
44,52€40,06€
Ajout au panier Acheter maintenant
Compatibilité:Magento v1.9.x.x
Dernière version:v1.0.0 (20-Dec-2018)
Sales: 25+

Screenshots:

Knowband Magento Shipping Timer Extension

Knowband propose l'extension Magento Shipping Timer, qui inclut la fonctionnalité permettant d'afficher le compte à rebours sur les pages du produit. L'administrateur du magasin de commerce électronique peut définir l'heure de début et de fin du compte à rebours. Les utilisateurs en ligne peuvent obtenir la livraison de ce produit le même jour s'ils le commandent dans le délai imparti. Le module Magento Shipping Timer permet à l’administrateur de la boutique en ligne de sélectionner les catégories, produits et pays sur lesquels il ne souhaite pas afficher le compte à rebours.

Cette extension de compte à rebours pour Magento est un module complet qui aide l’administrateur du magasin à améliorer le taux de conversion. Les utilisateurs en ligne peuvent compléter leur commande afin de récupérer la livraison le jour même. Ainsi, l’administrateur en ligne peut générer des profits au plus fort de la saison des festivals et des occasions. En proposant une livraison le jour même, l’administrateur de la boutique en ligne peut créer un sentiment d’urgence dans l’esprit du client. Ainsi, le commerçant en ligne peut améliorer les conversions et générer des bénéfices également. 

Caractéristiques offertes par ce module de compte à rebours pour Magento:

Paramètres généraux: le propriétaire de la boutique en ligne peut implémenter la fonctionnalité pour afficher un compte à rebours sur les pages produits du site Web.

  • Activer / Désactiver: le propriétaire de la boutique en ligne peut facilement activer ou désactiver cette extension de Magento Shipping Timer.
  • Contrôle de pays: l'e-commerçant peut activer le contrôle de pays afin d'appliquer les paramètres par pays. Le plug-in Magento Shipping Timer affichera un compte à rebours sur chaque pays si l'administrateur désactive ce paramètre.
  • Vérification de la catégorie: L'administrateur de la boutique en ligne peut activer la vérification de la catégorie pour appliquer des paramètres basés sur la catégorie. Le plug-in Magento Shipping Timer affichera un compte à rebours pour chaque catégorie si l'administrateur désactive ce paramètre.

Paramètres du compte à rebours: le propriétaire de la boutique en ligne peut appliquer les paramètres du compte à rebours afin de définir la durée et d'autres champs connexes pour afficher le compte à rebours.

  • Compte à rebours du début à la fin: l’administrateur de la boutique Magento peut entrer l’heure de début et l’heure de fin. Le compte à rebours ne sera affiché que pendant cette durée. L'administrateur peut définir la date au format 24 heures.
  • Jours: l'administrateur peut sélectionner les jours de la semaine où le compte à rebours sera affiché sur les pages sélectionnées. Si l’administrateur ne sélectionne aucun jour, le plug-in Magento Countdown timer affichera le compte à rebours chaque jour.
  • Dates de vacances: L'administrateur peut entrer des dates de vacances à partir de l'interface d'administration de ce module de compte à rebours pour Magento. La bannière du compte à rebours ne s'affichera pas à ces dates. L'administrateur peut entrer plusieurs dates en utilisant un séparateur de virgule (,).

Paramètres de la bannière: l’extension du compte à rebours Magento permet de définir le texte de la bannière dans les deux situations. Les clients peuvent voir la bannière même lorsque la fonctionnalité de compte à rebours n'est pas disponible sur les pages produits.

  • Contenu de la bannière principale: l'e-commerçant peut définir le contenu, qui sera affiché sur la page du produit lorsque le compte à rebours sera disponible sur la page du produit.
  • Paramètres de bannière secondaire: le propriétaire de la boutique de commerce électronique peut permettre aux paramètres d'afficher un message en l'absence d'un compte à rebours. L'administrateur peut définir le message à partir de l'interface d'administration.
  • Paramètres de la bannière d'avertissement: L'extension de livraison pour Magento fournit une option permettant d'afficher un message d'avertissement sur la page du panier. L'administrateur peut configurer le message pour montrer aux clients que, s'ils ajoutent un produit dans le panier qui ne peut pas être livré le même jour.

