Obtenez un supplément 20% OFF
lors de votre premier achat!

x

Application mobile Magento 2 PWA

  • Convertissez votre site Web de commerce électronique Magento 2 en application Web progressive. Commencez à vendre vos produits sur PWA léger avec site Web.
  • Obtenez automatiquement l'inventaire du magasin synchronisé dans Magento 2 PWAApp. Pas besoin de publier des applications n'importe où comme les applications natives.
  • Avec l'éditeur d'écran d'accueil bricolage, créez et créez des mises en page d'accueil de votre application Web Magento 2 Progressive. Avec un panneau d'administration convivial, la gestion des fonctionnalités des applications ne se fait qu'en quelques clics.
Lire la suite

Regarder la vidéo

  • 84.04€

  • Ex Tax: 84.04€
Compatibilité: Magento v2.0.0 - v2.3.4
Dernière version: v1.0.0 (21-May-2020)
Ventes: 4

Interface d'écran d'accueil personnalisable

Marque blanche PWA

Faites votre application Web progressive Magento 2 entièrement pour votre entreprise en définissant les thèmes de couleur, le logo de la marque, la police, l'écran de démarrage, l'icône et le nom de l'application et bien plus encore. L'application Web PWA construite avec l'extension Magento 2 est uniquement basée sur votre domaine d'activité et les services / produits fournis.

Écran d'accueil flexible et dynamique

L'outil Magento 2 PWA App Maker permet aux propriétaires de magasins de donner vie à leur imagination en leur offrant un éditeur de page d'accueil visuel riche en fonctionnalités. Il devient un commutateur encore plus pratique et gère les conceptions de la page d'accueil. L'administrateur peut même concevoir plusieurs dispositions de page d'accueil et conserver l'une d'entre elles activée à la fois.

Annonce en vedette / Best-Seller / Nouvelle arrivée

En plus d'afficher des produits et des catégories à l'aide de bannières et de curseurs, les administrateurs peuvent également afficher les produits présentés sur la page d'accueil de l'application Magento 2 PWA. Ils peuvent choisir parmi les meilleures ventes, les nouveautés, les offres spéciales, etc. L'application Web progressive Magento 2 permet aux administrateurs d'ajouter les graphiques et les redirections souhaités sur leurs bannières et curseurs. La présentation stratégique de ces produits et bannières contribue finalement à un meilleur engagement des utilisateurs.

Installation et personnalisation pratiques

L'installation de cette application Magento 2 PWA est aussi simple que d'ajouter une application à l'écran d'accueil. Les utilisateurs n'ont pas besoin de visiter un magasin d'applications tiers pour cela. Tout en étant un outil sécurisé, il permet aux administrateurs de personnaliser beaucoup plus facilement leur application Web Magento sans avoir besoin de codage. Par conséquent, l'application Web progressive pour Magento 2 est encore plus facile à installer pour vos prospects / visiteurs du site.

Avantages complets de l'application Web

Fiable et engageant

L'application mobile Magento 2 PWA est plus rapide en raison de son mécanisme de chargement progressif. Le mode hors ligne permet aux utilisateurs de parcourir les produits sur l'application PWA même en cas de connectivité Internet lente ou inexistante. Avec de nombreux avantages, comme les notifications push illimitées, cette application PWA est plus attrayante que les autres.

Pas de dépendance sur les App Stores

Les applications Web progressives de Magento 2 ne doivent pas être soumises / publiées sur aucun des magasins d'applications (Google Play et Apple App Store). L'application PWA pour Magento 2 sera ajoutée à l'appareil mobile et accessible directement. Vous n'aurez pas à passer des jours à attendre que vos applications soient examinées ou même modérées par des tiers.

Compatibilité multi-appareils

Une seule application Web progressive pour Magento 2 est capable de fonctionner en douceur sur chaque appareil mobile fonctionnant sur n'importe quel système d'exploitation. Par conséquent, cette extension Magento 2 PWA Maker maintient votre application Web Magento 2 accessible à tous les types d'audience mobile.

Léger

L'application Magento 2 PWA est très légère par rapport aux applications natives / hybrides. Cela fait que votre application Web Magento 2Progressive consomme moins d'espace sur les appareils des utilisateurs. Ce facteur explique également la raison pour laquelle PWA ne se bloque pas et offre une meilleure expérience utilisateur.

Interface conviviale

E-mail et connexion sociale

Les utilisateurs de l'application Magento 2 PWA peuvent se connecter / s'inscrire en utilisant leurs comptes Facebook / Google. Cette intégration rapide améliore l'expérience utilisateur et fait gagner du temps pour plus de navigation et d'achat.

Support multilingue et multidevise

Magento 2 Progressive Web App Maker crée une application Web qui prend en charge plusieurs langues (français, allemand, etc.), y compris des langues RTL (de droite à gauche) comme le persan, l'arabe, l'ourdou, l'hébreu, etc. De plus, avec plusieurs devises, les utilisateurs peuvent choisir en fonction de leurs préférences.

Navigation en couches transparente

Une navigation facile permet aux utilisateurs de l'application de parcourir facilement l'application Magento 2 PWA. Avec une catégorie / sous-catégorie appropriée ainsi que des options de tri et de filtrage, les utilisateurs de l'application n'auront pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour rechercher les bons produits.

Chargement plus rapide

Étant légère et disposant d'un mécanisme de chargement rapide, votre application Web progressive Magento 2 serait naturellement plus rapide que les applications natives. Cela offre une excellente expérience utilisateur aux utilisateurs de l'application en gardant vos services au pair.

Achats transparents via des applications Web

Accessibilité du mode hors ligne

Les utilisateurs de l'application n'ont pas besoin de s'appuyer sur une connexion Internet pour accéder à Magento 2 Web App. Avec les fichiers précédemment mis en cache, les utilisateurs de l'application peuvent toujours voir leurs pages visitées précédemment, la page de panier, la page de mon compte, les catégories, etc., même sans connexion Internet.

Prise en charge de toutes les méthodes de paiement

Toutes sortes de méthodes de paiement actives sur votre boutique de commerce électronique seront automatiquement prises en charge sur l'application Magento 2 PWA. Les utilisateurs peuvent choisir leur choix favorable et effectuer le paiement depuis l'application.

Prise en charge de toutes les méthodes d'expédition

Toutes les options d'expédition actives sur votre site Web Magento seraient également actives par défaut sur votre application Web Magento. Les administrateurs peuvent même désactiver certains d'entre eux sur leur application s'ils le souhaitent.

Paiement sur un seul écran

L'application Web progressive Magento 2 offre une extraction d'une seule page avec toutes les options nécessaires. Les utilisateurs n'auront pas à taper leur adresse à chaque fois, mais pourront choisir parmi les adresses préenregistrées. Cela rend beaucoup plus pratique pour les utilisateurs de l'application de magasiner à partir de l'application.

Outils promotionnels pratiques

Notifications push illimitées

Le créateur de l'application mobile Magento 2 PWA permet aux propriétaires de magasins de personnaliser et d'envoyer un nombre illimité de notifications push. L'administrateur du magasin peut les créer, les automatiser et les planifier en un rien de temps. Utilisez des titres et des graphiques accrocheurs dans vos notifications pour rediriger les utilisateurs de l'application vers les pages de votre choix.

Prise en charge de tous les coupons et coupons

Toutes sortes de coupons et coupons de sites Web seront actifs sur Magento 2 Progressive Web App. Les utilisateurs peuvent appliquer ces coupons sur leur page de panier pour bénéficier des offres et des réductions.

Partage social des produits

Cette fonctionnalité équipe votre application PWA Magento 2 d'une icône de partage social rapide sur la page des produits. En utilisant cela, les utilisateurs de l'application peuvent partager le lien du produit sur l'un de leurs poignées de médias sociaux entre amis et parents.

Vente de compte à rebours

Configurez et ajoutez une bannière de compte à rebours avec une offre intéressante, redirigez l'activité et le minuteur. Placez-le n'importe où sur la page d'accueil de votre application Web progressive Magento 2 et offrez une vente basée sur le temps pour obtenir plus de bénéfices.

Gestion des inventaires et des bases de données

Synchronisation en direct

L'application Web Magento 2Progressive reste synchronisée avec l'inventaire et la base de données du site Web. Par conséquent, toutes les modifications / nouveaux ajouts dans l'inventaire seront instantanément reflétés sur l'application Web.

Synchronisation en temps réel

Gestion automatique des stocks

La fonction de synchronisation en direct de l'application mobile Magento 2 PWA maintient naturellement toute la gestion des stocks automatique. Les administrateurs n'ont pas à se soucier de la gestion manuelle de l'inventaire / catalogue sur l'application.

Gestion automatique des stocks

Suivi des commandes

L'application Web Magento 2 PWA fournit des mises à jour de statut en direct sur les commandes passées. Cette fonction de suivi statique des commandes permet aux utilisateurs de garder un œil sur la livraison. Même les notifications push peuvent être planifiées à partir du panneau d'administration pour la mise à jour de l'état.

Gestion automatique des stocks

Gestion des pages CMS

À partir du panneau principal de Magento 2 PWA App Creator, l'administrateur du magasin peut sélectionner les pages CMS souhaitées (À propos de nous, Contactez-nous, etc.) qui seront disponibles dans le menu de navigation de leur application PWA. Les administrateurs peuvent également utiliser les pages CMS comme cible de redirection sur certaines bannières / curseurs de la page d'accueil, sur lesquelles ils ont l'intention d'envoyer les utilisateurs de l'application.

Gestion automatique des stocks

Écrire une critique

Remarque: HTML n`est pas traduit!
    Mal           Bien

Get an extra 20% OFF
on your first purchase!

x
Magento 2 PWA Mobile App
10% off

Magento 2 PWA Mobile App

  • Convert your Magento 2 eCommerce website into Progressive Web App. Start selling your products on lightweight PWA along with website.
  • Get automatically synced store inventory in Magento 2 PWAApp. No need to publish apps anywhere like native apps.
  • With DIY home screen editor, craft& design home-page layouts of your Magento 2 Progressive Web app. With friendly admin panel, managing app functionalities is just a matter of a few clicks.
Read More

Watch Video

  • $89.00
  • $80.10

  • Ex Tax: $80.10
Compatibility: Magento v2.0.0 - v2.3.4
Latest Version: v1.0.1 (13-Sep-2020)
Sales: 4

Customizable Home Screen Interface

White Label PWA

Make your Magento 2 Progressive Web App completely for your business by setting your desired color themes, brand logo, font, splash screen, app icon & name & a lot more. The PWA web app built with Magento 2 extension is solely based on yourbusiness domain & the services/ products being provided. 

Flexible & Dynamic Home-Screen

The Magento 2 PWA App Maker tool enables the store owners to bring their imagination to life by offering them a feature-rich visual home-page editor. It gets even more convenient switch & manages the home-page designs. The admin even gets to design multiple home-page layouts & keep any one of them enabled at a time.

Featured/Best-Seller Listing

Apart from displaying products & categories using banners & sliders, admins can also display the featured products on the home-page of Magento 2 PWA app. They can choose among Best Seller, New Arrivals, Special Offers, etc. The Magento 2 Progressive Web App makes it convenient for admins to add desired graphics & redirects on their banners & sliders. Strategically showcasing such products & banners ultimately helps with better user engagement.

Handy Installation & Customization

The installation of this Magento 2 PWA App is as easy as adding app to home screen. Users need not visit any third party app store for that.  While being a secure tool, It makes it a lot easier for admins to customize their Magento web app without the need for coding. Hence, Progressive Web App for Magento 2 is even easier to install for your prospects/site visitors.

Complete Web Application Benefits

Reliable & Engaging

Magento 2 PWA Mobile App is faster because of its progressive loading mechanism. Offline mode allows users to browse products on PWA app even in the case of slow or no internet connectivity. With many featured benefits like unlimited push notifications makes this PWA app more engaging than others.  

No Dependency on App Stores

Magento 2 Progressive Web Apps need not be submitted/published on any of the App stores (Google Play & Apple App store). The PWA app for Magento 2 will be added to mobile device and can be accessed directly. You won’t have to spend days waiting for your apps to be reviewed or even being moderated by third parties.

