the-future-of-ecommerce-top-trends-2021

Ajoutez ces services de commerce électronique tendance dans votre boutique en ligne pour lancer 2021

Chaque année, des milliers de nouvelles entreprises espèrent devenir la prochaine grande réussite. La plupart n’atteindront pas les sommets, disons, d’Amazon ou de Facebook (sans généraliser), mais quelques-uns deviendront sans aucun doute des leaders de l’industrie. Ce sont les entreprises qui contribueront à façonner l’avenir avec des produits créatifs, des idées efficaces et de solides compétences en leadership. Différentes nouvelles tendances ont commencé à émerger qui mûriront et atteindront leur véritable potentiel d’ici 2021. Vous pouvez faire de grands progrès et commencer 2021 avec style en explorant ces tendances et les services de commerce électronique. Comme la situation pandémique est claire pour tout le monde, si une nouvelle entreprise se met en place, elle devrait passer au numérique. Pour les nouvelles entreprises de nos jours, c’est obligatoire. Donc, si vous optez pour le développement d’applications mobiles ou si vous adoptez l’IA et la RA, cela en vaut la peine. Voici les 9 principaux services et tendances de commerce électronique sur le radar pour 2021.

1. ReCommerce verra une nouvelle aube

Le ReCommerce peut gouverner le monde de la vente au détail et du commerce électronique, c’est pourquoi je l’ai gardé en haut de ma liste. Aujourd’hui, l’industrie du re-commerce n’a plus l’image des ventes de garage du passé. La seconde main n’est pas seulement une bonne alternative au prix, elle est également devenue un mode de vie respectueux de l’environnement. Le reCommerce et le commerce de biens d’occasion ont un immense potentiel. Cela se reflète non seulement dans le secteur électronique à forte demande, mais les consommateurs attendent avec impatience le ReCommerce dans tous les secteurs. La croissance actuelle que nous constatons dans le rachat reflète le grand potentiel du ReCommerce et de l’électronique grand public en particulier.

2. Logistique du commerce électronique

e-commerce-logistique-tendances-2021

Les applications de livraison à domicile et les marchés offrant des services à la demande sont la tendance commerciale la plus populaire à suivre après le COVID-19. Tout le monde compte sur 2021, ce qui peut être un nouvel élan pour les entreprises de livraison. Les entreprises de livraison de nourriture en ligne, la livraison de produits frais, la livraison de médicaments et de nombreux autres services de livraison à domicile peuvent connaître une augmentation cette année. Les gens recherchent des améliorations et la livraison à domicile à temps est celle qu’ils attendent avec impatience.

3. Services de réservation et de location

Le COVID-19 a changé la façon dont les gens, qu’ils soient nationaux ou étrangers, détermineront leurs projets de voyage. Bien que les voyageurs soient prêts à s’adapter à la nouvelle norme, «les conditions de prise de décision sur les différents aspects du voyage et de l’hébergement devraient subir des changements sans précédent.

services-de-réservation-et-de-location-pour-commencer-en-2021

Vous pouvez fournir des services de location et de réservation avec une installation d’entretien de l’hygiène et ce sera sûrement un bon service à fournir après COVID. Cela vous permettra de vous démarquer de la concurrence et est nécessaire pour la nouvelle normalité. À l’approche de 2021, les voyageurs devraient changer leur façon de voler et de grandir. Un aspect frappant devrait évidemment se poursuivre: la polyvalence et la valeur pour les voyageurs resteront une priorité absolue et montreront la voie à suivre au cours de l’année à venir. Alors offrir des services de pré-réservation et des services de location pour les hôtels, les restaurants, les réservations de taxi, etc. donnera un coup de pouce aux services d’accueil.

4. Entreprises hyperlocales en plein essor

Démarrez les services hyperlocaux en 2021

La taille du marché des services hyperlocaux a été mesurée à 1,324.2 milliards de dollars en 2019, et d’ici 2027, elle devrait atteindre 3,634.3 milliards de dollars, avec un TCAC de 17.9% de 2021 à 2027. Les services hyperlocaux sont les services fournis dans une petite région géographique dans laquelle les fournisseurs sont en mesure de fournir des produits ou des services dans un délai minimum. Les services hyperlocaux comprennent la distribution de produits et services; par exemple, entreprise de livraison de nourriture et d’épicerie, médicaments, meubles, articles électroniques et autres produits à consommation rapide. Vous pouvez démarrer votre entreprise de livraison à domicile en utilisant l’application Delivery Boy ou lancer votre marché avec des modules de marché hyperlocaux prêts à l’emploi et le gérer avec un minimum d’effort.