Paramètres de restriction: L'administrateur de la boutique en ligne est autorisé à définir des restrictions par pays, catégorie et produit. Le compte à rebours ne sera pas affiché pour les pays, les catégories et les produits sélectionnés.

  • Sélectionner les pays à restreindre: l'administrateur peut sélectionner des pays dans la liste des pays. Aucun compte à rebours ne s'affichera sur les pays sélectionnés.
  • Sélectionner des catégories à restreindre: l'administrateur peut également limiter les catégories en les sélectionnant.
  • Sélectionner les produits à limiter: l'administrateur dispose d'une option pour sélectionner les produits pour un compte à rebours masqué.

L'administrateur de la boutique en ligne peut également afficher les détails de la commande d'expédition à partir de l'interface d'administration de ce module de compte à rebours pour Magento.

Avantages administratifs offerts par cette extension d’expédition pour Magento:

  • Le plug-in Magento Shipping Timer insère un compte à rebours dans les pages produits du site Web.
  • L’administrateur peut régler le chronométrage au format 24 heures et afficher le compte à rebours en conséquence.
  • Le compte à rebours Magento permet de limiter les produits, catégories et pays pour lesquels il ne souhaite pas afficher de compte à rebours.
  • En affichant le temps de compte à rebours, l’administrateur de la boutique en ligne peut facilement créer un sentiment d’urgence dans l’esprit du client.
  • Le minuteur fournit aux clients des informations sur le temps restant avant la livraison le jour même.
  • L'administrateur du magasin peut augmenter les chances de conversion et de vente.

Avantages client offerts par le plugin Magento Shipping Timer:

  • Les utilisateurs en ligne peuvent obtenir la livraison le jour même du produit commandé.
  • Pour obtenir une expédition plus rapide, il suffit aux utilisateurs en ligne de finaliser leur commande dans les délais impartis.
  • Les utilisateurs en ligne n’ont pas besoin de comparer les délais d’expédition d’un même produit sur différents sites Web.
  • La bannière du compte à rebours informe les clients du délai d’expédition.

 

Knowband, a leading name as an eCommerce development company provides Magento plugin development services to enhance the functionality of your eCommerce stores. For providing Magento plugin development, we have hired experienced Magento developers who work with full dedication to offer Magento development and support services.

If there is a feature you want on your Magento site, chances are that a Magento extension will allow you to do it, if you don't find any such plugin you can always contact us for your custom plugin development requirements.

Get an extra 10% OFF
on your first purchase!

x
Marketplace Integrations:
Marketplace Integrations:

Shipping Timer - Magento ® Extensions

-15%
Shipping Timer - Magento ® Extensions
  • Magento Shipping Timer module inserts a count-down timer on the product pages of the eCommerce store.
  • The online users can get the same day delivery if they order the product in the provided time.
  • Countdown timer extension for Magento allows admin to select products, categories, and countries for which he doesn’t want to display the countdown timer.
  • Admin can select the time duration to display this countdown timer.
Read More
$49.99$42.49
Add to Cart Buy Now
Compatibility:Magento v1.9.x.x
Latest Version:v1.0.0 (20-Dec-2018)
Sales: 25+

Screenshots:

Magento Shipping Timer Extension

Knowband offers Magento Shipping Timer extension which includes the functionality to display count-down timer on the product pages. The eCommerce store admin can set the start and finish time of the countdown timer. The online users can get delivery of that product on the same day if they order the product in the provided time duration. The Magento Shipping Timer module allows the online store admin to select the categories, products, and countries on which he doesn’t want to show the countdown timer.

This Countdown timer extension for Magento is a fully featured module and helps the store admin to improve the conversion rate. The online users can complete their order for grabbing the same day delivery. Thus, the online admin can get profit in the peak time of festival season and occasions. By offering same-day delivery, the online store admin can create a sense of urgency in the customer’s mind. Thus, the e-merchant can improve conversions and profit also. 

Features offered by this Countdown timer module for Magento:

General Settings: The online store owner can implement the functionality to display a countdown timer on the product pages of the website.

  • Enable/Disable: The online store owner can easily activate or deactivate this Magento Shipping Timer extension.
  • Country Check: The e-merchant can enable Country check in order to apply country-based settings. The Magento Shipping Timer plugin will show a countdown timer on every country if the admin disables this setting.
  • Category Check: The online store admin can enable Category check for applying category-based settings. The Magento Shipping Timer plugin will show countdown timer for every category if admin disables this setting.

Countdown settings: The online store owner can apply countdown settings in order to set time duration and other related fields for showing countdown timer.

  • Countdown start-End time: The Magento store admin can enter the start time and finishing time. The countdown timer will be displayed in this time duration only. Admin can set date in 24-hour format.
  • Days: Admin can select the weekdays on which the countdown timer will be displayed on the selected pages. If the admin doesn’t select any day then the Magento Countdown timer plugin will display the countdown timer every day. 
  • Vacation Dates: The admin can enter vacation dates from the admin interface of this Countdown timer module for Magento. The countdown banner will not display on these dates. Admin can enter multiple dates by using comma (,) separator.

Banner Settings: The Magento Countdown timer extension provides a facility to set banner text for both the situations. The customers can view banner even when countdown functionality is not available on the product pages.

  • Primary Banner Content: The e-merchant can set the content, which will be displayed on the product page when the countdown timer will be available on the product page.  
  • Secondary Banner Settings: The eCommerce store owner can enable the settings to display a message in the absence of a count-down timer. Admin can set the message from the admin interface.
  • Warning Banner Settings: The Shipping extension for Magento provides an option to show a warning message on the cart page. The admin can set the message for showing to the customers that, if they add any product in the cart which cannot be delivered on the same day.

Restriction Settings: The online store admin is allowed to set country, category and product-based restrictions. The countdown timer will not be displayed for selected countries, categories, and products.

  • Select Countries to Restrict: Admin can select countries from the country list. No countdown timer will display on these selected countries.
  • Select Categories to Restrict: Admin can also restrict categories by selecting them.
  • Select Products to Restrict: Admin has an option to select products for a hiding countdown timer.

The online store admin can also view the shipping order details from the admin interface of this Countdown timer module for Magento.

Admin Benefits offered by this Shipping extension for Magento:

  • The Magento Shipping Timer plugin inserts a countdown timer on the website product pages.
  • Admin can set the timing in 24-hour format and show the countdown timer accordingly.
  • The Magento Countdown timer provides facility to restrict products, categories and countries for which he doesn’t want to show countdown timer. 
  • By showing the count-down time, the online store admin can easily create a sense of urgency in the customer’s mind. 
  • The timer provides information to the customers about remaining time to grab same-day delivery. 
  • The store admin can increase the chances of conversion and sales.

Customer Benefits offered by Magento Shipping Timer plugin:

  • The online users can get same-day delivery of their ordered product.
  • For getting faster shipping, the online users just need to complete their order within the provided time.
  • The online users don’t need to compare shipping timing of the same product in various websites.
  • The countdown banner informs the customers about the shipping timer.

 

Knowband, a leading name as an eCommerce development company provides Magento plugin development services to enhance the functionality of your eCommerce stores. For providing Magento plugin development, we have hired experienced Magento developers who work with full dedication to offer Magento development and support services.

If there is a feature you want on your Magento site, chances are that a Magento extension will allow you to do it, if you don't find any such plugin you can always contact us for your custom plugin development requirements.