Knowband Blog | Ecommerce Modules

Quoi de neuf pour les développeurs d’applications dans la récente politique de vérification commerciale de Facebook !!

Facebook a récemment apporté quelques modifications aux politiques pour les développeurs d’applications. En bref, si votre application nécessite des autorisations d’accès avancées, il est obligatoire de compléter la vérification de l’entreprise.

Autrement dit, si vous utilisez Les services de Facebook dans vos applications telles que le pixel Facebook et la connexion Facebook. Vous devrez faire vérifier votre entreprise par Facebook.C’est un processus qui permet à Facebook de collecter des informations sur votre entreprise. Facebook décrit la nécessité d’une vérification commerciale pour vous identifier en tant qu’entité commerciale légale.

Quoi de neuf dans la politique !!

Applications nécessitant accès avancé pour les autorisations et le partage de données doit être connecté à une entité commerciale vérifiée. Cela garantit que les utilisateurs de l’application d’autres entreprises peuvent accorder des autorisations à l’application et que toutes les fonctionnalités sont actives. Toutefois, si l’application ne sera utilisée que par les utilisateurs de l’application qui ont un rôle dans l’application elle-même, la vérification n’est pas nécessaire.

Pour connecter une application à une entreprise, le tableau de bord de l’application peut être utilisé. Cependant, le processus de vérification lui-même doit être effectué par le responsable commercial de Facebook. Seule une personne ayant un rôle d’administrateur dans l’entreprise pourra terminer le processus de vérification.

Dans l’ensemble, Vérification commerciale est un processus essentiel pour les entreprises et les applications qui nécessitent un accès avancé pour les autorisations et le partage de données. Il offre aux entreprises un moyen sécurisé de se connecter et de partager des données tout en garantissant la vérification de leur identité.

Comment vérifier votre entreprise !

Étape 1 : Connecter votre application à une entreprise :

  1. Pour commencer la première étape, vous devrez survoler le tableau de bord de l’application. Dans l’onglet Paramètres, choisissez les options de paramètres de base.
  2. Sur la page qui apparaît, avec les détails de votre application tels que l’ID d’application et le secret d’application, vous aurez la possibilité de démarrer la vérification de l’entreprise.
  3. Si vous avez déjà effectué une vérification individuelle sur la console développeur de Facebook, cliquez sur le bouton +Vérification commerciale.
  4. Si vous avez déjà votre compte Facebook Business associé à votre compte Facebook Developer. Vous pouvez choisir votre compte professionnel après avoir lancé la vérification commerciale.
  5. Cependant, si vous n’avez pas de compte professionnel, vous en aurez besoin d’un nouveau pour obtenir un accès avancé à vos applications.

Après avoir connecté vos applications à une entreprise vérifiée, tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir et de vous détendre. Vous pouvez consulter la section de vérification de votre compte de développeur Facebook et l’application devrait être connectée à une entreprise vérifiée.

Étape 2 : Vérification de l’entreprise :

Cependant, si vous ne faites pas vérifier votre entreprise par Facebook Business, vous devrez effectuer la vérification. De plus, il n’est pas nécessaire que seul l’administrateur de l’entreprise puisse effectuer la vérification de l’entreprise. Les développeurs d’applications peuvent également compléter la vérification de l’entreprise de leur côté avec les détails commerciaux appropriés.

Maintenant, la question est de savoir comment effectuer la vérification de l’entreprise. Si votre entreprise n’est pas vérifiée, cliquez sur Démarrer la vérification de l’entreprise. Là, vous devrez remplir les détails de votre entreprise.

Facebook exige des informations de base telles que l’adresse de l’entreprise, le nom de l’entreprise et d’autres informations pour considérer une entreprise comme une entité commerciale légale. Une fois que vous aurez soumis tous les détails et terminé la vérification de l’entreprise, vous pourrez revenir aux paramètres>> de base et vérifier l’état de votre application.

Pourquoi c’est Important !!

Selon Facebook, tous les propriétaires d’applications devront vérifier leur entreprise avant le 1er mai pour continuer à accorder un accès anticipé. Concernant les nouvelles applications, Facebook a rendu la vérification commerciale obligatoire à partir du 1er février. Ainsi, au cas où vous auriez besoin d’un accès avancé à vos applications mobiles, vous devrez avoir un compte Facebook Business vérifié.

Nous sommes également disponibles à notre adresse e-mail d’assistance support@knowband.com pour toutes sortes de questions.