5. Vendre des produits personnalisés à la demande

En faisant remarquer votre entreprise de commerce électronique, la personnalisation de votre site Web joue un rôle majeur. En ligne, une grande variété de produits est disponible et chaque produit doit être présenté au bon consommateur de la bonne manière. Si vous ne le faites pas, vos produits resteront stagnants dans votre inventaire sans atteindre les clients qui en ont besoin. La personnalisation du e-commerce consiste à connaître les préférences et les besoins de chaque client et à lui offrir une expérience spéciale sur mesure. Cet article est un guide complet sur la façon de donner une expérience client personnalisée.

6. Applications de soins de santé numériques

l'application-de-soins-de-sante-numerique-est-tendance-2021

Les applications de santé et de fitness en ligne ont gagné en popularité au cours des dernières années et la pandémie a beaucoup contribué au succès des applications de soins de santé. Vous pouvez faire quelque chose si vous êtes physiquement puissant. C’est pourquoi pour le marché, c’est une application importante. Tant de nouvelles choses peuvent être fournies. Votre santé de nos jours doit être suivie par une application. Vous pouvez leur fournir certaines facilités, telles que le calcul de leur PA, sucre, etc., qui est obligatoire pour les tests réguliers. Ces types d’installations susciteraient certainement une demande pour votre application.Vous pouvez maintenant créer votre Application mobileavec le module prêt à l’emploi.

7. Application pour le contenu éducatif

Si nous parlons de l’avenir, l’éducation est l’élément le plus important. Le pilier de la croissance du pays est l’éducation. Il donne à une personne son identité, sa pensée, etc. Si vous suggérez que seul l’enseignement supérieur devrait être éduqué, alors vous pourriez envisager de fournir aux jeunes enfants du matériel de base. Pour une start-up, c’est une idée géniale. Vous devez fournir aux étudiants un contenu exceptionnel afin qu’ils puissent rester connectés à votre application. Le lancement d’un marché de services peut être une plate-forme de départ pour les créateurs de contenu éducatif et d’autres pigistes.

Lire: Créez un marché de services hyperlocaux comme Fiverr et UrbanCompany

8. Achetez en ligne et collectez auprès des services du magasin

Les gens ont souvent préféré acheter des articles hors ligne après avoir effectué des recherches approfondies en ligne. Et d’autres peuvent faire le contraire de la recherche hors ligne et les acheter en ligne. Ils optent pour les services BOPIS car il présente plusieurs avantages discutés ici dans mon article précédent. Près de 88% des consommateurs naviguent sur le Web avant d’acheter quoi que ce soit. Même si ce n’est pas récent, le nombre de personnes suivant cette stratégie augmentera en 2021.

9. AI et AR prépareront le terrain

C’était parfait pour Alexa et Google Home pour allumer les lumières, vous indiquer la météo et écouter vos stations de radio préférées. Mais ils ont également repris tranquillement le marché du commerce électronique. L’intelligence artificielle (IA) est votre partenaire en ligne en magasin en fournissant à vos clients des conseils et des commentaires personnalisés. L’IA utilise l’historique d’achat et les habitudes de navigation des acheteurs pour leur montrer les articles qu’ils sont plus susceptibles d’acheter. Les acheteurs en ligne n’essayent pas ou ne testent pas physiquement le produit qu’ils souhaitent acheter, contrairement aux magasins physiques. La réalité augmentée (RA) aide à éliminer cet obstacle en permettant aux consommateurs de voir comment ils regarderont un produit particulier juste avant d’acheter le produit. Vous verriez certainement une augmentation des conversions et une diminution du taux de retour en introduisant l’IA et la RA dans votre boutique e-commerce.

Conclusion:

Sur le marché du e-commerce, le modèle B2B a toujours été dominant. Pour survivre et réussir, non seulement les consommateurs, mais aussi toute organisation ont besoin de produits et de services. Comprendre clairement leurs envies et leurs expériences d’achat est le seul travail. En 2021, ce schéma va exploser. Attendons et observons l’énorme développement de l’industrie du commerce électronique. Cet article a-t-il été utile? Écrivez un commentaire ci-dessous et faites-nous savoir si vous avez quelque chose à ajouter.

Lectures recommandées:

Vishakha Nathani

Vishakha Nathani

Vishakha can be found writing, crafting or digging Earth. Her love for writing made her switch her profession from a Geologist to a Writer. Additionally, she likes keeping herself engaged in crafting and redecorating spaces. You might found her posting 3 am poetry on her Instagram story. Her proclivity for writing is never-ending.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *