Tutorials
FAQ
Contrôle de conception

Il y a eu une augmentation de la demande pour un accès instantané à des produits et services qui, sans trop de tracas, a été fait par les acheteurs en ligne. Ainsi, obtenir votre entreprise de commerce électronique pour les appareils mobiles est le besoin de l'heure actuelle. Les achats dans l'écosystème eCommerce via les téléphones mobiles ont augmenté à un rythme alarmant. Saisir ce marché inexploité peut augmenter la portée pour améliorer votre clientèle.

Cependant, la première question qui se pose est comment pouvez-vous développer une application mobile attrayante pour votre site e-commerce? Bien, Connaître offre un moyen intuitif et robuste d'amener votre boutique du bureau aux appareils mobiles. Notre plugin Mobile Builder pour Android et iOS peut vous fournir une application mobile riche en fonctionnalités et attrayante pour votre site. Quelle que soit la plate-forme sur laquelle votre boutique en ligne est construite, l'application mobile peut vous aider à répondre aux besoins des utilisateurs du monde entier. L'application est compatible avec toutes les principales plateformes de commerce électronique qui incluent Prestashop, Magento, et OpenCart.

La meilleure partie de ce sur le constructeur d'applications est que les propriétaires de magasins ont un contrôle total sur la conception de l'application. Les utilisateurs sont invités à donner leur exigence et notre équipe de développeurs qualifiés leur fournit l'application selon leurs besoins. Les propriétaires de magasins ont même un accès complet à la interface d'administration web. Ils personnalisent le magasin mobile à travers l'interface en quelques étapes simples. Sans entrer dans la complexité des codes, les administrateurs du magasin peuvent personnaliser leur application mobile. En plus de cela, l'administrateur obtient plusieurs thèmes à choisir. Ils peuvent choisir le thème qui va avec leur boutique en ligne.

Knowband vous offre un moyen pratique de concevoir l'application à partir de zéro comme vous le souhaitez. Tout changement requis dans la conception personnalisée peut être demandé et les développeurs externes doivent incorporer ces changements pour vous. Pas besoin de codage, il suffit d'énumérer vos besoins et de faire livrer votre application mobile à votre porte.

TÉLÉCHARGER DÉMO APP:
Google Play Store
App Store d'Apple

Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us

Tutorials
FAQ
Design Control

There have been an increase in the demand for instant access to product and services that too in a hassle-free way by the online shoppers. Thus, getting your eCommerce business to mobile devices is the need of the present hour. The purchases in the eCommerce ecosystem through the mobile phones have been raising at an alarming rate. Grabbing this untapped market can increase the scope to enhance your customer base.

However, the first question that arises is how can you develop an engaging mobile app for your eCommerce site? Well, Knowband offers an intuitive and robust way to bring your store from desktop to mobile devices. Our Mobile Builder plugin for Android & iOS can provide you with a feature-rich and attractive mobile app for your site. Regardless of the platform on which your online store is built, the mobile app can help you cater the users around the world. The app is compatible with all the major eCommerce platforms that include Prestashop, Magento, and OpenCart.

The best part of this about the app builder is that the store owners have full control on the app design. The users are asked to give their requirement and our skilled team of developers provides them the app as per their need. The store owners are even given full access to the web admin interface. They customize the mobile store through the interface in just a few simple steps. Without getting into the complexities of the codes, the store admins can personalize their mobile app. In addition to this, the admin gets multiple themes to choose from. They can choose the theme that goes with their online store.

Knowband offers you a convenient way to design app from scratch the way you want. Any change required in the custom design can be requested and out developers shall incorporate those changes for you. No need for coding, just list out your requirements and get your mobile app delivered at your door step.

DOWNLOAD DEMO APP:
Google Play Store
Apple App Store

Contact Us Want a Customized App for your eCommerece Store Contact Us