Obtenir un supplément 20% OFF
lors de votre premier achat!

x

Super fan FB - Prestashop Addons

-15%
Super fan FB - Prestashop Addons
  • L'addon Prestashop FB Superfan incorpore l'option d'aimer la page Facebook sur le site Web.
  • Les visiteurs reçoivent des incitations en retour des goûts. Tout cela peut être géré depuis le back-end du module de fans Facebook de Prestashop.
  • Le module Prestashop booste votre fan sur Facebook et augmente l'équité de la marque.
  • C'est l'un des meilleurs moyens d'accroître la notoriété de la marque.
Read More
36,03€30,62€
Coming Soon
Compatibilité:Prestashop v1.6.x.x - 1.7.1.x
Dernière version:v1.0.0
Sales: 0
Notify me when available

Screenshots:

Prestashop Super fan FB

Le Module de Super fan Facebook génère automatiquement des coupons de réduction à chaque fois qu'un client laisse un "J'aime" sur la page Facebook de la boutique. Renforce votre base de fans sur la plateforme de réseau social et augmente les conversions du site.

Avantages de l'Administrateur:

  • C'est une situation gagnant-gagnant à la fois pour les vendeurs et les clients. Les vendeurs voient leur base de fans augmenter alors que les clients trouvent des offres attractives pour rendre le shopping amusant.
  • Proposer des réductions alléchantes peut aider à augmenter les ventes et réduire le risque d'abandon de panier.
  • Les vendeurs en ligne qui ont utilisé ce plugin ont constaté une augmentation de 30 à 40% de leurs conversions.
  • Mais qui plus est les abonnés Facebook de votre boutique devraient augmenter d'environ 25% en moyenne.

Fonctionnalités:

  • Le coupon et le code de réduction sont générés une fois que les clients ont laissé un "J'aime" sur la page. Ainsi, bien qu'il soit difficile de motiver les utilisateurs de Facebook a aimer la page, le plugin agit comme une source de motivation.
  • Le plugin convertit les visiteurs de la boutique et les adeptes du lèche-vitrines en ligne en abonnés Facebook.
  • Puisque les visiteurs ne peuvent aimer la page qu'en se connectant à leur compte social, les propriétaires des boutiques peuvent récupérer les véritables informations des clients. Les abonnés email peuvent alors être ciblés pour le remarketing de votre commerce.
  • Le Plugin Super Fan de PrestaShop est entièrement personnalisable. La taille, l'aspect et l'ambiance des boutons peuvent être personnalisés d'après les besoins de la boutique. Mais en plus la position du bouton sur le site peut être modifiée en seulement quelques clics.
  • Avec le bouton "J'aime", le bon de réduction peut également être personnalisé. Le nom et les réductions proposées sont décidés par l'administrateur de la boutique. Les coupons sont générés automatiquement ce qui réduit les efforts du propriétaire de la boutique.
  • Le module de Super Fan donne aux clients de très bonnes raisons de prendre une décision d''achat instantanée. L'administrateur de la boutique peut fixer la validité de la réduction. Les clients seront alors forcés de passer commande aussi vite que possible.
  • Le module est dynamique sur mobiles et fonctionne sur tous les terminaux.
  • Le module de Coupon de Fan est compatibles de nombreuses langues et boutiques.
  • Le plugin simple et flexible est facile à installer, utiliser et configurer.
  • L'interface du module de Fan Facebook de PrestaShop peut être personnalisé sans modification du code.

Avantages des Clients:

  • Le module de Super Fan Facebook de PrestaShop rend le shopping amusant pour les clients en proposant des offres et des réductions alléchantes.
  • Suivre leur boutique préférée sur Facebook peut les aider à rester informé des offres du site. Ainsi cela peut les aider à prendre leur décision d 'achat.

Knowband, Un nom de premier plan Société de développement de commerce électronique Fournit Services de développement de plugins Prestashop, Pour améliorer la fonctionnalité de vos magasins eCommerce. Pour Fournissant le développement de plugins Prestashop, Nous avons embauché des développeurs expérimentés de Prestashop Qui travaillent avec un dévouement complet pour offrir des services de développement et de soutien Prestashop. 

S'il existe une fonctionnalité que vous voulez sur votre magasin Prestashop, il est probable qu'un plugin Prestashop Vous permettra de le faire, si vous ne trouvez pas un tel plugin, vous pouvez toujours nous contacter pour vos besoins de développement de plugins personnalisés.

FB Superfan - Prestashop Addons

New
FB Superfan - Prestashop Addons
Compatibility:Prestashop v1.6.x.x - 1.7.1.x
Latest Version:v1.0.0
Sales: 0
Got Questions?
FAQs  Contact us
$39.99
* Support Period:




Coming Soon
Notify me when available

Prestashop FB Superfan

Boosting your fan base on the social media platform is inevitable for increase your website's conversions. Facebook being an integral part of the marketing campaign for the eCommerce businesses, is one of the most unavoidable aspects for staying connected with your target audience.

Knowband offers a surefire way to enhance the number of likes on your Facebook page. Incentivizing your customers is an effortless way to intrigue them to hit the like button. Prestashop Super Fan Module helps you accelerate the growth of your Facebook community at a greater pace. The module automatically generates discount coupon every time a visitor likes the Facebook page of the store. This not only allows the eCommerce stores to gain new fans, but even enhances the chances of converting site visitors into prospective customers. 

Merchant benefits:

  • It's a win-win situation for both the sellers as well as the customers. While the merchants get to increase their fan base, the customers can find alluring offers to make shopping fun.
  • Offering enticing discounts can help increase the sales and reduce the chances of cart abandonment.
  • The online merchants who have used the plugin have seen a 30 to 40% rise in their conversions.
  • Not just this, the Facebook followers of your store is expected to rise by an average of 25%.

Features:

  • The discount and coupon code is generated after the customers like the page. Hence, while intriguing the Facebook users to like the page is tough, the plugin acts like a self-motivator.
  • The plugin converts the store visitors and online window shoppers into your Facebook followers.
  • Since the visitors can like the page only by logging into their social media account. Hence, the store owners can get the authentic customer details. The email subscribers can be further used for remarketing of your business.
  • Prestashop Super Fan Plugin is fully customizable. The size, look and feel of the buttons can be personalized as per the store requirement. Not just this, the position of the button the website can be changed in just a few button clicks.
  • Along with the ‘Like’ button, the voucher can be customized as well. The name and the discounts being offered is for the store admin to decide. The coupons are generated automatically and reduces the burden of the store owner.
  • Super Fan module gives compelling reasons to the customers to take instant purchase decision. The store admin can set the validity of the voucher. The customers will, hence, be forced to place their orders as soon as possible.
  • The module is mobile responsive and works on all devices.
  • The Fan Coupon module is compatible multiple languages and stores.
  • The friendly and flexible plugin is easy to install, use and configure.
  • The front-end of the Prestashop Facebook Fan module can be customized without changing the code.

Customers benefit:

  • Prestashop Facebook Super Fan module makes shopping fun for the customers by offering enticing discounts and offers.
  • Following their favorite store on Facebook can help them stay informed about the offerings of the website. Thus, it can help them in taking their purchase decision.

 

Knowband, a leading name as an eCommerce development company provides Prestashop plugin development services to enhance the functionality of your eCommerce stores. For providing Prestashop plugin development, we have hired experienced Prestashop developers who work with full dedication to offer Prestashop development and support services. 

If there is a feature you want on your Prestashop store, chances are that a Prestashop plugin will allow you to do it, if you don't find any such plugin you can always contact us for your custom plugin development requirements.