Multi-device compatibility

A single Progressive web app for Magento 2 is capable of running smoothly on every mobile device running on any operating system. Hence, this Magento 2 PWA Maker extension keeps your Magento 2 web app accessible to every sort of mobile audience.

Lightweight

Magento 2 PWA app is very lightweight compared to native/hybrid apps. This makes your Magento 2Progressive Web App consume less space on users’ devices. This factor is also behind the reason that PWA doesn’t crash & offer better user experience.

User-Friendly Interface

E-Mail & Social Login

The Magento 2 PWA App users can login/signup using their Facebook/Google accounts. This quick on-boarding improves user experience & saves time for more browsing and purchase.  

Multi-lingual & Multi-Currency Support

The Magento 2 Progressive Web App Maker builds a web app that supports multiple languages (French, German etc.) including RTL (right to left) languages like Persian, Arabic, Urdu, Hebrew, etc. Also, with multiple currencies, users can choose depending on their preferences. 

Seamless Layered Navigation

Easy navigation allows the app users to easily browse through Magento 2 PWA App. With proper category/subcategory along with sorting & filtering options, app users won’t need to put much effort to search right products. 

Faster Loading

Being lightweight & having quick loading mechanism, your Magento 2 Progressive Web App would naturally be faster than the native apps. This offers an excellent user experience to the app users keeping your services at par.

Seamless Shopping via Web Apps

Offline Mode Accessibility

The app users don’t have to rely on an internet connection to access Magento 2 Web App. With previously cached files, app users can still view their previously visited pages, cart page, my account page, categories etc, even under no internet connection.

All Payment Method Support

All sorts of payment methods active on your eCommerce store will automatically be supported on the Magento 2 PWA app. Users can choose their favorable choice and make payment from the app. 

Support For All Shipping Methods

All of the shipment options active on your Magento website would be by default active on your Magento web app too. Admins can even disable particular ones on their app if they wish.

Single Screen Checkout

The Magento 2 Progressive Web App offers a single page checkout with all the necessary options. Users won’t have to type in their addresses every time, but can select from the pre-saved ones. This makes it a lot more convenient for app users to shop from the app.

Handy Promotional Tools

Unlimited Push Notifications

The Magento 2 PWA Mobile App Creator allows the store owners  to personalize and send unlimited number of Push Notifications. The store admin can create, automate & schedule them in no time. Use catchy titles & graphics in your notifications to redirect the app users to pages of your choice.

All Coupons & Vouchers Support

All sorts of website coupons & vouchers will be active on Magento 2 Progressive Web App. Users can apply these coupons on their cart page to avail offers & discounts.

Social Sharing of Products

This feature equips your Magento 2 PWA App with a quick social sharing icon on the products page. Using this, app users can share the product link on any of their social media handles among friends & relatives.

Countdown-Timer Sale

Configure & add countdown timer banner with an attractive deal, redirect activity & timer. Set it anywhere on the home-page of your Magento 2 Progressive Web App and offer time-based sale to bag more profits. 

Inventory & Database Management

Live Synchronization

The Magento 2 Progressive Web App remains in-sync with website inventory and database. Hence, all changes/new additions in inventory will be instantly reflected on the web application.

Real Time Synchronisation

Automatic Inventory Management

The live synchronization feature of Magento 2 PWA Mobile App naturally keeps all the inventory management automatic. Admins don’t need to worry about manually managing inventory/catalog on the app.

Automatic Inventory Management

Order Tracking

The Magento 2 PWA Web App provides live status updates on orders placed. This static order tracking feature allows the users to keep an eye on the delivery. Even push notifications can be scheduled from the admin panel for the status update.  

Automatic Inventory Management

CMS Page Management

From the backend panel of Magento 2 PWA App Creator, store admin can select the desired CMS pages (About Us, Contact Us, etc.) to be available on the navigation menu of their PWA App. Admins can also use the CMS pages as a redirect target on certain banners/sliders of the home-page, on which they intend to send the app users.

Automatic Inventory Management

Write a review

Note: HTML is not translated!
    Bad           Good